|
|
Auteur | Message |
---|
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Ven 22 Aoû 2014 - 17:16 | |
| Autre question, quelles sont les conditions pour Olaf offert ? Je suppose que c'est un par compte ou un par commande (on peut rêver lol) ? The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4952 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Ven 22 Aoû 2014 - 17:18 | |
| OK merci pour la réponse rapide. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Ven 22 Aoû 2014 - 17:19 | |
| Jolies nouveautés mais mes préférées ne sont pas encore sorties (celles du Roi Lion et de la belle et la bête, puis les nouvelles storybooks) et en plus j'ai pas de sous comme j'économise pour les couples et Aurore LE. Sushii tu as passé une belle commande je vais t'envier Suzy et l'horloge, j'adore ces petits personnages. Je pense me prendre Suzy un de ces jours quand je commanderai. - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Tink68
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Ven 22 Aoû 2014 - 17:37 | |
| - Tink68 a écrit:
- Du coup Arielcat tu m'as fait réfléchir.
Bon si j'attends pas de Olaf offert mais ces figurines ne sont pas limitées contrairement aux couples fairytale.... Et puis comme ça j'attendrai la sortie de Mulan et je ferais une commande fin d'année. Hihi je voudrais pas semer trop le doute en toi ma ptite Tinky Mais je dois avouer que ça vaut un peu plus le coup d'attendre les couples à mon avis, vu que les figurines on pourra toujours les avoir comme elles viennent de sortir. Pour l'instant mon choix est fait en tout cas au niveau de cadeaucity j'attends, car j'aurai plein d'occaz de les prendre, et pour l'instant les deux seules dispo que je veux vraiment me permettent pas de profiter d'une promo intéressante, et comme elles viennent juste d'arriver je sais que je pourrai les avoir. (Alice grand Jester et Suzy Jim Shore) - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
|
| |
Tink68
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Ven 22 Aoû 2014 - 17:41 | |
| Non tu es la voix de la raison en fait Et puis Olaf est chou mais sans plus, je me voudrais de louper un couple pour profiter de cette offre! Elsa et Anna attendront et j'attends de voir quelles seront les prochaines nouveautés Disney en plus de Mulan, notamment les storybook comme toi Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
Arielcat
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Ven 22 Aoû 2014 - 17:45 | |
| Ah ouiiiii merci j'oubliais la belle Mulan, alors que je l'attends de pied ferme ! Je pense que c'est mieux de ne pas prendre de risque sur les couples, on attend tellement cette collection. Je serais triste comme tout si je ratais l'un de mes couples préférés. - Mes séjours Disney <3:
|
| |
Tink68
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Ven 22 Aoû 2014 - 17:50 | |
| C'est vrai que ça a été dur d'économiser pour trois couples, je m'en voudrais d'en louper un! Apparemment Cadeaucity n'a pas d'information supplémentaires quant à la date de sortie de Mulan Elle est retardé à chaque fois, c'est dommage elle est tellement belle. Du coup j'ai encore plus hâte d'avoir ce couple en fairytale! Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Ven 22 Aoû 2014 - 17:57 | |
| Pour une fois je craquerai pas (pas le choix y a plus rien de dispo qui m'intéresse -_-") Mais c'est vrai qu'ils nous montrent encore une fois qu'ils sont un peu plus forts en marketing que le DS ^^ (pour compenser je viens de faire une commande sur Amazon aha) |
|
| |
Arielcat
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Ven 22 Aoû 2014 - 18:14 | |
| - Tink68 a écrit:
- C'est vrai que ça a été dur d'économiser pour trois couples, je m'en voudrais d'en louper un!
Apparemment Cadeaucity n'a pas d'information supplémentaires quant à la date de sortie de Mulan Elle est retardé à chaque fois, c'est dommage elle est tellement belle. Du coup j'ai encore plus hâte d'avoir ce couple en fairytale! Pareil que toi, je la veux en jim shore et en couple elle est trop belle pour pas craquer ! Chaaa, tu as bien fait de te faire plaisir. C'est clair et net cadeaucity est bien plus soucieux de ses clients que le DS, y'a pas photo - Mes séjours Disney <3:
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Ven 22 Aoû 2014 - 18:27 | |
| Entièrement d'accord avec vous les filles ! Vive cadeaucity ! Sinon je viens de voir le mail de la promo, donc voilà, même si je voulais, c'est loupé. Ça me fait conserver un peu mes sousous en attendant les couples également. Mais c'est une vraie torture, il y a pleins de jolies figurines mais le budget ne se rallonge pas à volonté... Pour ma part j'attends le storybook Aurore, la Jim Shore Belle et la Bête et je me prendrai la Wood Carved Aurore. Par contre qu'en est-il de Gus et Jack dans la tasse ? Ça fait longtemps qu'ils sont sortis ?? Je peux attendre un peu pour commander ou je ne devrais pas trop tarder selon vous ? Merci pour vos avis en tous cas ! Vous m'aiderez beaucoup... ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Sibylle
Âge : 36 Messages : 485 Localisation : Hogwarts Inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Ven 22 Aoû 2014 - 18:47 | |
| Elsa et Anna sont dans mon panier mais je ne pense pas les acheter de suite : j'attends une promo d'autant plus que je veux également Raiponce et Pascal qui est en cours de réappro même si j'encours le risque de les voir passer en rupture de stock le jour de la promo Tant pis, ce sont des figurines permanentes au moins. |
|
| |
Arielcat
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Ven 22 Aoû 2014 - 18:56 | |
| - Mes séjours Disney <3:
|
| |
Tink68
| |
| |
Anacoluthe
| |
| |
Tink68
| |
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Ven 22 Aoû 2014 - 19:38 | |
| D'ailleurs, si mes souvenirs sont bons, elle était censée revenir en juin, mais ça n'a pas été le cas, j'espère quand même qu'elle finira par être réapprovisionnée pour ceux qui la veulent ! ^^' I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
Didi81
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Ven 22 Aoû 2014 - 22:14 | |
| Ah mince, oui je viens de voir ça... Je n'arrive pas à me faire au fait qu'ils ne marquent pas les produits épuisés ou momentanément en rupture Du coup la question ne se pose plus mais merci les filles, je vais guetter ça et je sauterai sur l'occasion quand (et si) elle se présentera ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Ven 22 Aoû 2014 - 23:23 | |
| Pour Gus & Jaq si ça peut t'aider (ou pas), je la guette depuis quelques mois et elle revient pas, on m'avait dit juin puis août... Et ça bouge toujours pas; Je pense qu'on va bientôt nous annoncer le sold out définitif (mais j'espère pas, du coup je l'ai toujours pas et elle fait partie de celles que je veux le plus dans mes "manquantes") |
|
| |
Didi81
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Ven 22 Aoû 2014 - 23:51 | |
| Zut Chaaa5629... j'espère que non ! Sinon je leur ai envoyé un mail, on verra bien la réponse qu'ils me donneront mais je croise les doigts pour qu'ils arrivent à en ravoir quelques uns. ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Chaaa
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Ven 22 Aoû 2014 - 23:56 | |
| Ouais ça fait longtemps que je les ai pas harcelés à ce sujet, faudrait peut-être que je m'y remette aussi ^^ En tout cas j'espère vraiment qu'ils reviendront et qu'ils auront assez de stock pour satisfaire tout le monde |
|
| |
Didi81
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Sam 23 Aoû 2014 - 0:02 | |
| Peut-être que s'ils ont "beaucoup" de demandes ça aide à faire un petit réapprovisionnement pour certains articles ? J'en suis pas convaincue, j'essaie de nous rassurer ! Mais je l'espère pour celui là quand même, on verra bien... Après là je commence à douter quand même, je viens de voir que la date de sortie c'était le second trimestre de 2009 !! Ça commence vraiment à dater... ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Tink68
| |
| |
Chaaa
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Sam 23 Aoû 2014 - 0:15 | |
| Je ne crois pas que ça dépende d'eux, quand je leur en avais déjà parlé ils m'avaient dit que ça venait des fournisseurs, ils "subissent" autant que nous (sauf que nous on raque et qu'eux empochent ^^). Et un sold out peut apparemment arriver n'importe quand (ça pour le coup j'ai du mal à comprendre mais bon) Après ça coûte rien de leur envoyer un mail |
|
| |
|