| Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 16 Juin - 9:34 | |
| @Solib75 : Aucun problème, j'assume pleinement mon nom et mon prénom, je dirais même que je le revendique vu que je poste régulièrement en mon nom propre sur le Groupe FB d'ED92 Effectivement, le compte sur lequel la vidéo avait été publiée avait été fait en mon nom (mais avec une énorme faute d'orthographe lol, preuve que ce n'était pas moi...) et non au nom d'ED92. C'est pourquoi lors de mon intervention vis à vis de la diffusion en avance de la publicité, j'ai tout fait supprimer pour mettre les choses au propre avec un compte sur Viméo (vu que YouTube n'admet plus qu'on ait un compte "pro"). C'était le HS qui sert à rien mais qui je pense a son utilité
Dernière édition par Jeff.Lyon le Lun 16 Juin - 9:39, édité 1 fois |
|
| |
ComptePay
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 16 Juin - 9:35 | |
| Pourquoi lancer la pub aujourd'hui et ne pas avoir profiter du match de la France hier soir pour lancer la pub à cette occasion ? Une affiche de 16 millions de téléspectateurs c'est pas négligeable quand même... Bon après, la pub est pour moi pas à la hauteur de l'attraction qu'on nous promets, c'est plat et pas assez accrocheur, il manque une voix-off. |
|
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| |
| |
ComptePay
| |
| |
Luffy
Messages : 2869 Localisation : New World Inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 16 Juin - 9:49 | |
| Je préfère largement l'histoire de la fausse pub qui était très intelligent. Cette pub TV manque en effet cruellement de voix off.. Points positifs la vidéo montre bien qu'il y aura des effets de chaleurs, d'éléments qui nous tombent dessus , ils sont arrivé à montrer l'effet 3D sans nous montrer les lunettes et les écrans et dans la vidéo le véhicule, aussi immonde soit il, choque moins.
Dernière édition par Luffy le Lun 16 Juin - 9:57, édité 2 fois |
|
| |
guiguia
Âge : 27 Messages : 234 Localisation : Quelque part entre mer et montagnes... Inscription : 16/06/2014
| |
| |
someone
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
jejeparis
| |
| |
fafa45
Messages : 4171 Localisation : gien loiret Inscription : 04/07/2007
| |
| |
MisterMim
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 16 Juin - 10:41 | |
| Les publicités Disneyland Paris obéissent a des codes précis. Il ne s'agit pas de présenter l'attraction, mais de cibler les familles, qui sont la cible privilégiée de toutes les pubs Disneyland. Elle est très classique, bien faite, et montre surtout l'aspect familial de l'attraction.
Les contraintes de temps, de contenu, de ciblage sont telles que l'on ne peut en rien la comparer avec l'oeuvre réalisée par un fan bénéficient de toute liberté. Soyez sur que si on laissait la liberté identique aux professionnels, le résultat serait d'un tout autre ordre. |
|
| |
prédator
| |
| |
Billy Johnson Jr
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 16 Juin - 10:48 | |
| - patineur44 a écrit:
- Dlrp news a écrit:
- J'ai lu sur un forum,concurrent que la place sera livrée ce soir a DLP par EDLI, cela veut il dire qu'elle sera accessible ?
Normalement non. Cela veux juste dire que Disneyland Paris peut maintenant commencer l'exploitation de la zone. D'ailleurs, les premières avant-premières pour les CM ont lieu dès demain. Vivement demain pour les premières vidéos onride ! N'oubliez pas votre caméra les Cast Members - MisterMim a écrit:
- Les publicités Disneyland Paris obéissent a des codes précis. Il ne s'agit pas de présenter l'attraction, mais de cibler les familles, qui sont la cible privilégiée de toutes les pubs Disneyland. Elle est très classique, bien faite, et montre surtout l'aspect familial de l'attraction.
Les contraintes de temps, de contenu, de ciblage sont telles que l'on ne peut en rien la comparer avec l'oeuvre réalisée par un fan bénéficient de toute liberté. Soyez sur que si on laissait la liberté identique aux professionnels, le résultat serait d'un tout autre ordre. Elle n'est pas bien faite car les personnes myopes, aveugles ou occupées à autre chose (vaisselle, repas, cuisine, ordinateur, enfants, etc) passent totalement à côté de la publicité, c'est de l'argent gaspillé que de ne pas avoir mis de voix-off à la fin pour prononcer au moins le nom de Disneyland Paris. Les dernières secondes de la publicités sont ratées. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
prédator
| |
| |
prédator
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 16 Juin - 11:02 | |
| Bon sinon, les PA qui ont reçu l'email, vous avez vu (1) Les enfants de moins de 1m37 doivent être accompagnés d'un adulte. Les femmes enceintes ne doivent pas prendre part à cette aventure.[/quote] Moi qui pensait que ça serait une attraction calme, visiblement je me trompe [/quote] C'est juste une erreur, y a pas de restriction aussi forte!! |
|
| |
Olimatt
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 16 Juin - 11:03 | |
| Je suis probablement pas le seul a penser a ça, mais a chaque pub c'est toujours une famille modèle qui est représenter : la mère, le père, le fils et la fille, donc a quand une famille avec 2 garçons, 2 filles, 3 enfants ou autres dans les pubs DLP?????
Dernière édition par OliMatt le Lun 16 Juin - 11:04, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MisterMim
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 16 Juin - 11:08 | |
| Encore des pleurnicheries ... Mais vous allez lire une seule fois ce qui est écrit.
Pour les femmes enceintes, il s'agit de protéger le phoetus de chocs et mouvements violents, naturel non. Pour les enfants de moins de 1,37 m il s'agit de jeunes enfants, la présence d'un adulte à leur côté me semble des plus logique.
Quand on envie de pleurnicher .... |
|
| |
Mr-Connard
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 16 Juin - 11:09 | |
| - OliMatt a écrit:
- Je suis probablement pas le seul a penser a ça, mais a chaque pub c'est toujours une famille modèle qui est représenter : la mère, le père, le fils et la fille, donc a quand une famille avec 2 garçons, 2 filles, 3 enfants ou autres dans les pubs DLP?????
Parce que c'est une moyenne mondiale, et du coup tu as plus de chance de t'identifier à eux. Mais rassures toi si tu as 4 enfants, l'attraction sera limite "faite pour toi" sachant que les véhicules accueilleront jusqu'à 6 personnes en même temps. |
|
| |
prédator
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 16 Juin - 11:11 | |
| Je suis probablement pas le seul a penser a ça, mais a chaque pub c'est toujours une famille modèle qui est représenter : la mère, le père, le fils et la fille, donc a quand une famille avec 2 garçons, 2 filles, 3 enfants ou autres dans les pubs DLP?????
Tu sais ils veulent juste montrer que c'est une attraction familiale!!Je pense pas qu'ils ce prennent la tête en se disant "tiens,comment on pourrait représenter une famille d'aujourd'hui" |
|
| |
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3072 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 16 Juin - 11:13 | |
| Que dire de cette pub?
Visuellement jolie, et montre qu'il s'agira d'une attraction immersive MAIS: - d'une froideur sans nom (le manque de voix off en est un exemple, pas assez percutant) - guests qui regardent à gauche et à droite comme dans IASW, ne donne pas l'illusion d'une course poursuite, de danger.
J'ai l'impression qu'il s'agit là encore du minimum syndical, sans grande imagination derrière. |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
EricLovesTZTOT
Messages : 1325 Localisation : Créteil Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 16 Juin - 11:48 | |
| Cette pub est archi-naze !
Quand on voit la superbe vidéo que sont capables de faire des fans, ont se demande comment des soit-disants professionnels peuvent commettre un truc aussi mal fait et dénué de toute émotion !
Pourvu que cette attraction ne soit pas aussi décevante que cette pov' pub ! |
|
| |
|