Il suffit que tu tombe sur le tour où un guest a oublié un sac dans le doom, puis un qui a du mal à descendre puis un autre qui ne veut pas descendre , etc...
Il ne faut pas oublier les guets en fauteuil roulant, puisque le transfert est nécessaire, il y a obligatoirement un arrêt de l'attraction, c'est comme à buzz, il nest pas rare de se faire stopper!
Dernière édition par guiguia le Ven 27 Fév 2015 - 13:06, édité 1 fois
Enfin il y a 10 fois plus de stop que Haunted Mansion hein...
"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Aujourd'hui (hier) pas eux d'arrêt mais vivement la rehab.
Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier.
Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !
J'ai trouvé une bonne vidéo de résumé de l'histoire de PM sur youtube. J'ai eu un coup de foudre sur le montage et les musiques utilisées car la personne qui l'a faite ne s'est pas contentée de nous mettre la musique du ride, elle a mis aussi des musiques d'ambiance de Frontierland et les musiques de Mark Mancina du film Le manoir hanté et les 999 fantômes (si le film est moyen la BO déchire).
J'ai une question toute bête. Lors d'une réhab de PM, comme cela va être le cas dans les prochains jours, est ce que Boot Hill est quand même accessible?
Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications
Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
guiguia
Âge : 27 Messages : 234 Localisation : Quelque part entre mer et montagnes... Inscription : 16/06/2014
Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation et le trajet en ouigo
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Une petite question qui peut faire sourire mais que je me pose à chaque fois que je fais cette attraction: le CM qui sont sur le tapis roulant (et qui donc fait pas mal d'exercice physique ) change au bout de combien de temps avec quelqu'un d'autre? Parce que ca doit être crevant au bout d'un moment
2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe 2015 : 2 Séquoia 2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne 2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne 2018 : Efteling 2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe 2021 : Newport Bay Club 2022 : Séquoia 2023 : Cheyenne & Village Nature 2024 : Santa Fe
Une petite question qui peut faire sourire mais que je me pose à chaque fois que je fais cette attraction: le CM qui sont sur le tapis roulant (et qui donc fait pas mal d'exercice physique ) change au bout de combien de temps avec quelqu'un d'autre? Parce que ca doit être crevant au bout d'un moment
Jusqu'a ce qu'il tombe de fatigue , il est alors automatiquement emmené par le tapis vers le recyclage pour en faire un CM neuf ... Ou alors c'est toutes les 15 minutes , je ne sais plus.
Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011 Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).
guiguia
Âge : 27 Messages : 234 Localisation : Quelque part entre mer et montagnes... Inscription : 16/06/2014
Merci pour la vidéo ! Décidément, notre manoir n'a vraiment rien à envier aux autres
- Le monde est triste sans imagination
- Nous sommes malheureusement retenus par des esprits farceurs... veuillez bien rester assis dans votre chariot, nous reprenons la visite dans quelques instants ....
Testé hier. Phantom dans le cimetière toujours absent mais le chien est bien là.
Par contre, dans la petite descente juste à près (à notre droite), il y a un squelette qui sort de son cerceuil et dans mon souvenir, il n'avait pas fait ça depuis longtemps.
Petite question: Le pendu est-il toujours aussi visible? Où le plafond commence à de nouveau s'empoussiérer? Car c'est un élément que j'adore et ça me frustre de ne pas le voir à quasi chacune de mes visites
Ça dépend à quel endroit tu te trouve dans l'ascenseur. Mais l'on distingue encore plutôt bien "phantom" et le pendu
- Le monde est triste sans imagination
- Nous sommes malheureusement retenus par des esprits farceurs... veuillez bien rester assis dans votre chariot, nous reprenons la visite dans quelques instants ....
guiguia
J'avoue que pour l'ascenceur A, j'ai toujours eu du mal a reconnaitre le pendu et le fantome, il me devient de plus en plus difficile de distinguer quelque chose, et pourtant j'ai une bonne vu...
J'avoue que pour l'ascenceur A, j'ai toujours eu du mal a reconnaitre le pendu et le fantome, il me devient de plus en plus difficile de distinguer quelque chose, et pourtant j'ai une bonne vu...
Je ne sais pas quel est l'ascenseur A mais en tout cas, celui de gauche qui est souvent utilisé, je ne vois pas très bien, en général, même en sachant ce qu'il y a à voir.
Par contre, celui de gauche, le pendu et la corde sont plus visibles. Par contre, je n'ai jamais réussi à distinguer le Phantom.
Rem : J'ai eu l'occasion de faire les 2 ascenseurs ce weekend.
Je regrette de pas avoir fait cette attraction plus jeune (j'avais 23 ans la première fois que je l'ai faite) parce que ça m'aurait surement beaucoup impressionné.
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]