| Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
| |
The-Ice-Angel
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Sam 29 Aoû - 15:59 | |
| Je suis allé voir Vice-Versa au cinéma pour la deuxième fois il y a quelques temps maintenant et le film m'a beaucoup plu, bien plus que la première fois ! Comme quoi, un second visionnage est bien souvent nécessaire voire même salutaire ^^'
Sinon, j'ai vu Rebelle hier en VO. Ça faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas regardé ! Je viens d'ailleurs de découvrir que c'est Emma Thompson qui double Elinor *w*
Meg : Je ne connais pas du tout L'Incroyable Voyage, même le nom ne me disait rien. Tu pourrais m'en dire un peu plus et pourquoi tu l'adores ? =) |
|
| |
steflaet
Âge : 49 Messages : 3000 Localisation : Nice - Paris Inscription : 24/12/2014
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Sam 29 Aoû - 17:34 | |
| Je viens de revoir La Planète au Trésor Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Sam 29 Aoû - 23:34 | |
| Ice : Tu as bien de la chance, moi j'ai loupé le coche et je n'ai pas pu voir Vice-Versa au ciné ! :/ Je me rattraperai sur le Blu-ray ! ^^ Ah tiens moi aussi ça fait longtemps que je n'ai pas revu Brave, faudra que je trouve le temps de le regarder à nouveau (en plus je ne l'ai jamais vu en entier en VO ! ) Alors L'Incroyable Voyage c'est un film qui raconte lapérilleuse aventure de Chance et Shadow (deux chiens) et Sassy (une chatte himalayenne), qui parcourent tout le pays pour rentrer chez eux (ils croyaient qu'ils avaient été abandonnés alors qu'ils avaient juste été laissé chez quelqu'un pour quelques mois !) J'adore ce film car, déjà c'est un film sur les chats et chiens (mais pas un horrible truc genre Les Copains dans l'Espace ! ) Les trois compères sont hilarants (principalement Sassy qui me fait hurler de rire à chaque réplique ! Avec Valérie Lemercier (voix de Jane) ce n'est pas étonnant ! ^^) La BO du film est juste sublime, tout comme les décors. Je regrette juste le jeu un peu trop cliché et maladroit des acteurs humains !) Et pour finir le film respire les années 90, je le vois depuis mon enfance et chaque fois il me donne des frissons (je verse toujours une larme à la fin ! :') ) C'est vraiment un film que je recommande chaudement (et aussi sa suite, si affinité ! ^^) |
|
| |
orangine
Âge : 34 Messages : 2315 Localisation : Dans la salle commune des Serpentard Inscription : 02/10/2013
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Dim 30 Aoû - 11:49 | |
| Cendrillon (le film de 2015) et ... je suis assez déçue, surtout du jeu de l'actrice principale. Elle ne donne pas assez d'émotions (par exemple, quand elle pleure parce que sa marâtre a déchiré la robe de sa mère, on a vraiment l'impression qu'elle fait semblant) |
|
| |
Ninaa
Âge : 26 Messages : 309 Localisation : Marseille (13) Inscription : 20/06/2012
| |
| |
Lili-Rose11
Âge : 27 Messages : 154 Localisation : Storybrooke Inscription : 30/08/2015
| |
| |
girldisney
Âge : 49 Messages : 77 Localisation : Normandie Inscription : 15/09/2013
| |
| |
Dingo Disney
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Jeu 3 Sep - 17:31 | |
| Hier soir je me suis fait une soirée "Medley Disney", j'ai visionné plein d'extraits de différents films ! J'ai commencé par voir mes séquences préférées de Fantasia 2OOO, puis j'ai enchaîné sur des chansons de Winnie l'Ourson 2 et La Belle et La Bête 2 en divers langues, avant de finir sur des extraits de Mulan en japonais (mais à défauts d'extraits j'ai fini par voir la moitié du film ! Sinon je viens à l'instant de voir La Belle et le Clochard, avec la VF de 1955, ma préférée ! ^^ |
|
| |
steflaet
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Jeu 3 Sep - 18:33 | |
| Bernard et Bianca !!!! Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
steflaet
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Jeu 3 Sep - 18:34 | |
| Et Atlantide (j'aime moins) . . . Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
steflaet
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Ven 4 Sep - 19:27 | |
| Ce jour, Rox et Rouky. Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
MéloCC
Âge : 27 Messages : 800 Localisation : Wattrelos Inscription : 07/08/2012
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
TheMask
Âge : 32 Messages : 100 Localisation : Valenciennes Inscription : 06/09/2015
| |
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6536 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Mer 9 Sep - 7:55 | |
| Into the Woods, j'ai pas tenu une heure, désolé, cette façon (avis perso) horrible de chanter, cette façon exagérée de jouer, et surtout ces mélodies pas mélodieuses pour un sou, vraiment ça gâche tout car l'histoire st sympa même si très simpliste en apparence. Une grosse déception donc. |
|
| |
MissBOU
Âge : 32 Messages : 45 Localisation : Neuilly-en-Thelle Inscription : 25/02/2015
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
steflaet
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Jeu 17 Sep - 7:22 | |
| Aladdin Le retour de Jafar Aladdin et le roi des voleurs La petite sirène
Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
_Flynn_Rider_
Âge : 34 Messages : 4961 Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge Inscription : 18/10/2009
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
Anne-Camille
Âge : 37 Messages : 635 Localisation : Dans les étoiles & Sur DCP depuis 2008 en tant que lecteur & 2010 en tant que membre Inscription : 11/02/2010
| |
| |
|