Je me permets de poster ce commentaire pour découvrir ta collection. Je reviens en EDIT!
EDIT: Rhooo j'suis trop fan de ta vaisselle Entre la théière et les tasses Alice, le magnifique mug Bourriquet (Je ne l'avais jamais vu ), le mug JAck... La tasse la plus à droite de Grincheux est superbe!
Sinon, comme les autres je tiens à t'apporter mon soutien pour ton projet de bébé. Il ne faut pas lâcher l'affaire, faire un enfant est quelque chose de merveilleux et comme tu le dit tu as la chance d'avoir ce projet avec ton meilleur ami. C'est génial! Il ne faut pas que ça devienne quelque chose qui t'obsède négativement, mais ne lâche rien, j'suis sûre que ça finira par venir. Courage à vous deux!
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
Ta présentation m'a beaucoup touchée, et même si je suis plutôt comme Arielcat et que je ne veux pas d'enfants (à moins que je ne change d'avis un jour, sait-on jamais ^^) car je n'ai pas vraiment l'instinct maternel et je ne veux pas devenir mère uniquement parce que c'est qu'on attendrait de moi, j'espère de tout cœur que tu deviendras mère très prochainement, car on voit que c'est vraiment ton souhait le plus cher, et que tu es déjà mère même si tu n'as pas encore d'enfant ! :)Et pour te redonner un peu d'espoir, je me suis faite désirer moi-même (pendant trois ans - et en plus, je suis née avec quelques jours de retard, je n'étais vraiment pas pressée ) et mes parents ont bien cru qu'ils n'y arriveraient pas, donc ne perds pas espoir, et je te le redis, j'espère de tout cœur que ton vœu se réalisera, et ce, très vite, car tu le mérites amplement et ton enfant aura beaucoup de chance de t'avoir pour mère !
Bon, maintenant je vais voir ta collection et je reviens pour éditer mon message ! ^^
EDIT : tu as de très belles choses, j'aime beaucoup les mugs (surtout celui de Bourriquet que je n'avais jamais vu et qui plairait énormément à ma meilleure amie ), et ton snowglobe Jack (j'adore ce film aussi !) !
Très belle présentation ! Et je te souhaite ton happy ending pour bientôt ! ♥
Edit : Très chouette collection : le service à thé Alice est tellement loufoque et chouette, la tasse Bourriquet est sublime, pleine de poésie, et les objets Jack ! Aie aie aie ! on est aussi de grands fans de Tim burton ici, je ne peux que succomber
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
Erya83 j'ai eu un doute quand j'ai réfléchi un petit peu ^^" Oui je suis du 83, j'ai cru que toi aussi ça me faisait plaisir!lol Je te le redis ta collection est super, vivement la suite
Coucou je post pour admirer ta collection et pour dire que je suis touchée par ta présentation (je sais je ne suis pas originale !) Tu fais bien de présenter ta collection ici, c'est pas toujours facile d'en parler ailleurs sans être moquée ou passer pour quelqu'un de louche. Ici les gens sont comme toi et te comprennent Par ailleurs, je te souhaite vraiment de réaliser ton désir d'enfant, je vois que tu jeune tu dois garder espoir, j'ai dans mon entourage plusieurs couples qui ont essayé des années avant d'y arriver, pensant même à l'adoption. Et un jour ça arrive, courage (Au fait Aurore et Raiponce aussi se sont faite désirées longtemps !!)
Bon maintenant je vais pouvoir tout voir !
j'édite: Alors déjà c'est mieux avec les photos Voilà ben moi j'aime beaucoup aussi l'univers de tim Burton, j'aime ta théière Alice ainsi que la tasse noire de bourriquet, tes objets jack. Ce que tu nous a montré pour l'instant est chouette, bien sur, mais aussi original
erya83
Âge : 41 Messages : 579 Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !! Inscription : 25/08/2008
et bien encore une fois milles mercis pour vos encouragements et vos gentils message sur ma collection.
Amy-Hime: Merci pour les encouragements , le coin cuisine n'est pas encore terminé d'ailleurs, je dois encore prendre en photo les set de table , les 2 verres Anna et Kristoff ... Le mug Noir Bourriquet a vraiment beaucoup de succès ! Anacoluthe ,LuluetsaTribu, yuna merci beaucoup à vous 3. Pour les bolets Jacks , ce n'est qu'un début il me reste encore l'ensemble de mes figurines à prendre mais il faut que je sortent des cartons.
sam21: Merci je suis très touchée de savoir que j'ai pu être pour qqch dans ta décision de rester sur le forum, Il y aurait vraiment eu une grande vide si tu avais décidé de partir... tu es toujours de bon conseils, avec un goût sûr et une grande connaissance sur nos précieuses merveilles. Tu es source d'inspiration pour moi et d'admiration
Auryn: Merci infiniment pour tes encouragements, tu es une personne si courageuse et si forte, tu forces l'admiration ... merci beaucoup pour ton soutient
soleia: contente de voir que je ne suis pas seule, il y a toujours une petit d'agréable à se servir de cette vaisselle... le thé a meilleur goût
marieeee: bienvenue et merci énormément pour ton soutient. comme tu le dis si bien d'une façon ou d'une autre nous aurons un jour ce bébé... le tout est d'être patient et de serrer un peu les dents quand les traitements sont lourds. Après tout il est vrai que Aurore et Raiponce sont aussi des enfants longtemps désirés. Alors on y croît de toutes nos forces!!
Pour mettre une peu à jour mon topic je voulais essayer de faire quelque chose de très organisé mais je n'ai pas encore rassembler toutes les photos donc je vais poster au fur et à mesure et je ré-organiserais un peu plus tard !!
Je vais pas être très originale , mais très belle et émouvante présentation
Je te souhaite de tout coeur de pouvoir donner tout ton amour de maman à un petit bout .
Edit : très belle tasse Bouriquet . J'adore ton bonhomme de Neige Jack , je ne l'avais jamais vu avant . Et enfin superbe la coiffure que tu as fait a Raiponce !
J'ai trouvé ta présentation très touchante et courageuse car ce n'est pas tjrs facile de parler de soi de la sorte, même si le forum est anonyme il faut du courage!!, je te souhaite de réaliser ton rêve, je connais ce parcours difficile.....je sais comme on peut être déçue mais aussi comblé de joie et je suis sur que tu connaitras ce bonheur bientôt et que tu seras une maman formidable!!
J'essaie de découvrir ta collection mais je ne trouve pas le lien je ne suis pas très doué!!!
A très bientôt.
Mary Poppins, pour moi le chef d'oeuvre de Walt Disney.
Présentation très touchante (j'ai l'impression que plus en plus de gens font cela), j'espère pour toi que tu réussiras a accomplir ton rêve de devenir mère! Je ne peux qu'imaginer la peine que cela peut faire, mais il ne faut surtout pas perdre espoir! Ça me donne envie de poster cette chanson de mon Ariel pour toi, moi elle me remonte toujours le moral^^
https://www.youtube.com/watch?v=JzDotjKbJak
Comme tu es quelqu'un que je connais et que j'apprécie, il est normal que je poste pour voir ta collection, et j'éditerais ce message pour te donner mon avis^^
Edit:
Beaucoup de très jolies vaisselles! J'aime beaucoup les 3 tasses empilées qui n'en font qu'une d'Alice, ainsi que celle avec la coupelle en ombre et la théière! J'aime aussi beaucoup tes objets sur Tim Burton, surtout le buste Jack, et les Animator's sont très belles! Le travail que tu as fait sur les cheveux de Raiponce est très beau, j'aime vraiment beaucoup, ça lui donne le petit plus que les autre n'ont pas^^
erya83
Âge : 41 Messages : 579 Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !! Inscription : 25/08/2008
Je reviens mettre un peu ma patte dans ce topic et surtout vous remercier encore mille fois pour vos messages si touchant.
lylystaus: merci du fond du coeur pour ton soutient et pour tes très gentils compliments au sujet de ma collection. La tasse Bourriquet à beaucoup de succès , et j'avoue que je l'aime beaucoup . Pour le petit bonhomme de neige de l'étrange Noel de Mr Jack c'est une figurine acheté il y a quelque années déjà , il a en plus ce petit truc de très amusant , il "ondule" de belle manière dès qu'on le touche
Merci à tous pour la coiffure de Raiponce, je ne me lasse pas de la coiffer , elle a des cheveux si doux et si beau que je ne peux pas m'en empêcher... Et puis sen plus d'être ma princesse adorée elle est aussi la première animator que on mari m'a offerte... cela la rend particulière
Cher Jojo, merci infiniment pour ton message et tes encouragements, cela me touche énormément et puis la chanson d'Ariel m'a donner le sourire pour le coup alors double Mercis J'ai hâte de pouvoir vous montrer le reste de ma collection alors je m'exécute de ce pas :
Ta présentation est très belle et très touchante. Je souhaite que tu réalise ton rêve (c'est l'esprit de Disney après tout, et l'amour est souvent au centre des rêves) et j'ai hâte de découvrir ta collection.
Edit: Tu as une belle collection. La vaisselle est très jolie, j'aime spécialement celle d'Alice, un dessin animé qui correspond bien à un service à thé je trouve. Le t-shirt cheschire est très beau et la peluche Olaf mignonne. J'aime bien le buste Jack aussi.
merci beaucoup Mérida-nala et Sushii c'est adorable . Je ne perds pas espoirs je suis sûre qu'un jour prochain ces petits body auront un propriétaire. On y croit fort
je me permet de continuer un peu ma collection.... C'est un peu décousue je l'avoue mais je fais un peu au grès de ce qui arrive !
Jolie présentation, tu as éveillé ma curiosité Bon courage dans ton combat pour devenir maman, ne lâche pas Tout comme toi, j'adore Belle puis Raiponce est arrivée! ^^
EDIT: Que dire? Je suis folle de jalousie!! ^^ La théière Alice que je convoite tant, elle est vraiment magnifique! J'ai obtenu la tasse empilée il y a peu et la théière sera mienne un jour! Enorme coup de coeur pour la tasse Bourriquet noire, je ne l'avais jms vue celle-ci j'adore! J'aime beaucoup tes objets Tim Burton, en particulier le bonhomme de neige Mr jack La coiffure que tu as fait à Raiponce est tellement jolie, j'adore Les bodys sont magnifique, tu as l'air d'avoir un mari très attentionné. Je te souhaite de tout coeur de réaliser ton rêve
Ta présentation est très touchante, j’espère que ton rêve se réalisera. Hâte de découvrir ta collection. =)
Cette Raiponce robe de mariée est splendide, dire que je l'ai eu entre les mains et que je ne l'ai pas prise :/ J'aime beaucoup la coiffure que tu as faite à Raiponce Animator's et tes objets chat du cheshire j'adore =)
Je ne me lasse pas de regarder ta Raiponce customisée... Tu as fait un merveilleux travail et tu n'as rien a envier a la "vraie" LE, celle là est vraiment unique et tu as de quoi en être fière!
les bodys sont trop mimi ! j'adore ! Je ne suis pas une fan de Raiponce mariée mais j'avoue qu'elle a une robe splendide avec de jolies détails, sinon ta Raiponce custo est superbe, beau travail !