| Cherche des photos récente de l'intérieur du Chateau | |
|
Auteur | Message |
---|
Talespin
| Sujet: Cherche des photos récente de l'intérieur du Chateau Mar 27 Mai 2014 - 9:46 | |
| Hello ! je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum. Je cherche des photos (ou vidéo) de l'intérieur de l'étage du chateau (surtout des déco...). D'ailleurs est-il possible de monter plus haut que l'étage ou on peut observé la tapisserie et les vitraux ? Merci d'avance !! |
|
| |
HermyPotter
Âge : 31 Messages : 175 Localisation : Quelque part dans les entrailles du Hollywood Tower Hotel... Ou au coeur du Manoir Ravenswood ^^ Inscription : 15/04/2013
| Sujet: Re: Cherche des photos récente de l'intérieur du Chateau Mar 27 Mai 2014 - 13:38 | |
| Hello ^^ Alors j'en ai quelques unes (mais elles sont souvent un peu floues ^^') : - Spoiler:
- Spoiler:
Et non, malheureusement, on ne peut pas monter plus haut que l'étage des tapisseries et vitraux (en tant que guest, du moins... Après, pour les casts, aucune idée...) " Je reviens des profondeurs de l'enfer pour vous affronter. Laissez-moi au moins en retirer du plaisir" Godot "Par une nuit d'orage il y a fort longtemps, cinq personnes passèrent les portes d'un ascenseur pour vivre un cauchemar... L'orage est maintenant de retour et les portes s'entrouvrent à nouveau... Mais cette fois... Elles s'ouvrent pour vous...!" " Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le coeur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !" Stephen King |
|
| |
paul-marie
Âge : 57 Messages : 58 Localisation : Belgique (Hainaut) Inscription : 05/01/2014
| |
| |
paul-marie
Âge : 57 Messages : 58 Localisation : Belgique (Hainaut) Inscription : 05/01/2014
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
zelko
| |
| |
Talespin
| |
| |
Talespin
| Sujet: Re: Cherche des photos récente de l'intérieur du Chateau Jeu 24 Juil 2014 - 20:03 | |
| Je remonte le topic car tout se précise : serait-il possible d'avoir des photo détaillées des livres se trouvant devant les tapisseries ainsi que leur taille (ce serait pour créer une reproduction personnalisée pour ma demande en fiançaille). Surtout la taille de la double page visible. Milles merci par avance, j'en ai vraiment besoin pour pouvoir avancer ^^ |
|
| |
kojak
Âge : 51 Messages : 70 Localisation : a coté de St-Etienne Inscription : 10/11/2013
| |
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Cherche des photos récente de l'intérieur du Chateau Jeu 24 Juil 2014 - 22:40 | |
| - Talespin a écrit:
- Je remonte le topic car tout se précise : serait-il possible d'avoir des photo détaillées des livres se trouvant devant les tapisseries ainsi que leur taille (ce serait pour créer une reproduction personnalisée pour ma demande en fiançaille). Surtout la taille de la double page visible. Milles merci par avance, j'en ai vraiment besoin pour pouvoir avancer ^^
Juste comme ça, mais ça ne sera pas inutile : une demande en fiançailles, ça n'existe pas ! Les fiançailles étant la période qui sépare la demande en mariage (consentie) de la cérémonie, une demande en fiançailles, ça reviendrait à demander si on peut demander en mariage ! Vous pouvez revenir à la normale ! |
|
| |
Talespin
| Sujet: Re: Cherche des photos récente de l'intérieur du Chateau Lun 28 Juil 2014 - 16:44 | |
| Enorme merci pour les photo !
Il ne me manque plus que la taille de la double page. Si un futur visiteur peut prendre une photo avec un objet dessus (type pièce de monaie, téléphone ou autre) afin que je puisse remettre à l'échelle se serait le top du top ! (ou mesurer simplement lol).
Prêt à récompenser via paypal l'âme charitable qui me fournirait l'info ! |
|
| |
Talespin
| Sujet: Re: Cherche des photos récente de l'intérieur du Chateau Ven 8 Aoû 2014 - 9:36 | |
| Je réup le topic car ça devient urgent !! Il me faudrait les dimension d'un des livre exposé pour que je puisse préparer ma demande en mariage ^_^. Si une âme charitable va à disney dans les jours qui viennent je suis preneur ! récompense à la clé !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche des photos récente de l'intérieur du Chateau Ven 8 Aoû 2014 - 9:39 | |
| - Talespin a écrit:
- Je réup le topic car ça devient urgent !! Il me faudrait les dimension d'un des livre exposé pour que je puisse préparer ma demande en mariage ^_^. Si une âme charitable va à disney dans les jours qui viennent je suis preneur ! récompense à la clé !!
bah moi j'y vais le 15 aout, donc en gros tu veux une photo du livre? |
|
| |
Talespin
| Sujet: Re: Cherche des photos récente de l'intérieur du Chateau Ven 8 Aoû 2014 - 15:55 | |
| yep !!
de n'importe quel livre, je veux surtout les dimensions de la double page ouverte (c'est pour lors de la demande mettre ma double page perso). Même une photo avec un élément type pièce de monnaie ou autre peut m'aller, je ferai les calculs après. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Talespin
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Talespin