| Le petit monde de Malika Jelly White | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zamalia
| Sujet: Re: Le petit monde de Malika Jelly White 30/5/2014, 18:46 | |
| Ah ! des peluches J'adore les peluches. J'aime beaucoup ton Simba il est adorable ! Pégase aussi évidemment, je l'ai également et je l'aime beaucoup. J'ai vu que tu avais commandé la Jim Shore de Simba, je suis impatiente de voir des photos, je ne l'ai pas celle- ci mais je la trouve très réussie. Ca annonce un nouveau topic avec une belle collection que je vais me faire un plaisir de suivre ! |
|
| |
Mérida-nala
| Sujet: Re: Le petit monde de Malika Jelly White 31/5/2014, 08:08 | |
| Très jolie collection. J'aime beaucoup la trousse noire de Jack et la peluche Zero. Les baumes à lèvre princesse sont sympa aussi et j'ai hâte de voir ta Disney Tradition Simba. [center] |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Le petit monde de Malika Jelly White 31/5/2014, 08:16 | |
| Tes peluches sont vraiment chou, tu en que je n'ai jamais vu avant comme les Djali, je pense qu'elles doivent dater de longtemps ^^ J'adore tes peluches Jack, je connaissais pas du tout celui en pyjama ! Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Malika Jelly White
Âge : 33 Messages : 83 Localisation : Rennes Inscription : 04/11/2013
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
Malika Jelly White
| |
| |
Mérida-nala
| |
| |
Malika Jelly White
| |
| |
lapetitefée
| Sujet: Re: Le petit monde de Malika Jelly White 11/6/2014, 07:20 | |
| Waouh ! Impressionnante la collection Monsieur Jack, moi celui que je préfère de Tim Burton est Les Noces Funèbres mais impossible de trouver des objets à l'effigie de ce film ! J'ai aussi flashé sur le petit Pégase ^^. |
|
| |
Malika Jelly White
| |
| |
lapetitefée
| Sujet: Re: Le petit monde de Malika Jelly White 11/6/2014, 08:28 | |
| Grâce à ta collection Monsieur Jack, je viens de me rendre compte que j'avais complètement zappé un truc pour mon topic sur ma collection ^^. |
|
| |
lapetitefée
| |
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
Malika Jelly White
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
Malika Jelly White
| |
| |
Malika Jelly White
| Sujet: Re: Le petit monde de Malika Jelly White 26/6/2014, 12:57 | |
| Hellooooww, Ce n'est une grande nouvelle pour personne mais c'est le SOOOOOLDEEES !!! Mon moment préféré de l'année et le moins agréable pour mon compte en banque et ma banquière. Suite à cela et prétextant une pénurie de ramette de papier, je suis aller faire un tour à Cultura (où je pourrais passer mes journées sans voir le temps passé). Et la c'est le craquage ... Prévisible peut être ? Bon c'est pas non plus LE craquage du mois mais bon ça fais plaisir à mon petit cœur quand même ! Donc je commence par trois petites figurines Bullyland, trouvés à -50%: il y a Cendrillon, Pongo et Gepetto. J'ai également craqué pour 2 CD : Les 50 plus belles chansons Disney (que je met en boucle le matin pour me réveiller) et le meilleur de Dinseyland Resort Paris ! Et pour finir je vous montre mes albums Panini. Ils ne sont pas finis et j'ai des doubles. Pour ceux et celles que ça intéresse, envoyez moi un MP, je mord pas promis ! Voilà pour les nouveautés du jours. Je vous souhaite une bonne fin de journée et vous dis à bientôt PS: Une commande Disney Store va pas tarder à être passée avec dedans ma première Animator !!!!! Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.Mon Monde |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: Le petit monde de Malika Jelly White 7/7/2014, 14:41 | |
| Tu as une belle collection ! C'est vrai qu'on a quelques trucs en commun ! ^^ Je suis particulièrement impressionnée par ta collection sur l’Étrange Noël de M. Jack ! On voit à quel point ce film te tient à cœur (et je comprends, je l'aime beaucoup aussi) ! Il ne faudrait pas que ma meilleure amie voit ça, elle serait jalouse (elle adore Jack aussi) J'aime beaucoup tes peluches (le Winnie de Pâques est trop chou ), et ta Jim Shore Simba magnifique (en même temps, vu que je l'ai aussi, je vais pas dire le contraire ) ! En tout cas, j'ai hâte de voir la suite (et surtout de savoir quelle Animator's tu as choisie) ! ^^ I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
Malika Jelly White
| |
| |
Superfat
Âge : 45 Messages : 656 Localisation : Alsace Inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: Le petit monde de Malika Jelly White 8/7/2014, 07:53 | |
| Belles acquisitions ! Ah ... les soldes !! En tant que shoppeuse addict, je compatis ! J'ai hâte de voir sur quelle animator tu as craqué ? |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Le petit monde de Malika Jelly White 9/7/2014, 15:37 | |
| Bienvenue sur le forum Malika tu as eu raison de créer ton topic et de te joindre à nous sur le forum (moi aussi, c'est le premier forum sur lequel je participe autant ^^) Ta collection est très jolie, j'adore ton petit pégase en peluche et ta Jim Shore de Simba, elle est super mimi ! Tu verras, cadeaucity c'est de la bombe, mais c'est aussi une drogue on est d'ailleurs plusieurs drogués à ce niveau-là par ici Perso, je suis amoureuse de cette collection de figurines. Hâte de voir tes prochaines acquisitions miss - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Malika Jelly White
| Sujet: Re: Le petit monde de Malika Jelly White 10/7/2014, 08:52 | |
| Superfat : Haha donc je vois qu'on est deux a devenir complètement hystérique quand la période des soldes arrivent !! J'attend ma commande avec impatience !!!! Arielcat : Merci pour les compliments sur ma collection ! Et oui les Jim Shore sont magnifique !! C'est le début de la fin pour mon porte monnaie !! A très vite ! Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.Mon Monde |
|
| |
Malika Jelly White
| Sujet: Re: Le petit monde de Malika Jelly White 21/7/2014, 07:33 | |
| Bonjour tout le monde ! J'espère que tout vas bien pour vous et que vous profitez bien de vos vacances (pour ceux qui en ont). J'ai pas mal de nouveautés à vous présenter. J'ai été énormément gâtée grâce a mon anniversaire et je me suis fait pas mal plaisir aussi ce mois ci. Je vous présenterai tout ça en deux parties (car un peu faignante de ce temps là, faut que je face les photos). Alors voici la première parties des nouveautés ayant débarqués dans ma collection au cours du mois de juillet : Comme vous pouvez le constater il y a beaucoup de dvd : T he Wild, Walt Dsiney : l'homme à travers le mythe, L'Apprentie Sorcière, Planes, Bambi 2, Il étais une fois et Le Manoir Hanté et les 999 fantômes.Il y a également un vinyle des 3 petits cochons retrouvé par mon papa. Une carte postale Bambi achetée à Noz pour quelques centimes. Des autocollants Winnie, Mickey et Minnie, Princesses et la fée Clochette récupérés à mon travail. Une écharpe l’Étrange Noël de Monsieur Jack achetée à la Rochelle pour 6€. Voilà pour la première partie de mes nouveautés. La suite viendra un peu plus tard promis. Bonne journée à tous !! A très vite !!! Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.Mon Monde |
|
| |
Marie's
| |
| |
Malika Jelly White
| |
| |
|