|
|
Auteur | Message |
---|
Seasalt
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 5 Juin 2014 - 12:33 | |
| Sans vouloir entrer dans une théorie du complot, je pense que c'est un peu fait exprès. Je dis pas qu'ils font forcément exprès d'être en rupture tout le temps (ça doit être chiant à la longue, surtout avec les retours sur Facebook) ils surfent sur la vague: les gens commencent à savoir maintenant que les produits Frozen ne tiennent pas longtemps, donc ils commandent tout de suite. C'est donc plus pratique pour eux de recevoir plusieurs commandes d'une même personne plutôt que d'offrir les frais de port en livrant tout en même temps.
Même si c'est un peu pénible à la longue pour les acheteurs. |
|
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 5 Juin 2014 - 12:35 | |
| bah c'est bien, je commande pas c'est tout, marre de leur pratique miserable de toute façon si je veux les couples c'est pas raisonnable de commander autre chose maintenant. j'espere juste qu'il reviendra plus tard en ligne parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
nati0611
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 5 Juin 2014 - 14:52 | |
| Je reviens des champs élysées et il y a beaucoup de robe Anna et Elsa mais pas de bébé sven |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 5 Juin 2014 - 15:00 | |
| - nati0611 a écrit:
- Je reviens des champs élysées et il y a beaucoup de robe Anna et Elsa mais pas de bébé sven
Bébé sven a été mis en vente en ligne sur le site Disney store.fr ce matin vers 9h J'ai lu des commentaires sur Facebook de ouf et l'interlocuteur DS manque de répartie - Citation :
- Marie-Odile : MES COMMENTAIRES NE FONT TOUJOURS PAS REAGIR VOTRE SERVICE QUALITE !!!!c'est déplorable demain je fais part de ce dossier à l'association 60 millions de conommateurs....un service clients qui ignore ses clients , c'est une première...mais je pense que tous mes appels ont été enregistrés dans un souci de qualité mais lequel ??? je ferai donc saisir les enregistrements de mes appels pour preuve de votre incompétence !!!
J’aime · Répondre · 27 mai, 22:59 - Citation :
- Disney Store : Consultez votre boîte e-mail Marie-Odile, de la magie pourrait s'y cacher !
J’aime · 28 mai, 13:32 Je crois qu'elle attend plus que de la magie vu la colère lol |
|
| |
Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| |
| |
Alina
Âge : 39 Messages : 55 Localisation : 33 Inscription : 17/06/2008
| |
| |
Seasalt
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 5 Juin 2014 - 16:10 | |
| Y a des gens, faut qu'ils se clament quand même Ok, les réponses DS sont pas toujours claires, mais de là à parler de porter plainte et faire saisir des appels Oui, ça énerve tout le monde les problèmes de stock (j'imagine que c'est pour ça qu'elle est énervée comme ça et les appelle sans cesse) mais bon, lancer des menaces en l'air comme ça Sinon, j'adore la réponse de l'interlocuteur, très calme Je trouve que c'est le mieux à faire, de toute façon il doit pas avoir le droit de répondre à une "provocation" par une provocation, donc sa réponse calme est adaptée à mon avis ^-^ (Et doit bien faire rager la fille ) |
|
| |
JMGee
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 5 Juin 2014 - 16:33 | |
| Dites, je me posais une question : la Snow Globe de Frozen, elle est toujours en vente sur le parc à Paris et même dans ceux aux USA ? Parce que quand je vois les prix sur EBay, y a de quoi se poser des questions.. Puis, pour être honnête, c'est une très jolie boule à neige, je ne regrette pas de l'avoir acheté mais j'ai du mal à croire qu'elle puisse valoir jusqu'à 1500 dollars... Parfois je ne sais pas si il faut en rire ou en pleurer ハウルの動く城 |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 5 Juin 2014 - 20:04 | |
| euh, je confirme quand même l'incompétence du SAV du DS j'ai été obligée d'ouvrir 3 litiges Paypal, transformés en réclamations pour obtenir remboursement de commandes annulées mais débitées quand même alors je comprends qu'on puisse être énervé... en ce qui me concerne, c'est Paypal qui a résolu les problèmes, mais si on a payé par CB, c'est pas une banque qui va s'en charger donc il reste pas 36 solutions... |
|
| |
angelicaro
Âge : 38 Messages : 1844 Localisation : Canada Inscription : 17/08/2007
| |
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 6 Juin 2014 - 7:07 | |
| Ooooooooooooh les funko Frozen!!
Je les attendais ceux la, merci pour les visuels!
Je voulais trop le Olaf frozen, mais il est moins mignon que ce que j'esperais! Il fait trop réaliste du coup lol! Mais j'aime bien qd meme!
Ca sort qd? |
|
| |
Dlrp news
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 6 Juin 2014 - 7:11 | |
| De toute facon, ils ne sont pas responsable de ces problèmes et je trouve les fans Disney vrament raleur ! Regardez la Playstation 4 sortie fin 2013 et qui a été en rupture jusqu'en mars 2014 ! Et personne n'a fait de scandale comme ca !
En tout cas, je ne comprendrais jamais cette folie Frozen. Des milliers de cover sur youtube, des poupées qui se vendent des milliers d'euros, des attentes de 5h pour rencontrer les 2 soeurs a Walt Disney World ... juste un mot WHY ?!!! Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous ! |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 6 Juin 2014 - 7:28 | |
| Ils sont vraiment beau ces Funko ! Coup de cœur pour Anna et Olaf qui sont vraiment chou. Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Zamalia
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 6 Juin 2014 - 7:42 | |
| Oui Je suis contente de voir que les Funko de la reine des neiges vont enfin arriver ! Je les aime beaucoup ! J'adore la bouille de Sven et celle de Anna. je vais rajouter ces nouvelles funko sur ma liste qui est déjà très longue ! |
|
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 6 Juin 2014 - 7:57 | |
| Pas de Hans? Elles sont mignonnes, mais je suis moins fan de celle d'Olaf... Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 6 Juin 2014 - 9:20 | |
| Merci pour l'image angelicaro je trouve Sven vraiment adorable et j'aime beaucoup les autres aussi. Dommage pour Hans. |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 6 Juin 2014 - 9:26 | |
| Olaf funko a l'air d'un junkie j'aime pas ces figurines, trop japanisant pour moi quant aux problèmes de commandes annulées non remboursées, j'estime que si, le DS est tout à fait responsable... |
|
| |
Otome
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 6 Juin 2014 - 10:57 | |
| - Persinette a écrit:
- Pas de Hans?
Même constat, et pour le coup, je suis très déçue car en général, les POP représentent très souvent les méchants v_v Enfin, j'ai trop hâte, je les adore Sven et Olaf en tête ♥ |
|
| |
alien_rock
Âge : 32 Messages : 1043 Localisation : Ile-de-France Inscription : 23/03/2014
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 6 Juin 2014 - 11:16 | |
| Wahou!!!! c'est pas mon truck d'habitudes ce genre de bidules mais enfin un Sven qui me conviens XD Et Olaf irait trop bien avec Anna animator's @ Ma Collection en Photo |
|
| |
Princesse-Raiponce08
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 6 Juin 2014 - 11:23 | |
| INFO pour ceux et celles que ça interessent : pleins de peluches elsa et anna hier sur le parc |
|
| |
Princesse-Raiponce08
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 6 Juin 2014 - 11:24 | |
| petite question ce figurines appelées "funko" mesure combien de cm ? et sont vendus un peu près quel prix ? |
|
| |
alien_rock
Âge : 32 Messages : 1043 Localisation : Ile-de-France Inscription : 23/03/2014
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 6 Juin 2014 - 11:26 | |
| Voici le lien: http://popvinyl.net/pop-vinyl-news/frozen-funko-pop-vinyl-glam-shots/ Mais ça ne sort que en juillet… En regardant le prix des autres je dirais 19,99€ @ Ma Collection en Photo |
|
| |
|