| Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 26 Mai 2014 - 16:57 | |
| Oui pour les casts c'est différent et normalement confidentiel... Après bien sûr en interne on a des horaires il faut bien prévoir une équipe pour préparer et opérer l'attraction mais la règle des softs c'est de ne jamais les annoncés pour ne pas faire de déçus en cas plus que probable d'une annulation. |
|
| |
DLP-Direct
| |
| |
fafa45
Messages : 4171 Localisation : gien loiret Inscription : 04/07/2007
| |
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Lusticot
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
memories
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 26 Mai 2014 - 17:50 | |
| La seule chose annoncée pour le moment EN INTERNE ;)ce sont les avant premières CAST MEMBER (du 17 au 26 juin) Je pense que cela n'était pas utile de donner plus de détail sur l'evement interne sur le forum mais bon... Les présentations Passeports Annuels ou/et actionnaires ne tarderont pas ATTENTION SOFT OPENING - les dates ne seront pas données aux Guest ni les horaires, il se peut même que cela se décide le jour même de ne pas ouvrir ou inversement selon les besoins en matière de maintenance, corrections de dernières minutes, ou tout simplement pour des raisons opérationnelles. (Certes, comme toujours ;)il y aura quelques soft opening pour roder l'attraction avant l'ouverture officielle du 10 Juillet prochain mais pour ne pas être déçu, ne partez pas dans l'esprit de faire ABSOLUMENT l'attraction la semaine qui précède le 10 Juillet ). HALIANNA - bha heureusement !!! Tout le monde est impatient de découvrir l'attraction COURAGE ! Plus que quelques semaines |
|
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Merlin3pat
Âge : 54 Messages : 287 Localisation : Belgique Inscription : 20/06/2013
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 26 Mai 2014 - 19:56 | |
| Précédentes visites: 1997 au Santa fé / 2010 au Cheyenne / 2012 au Cheyenne / 2013 Au Séquoia Lodge en GFC /2014 Au Séquoia Lodge en suite 10/07/2015 En amoureux avec madame 10/08/2015 Avec nos garçons 28-29/11/2015 En amoureux avec madame 02-03/01/2016 A L'Explorer avec la famille Id Pinpics : Merlin3pat |
|
| |
Dug56
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 26 Mai 2014 - 20:03 | |
| C'est juste incroyable tellement le niveau de détail est élevé. Je pense qu'on aura de belles surprises le 10 Juillet. Plein d'autres photos sur RDC : http://radiodisneyclub.fr/point-info-chantier-ratatouille-adventure-26052014/#prettyPhoto
Dernière édition par Dug56 le Mar 27 Mai 2014 - 19:52, édité 1 fois |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 26 Mai 2014 - 20:08 | |
| - NAIROLF a écrit:
- Est-ce qu'il y aura des softs opening pour les personnes ne détenant ni billet, ni passeport, ni action eurodisney et qui ne travaillent pas à disney ou dans une boite sous-traitante
Du coup petit rappel: les softs opening sont des ouvertures ponctuelles et non prévues longtemps à l'avance, non pas pour faire plaisir aux guests, mais pour répondre aux besoins de tests en situation d'exploitation réelle de l'attraction à la demande des équipes qui travaillent dessus. Ces softs openings peuvent donc avoir lieu tous les jours comme ne pas avoir lieu du tout, en fonction des besoin. Et si elles ont lieu, il n'est effectivement pas question de privilégier PA/CM/actionnaires. En revanche, pour les avants première, il y a un critère de sélection, et elles sont planifiées à l'avance | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Loïc Potter
Âge : 36 Messages : 3670 Localisation : Dans les nuages... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 27 Mai 2014 - 4:57 | |
| - benben a écrit:
- les costumes des CM
source : @disney_parisfr - Gun Club a écrit:
- Citations de la page Ambassadeurs :
"Les Cast Members de l’attraction auront désormais le choix entre la veste et le gilet !"
"3 costumes à gauche: Attraction été et hiver 3 costumes à droite: Différents costumes du restaurant Bistrot Chez Rémy." Le recyclage Disney lol -Chemise Steam Train/Billetterie -Pantalon Noir (ça commence à devenir générique ça...) A savoir que j'ai l'impression que les gilets existent déjà dans d'autres lieux comme le DLH, non ? Ou pour certains Special Event. Ils ont juste changé les boutons et rajouter des ceintures pour les OAA. Je ne dis pas que les costumes sont moches, juste qu'ils ont été créer à partir de pièces déjà existantes (sauf les ceintures/vestes/nœud) au Costuming des Parcs. Je me demande bien quel manteau ils vont porter l'hiver !? (j'espère que ce sera un nouveau) Prochains séjours - Next vacations Anciens séjours - Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020 - Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019 - Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016 - Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018 |
|
| |
innamoramento
Âge : 48 Messages : 1529 Localisation : Lyon (Caluire et Cuire) Inscription : 14/07/2007
| |
| |
RicRac
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 27 Mai 2014 - 10:48 | |
| - Loïc Potter a écrit:
- Je ne dis pas que les costumes sont moches, juste qu'ils ont été créer à partir de pièces déjà existantes (sauf les ceintures/vestes/nœud) au Costuming des Parcs.
L'art et la maniere de faire du neuf avec du vieux, c'est justement ça qui est bien dans le costuming non ? Que ce soit dans le theatre, cinema, spectacle, c'est partout pareil, Ça fait parti du job. Le recyclage c'est très bien. ^^ |
|
| |
Sidenono
Âge : 33 Messages : 347 Localisation : Bastia, Corse Inscription : 25/04/2014
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 27 Mai 2014 - 10:51 | |
| - RicRac a écrit:
- Loïc Potter a écrit:
- Je ne dis pas que les costumes sont moches, juste qu'ils ont été créer à partir de pièces déjà existantes (sauf les ceintures/vestes/nœud) au Costuming des Parcs.
L'art et la maniere de faire du neuf avec du vieux, c'est justement ça qui est bien dans le costuming non ? Que ce soit dans le theatre, cinema, spectacle, c'est partout pareil, Ça fait parti du job. Le recyclage c'est très bien. ^^ De plus dans un costume 3 pièce la base reste la même ! la différence se fait dans les détails et les accessoires ! |
|
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 27 Mai 2014 - 13:20 | |
| Bon, il est vraiment temps que l'attraction ouvre, sinon on est parti pour se taper des pages et des pages sur les boutons de manchette des CM de l'attraction. Je sais que chez Disney tout est dans le détail, mais bon, là, on a de beaux costumes qui évoquent clairement la grande restauration (et pour rappel, le ride se déroule dans les cuisines de Gusteau), on va se pas se prendre le chou davantage. Après, chacun ses goûts. On peut aimer, pas aimer. Mais commencer à chipoter parce que ça évoque tel autre costume ou que sais-je, j'ai vraiment l'impression que c'est chercher la petite bête (en même temps, certains posts viennent de personnes qui passent leur vie à compter le nombre de poteaux d'éclairages autour de Central Plaza. Et on se demande pourquoi sur certains sites on fout arfois des fans Disney...) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Marven38
Âge : 50 Messages : 465 Localisation : Grenoble Inscription : 10/03/2009
| |
| |
Loïc Potter
Âge : 36 Messages : 3670 Localisation : Dans les nuages... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 27 Mai 2014 - 14:48 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Bon, il est vraiment temps que l'attraction ouvre, sinon on est parti pour se taper des pages et des pages sur les boutons de manchette des CM de l'attraction. Je sais que chez Disney tout est dans le détail, mais bon, là, on a de beaux costumes qui évoquent clairement la grande restauration (et pour rappel, le ride se déroule dans les cuisines de Gusteau), on va se pas se prendre le chou davantage. Après, chacun ses goûts. On peut aimer, pas aimer. Mais commencer à chipoter parce que ça évoque tel autre costume ou que sais-je, j'ai vraiment l'impression que c'est chercher la petite bête (en même temps, certains posts viennent de personnes qui passent leur vie à compter le nombre de poteaux d'éclairages autour de Central Plaza. Et on se demande pourquoi sur certains sites on fout arfois des fans Disney...)
Oui et ? Si les gens ont envie d'écrire 20 pages sont les boutons de manchettes, c'est leur choix ! Personne ne se prend le chou et chacun est libre d'écrire ses opinions. C'est également mon droit d'apporter ma contribution (1 message!) sur le fait que ces costumes classique utilisent des éléments déjà existant au Costuming, comme c'est le cas avec la plupart des nouveaux costumes (la TOT a perdu son pantalon gris TOT au profit d'un noir "basic" lors de son arrivée à DLP). Ce n'est pas une critique, c'est juste une observation. La plupart des nouveaux costumes sont simples (et souvent c'est pantalon noir ou belge). Heureusement qu'ils évoquent quand même le lieu qu'ils sont censé représenter, c'est le but ! C'est également mon droit de recenser les éléments cassés, surtout quand certains le sont depuis plus de 6 ans et que cela commence à se répandre. Cela permet également de dire à Disney : Oui, ça se remarque ! Ils peuvent se foutre des fans Disney, comme des fans d'Harry Potter ou de Star Wars et alors ? Chacun fait sa vie, merci ! Prochains séjours - Next vacations Anciens séjours - Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020 - Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019 - Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016 - Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018 |
|
| |
dédé
Âge : 38 Messages : 1688 Localisation : Bruxelles Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Korto
Âge : 41 Messages : 308 Localisation : Lille Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 27 Mai 2014 - 16:10 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Bon, il est vraiment temps que l'attraction ouvre, sinon on est parti pour se taper des pages et des pages sur les boutons de manchette des CM de l'attraction. Je sais que chez Disney tout est dans le détail, mais bon, là, on a de beaux costumes qui évoquent clairement la grande restauration (et pour rappel, le ride se déroule dans les cuisines de Gusteau), on va se pas se prendre le chou davantage. Après, chacun ses goûts. On peut aimer, pas aimer. Mais commencer à chipoter parce que ça évoque tel autre costume ou que sais-je, j'ai vraiment l'impression que c'est chercher la petite bête (en même temps, certains posts viennent de personnes qui passent leur vie à compter le nombre de poteaux d'éclairages autour de Central Plaza. Et on se demande pourquoi sur certains sites on fout arfois des fans Disney...)
Mdr mais tu te prend pour qui sérieusement ? Insupportable cette mode des messages hautains ici !! |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Dlrp news
| |
| |
Thefeeling
Âge : 30 Messages : 2397 Localisation : Lausanne, Suisse Inscription : 12/05/2011
| |
| |
|