AccueilQuel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 19:52

Rox et roucky, emouvant  Sad . Une belle histoire d'amitie comme on en fait plus beaucoup...

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Walt_d10

Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 20:38

Les Aristochats ! Des moments drôles, mais on peut dire que j'ai vu le temps passer avec ce film, malgré ses 1h18 ! ^^

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Dcp_0010
And with your love I'll never be alone
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 0:05

Le bossu de Notre Dame  Very Happy 
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 20:10

@Princesse Meg : Tu sembles être un grand fan du film Hercule ! J'aime beaucoup ce film également pour le personnage de Meg que tu as l'air de bien aimer toi aussi. Quant à Hadès je le trouve bien réussi Smile!

Le dernier film Disney que j'ai regardé était un Pixar : Toy Story 1. Je l'ai vu aujourd'hui et bien que je ne l'avais jamais regardé auparavant, je connaissais déjà le deuxième. Je n'aime pas trop la saga et c'est pour cette raison que j'ai attendu autant de temps pour le voir. Si j'aime beaucoup le principe des jouets qui s'animent (les soldats qui vont espionner les humains) le traitement l'histoire quant à lui me plaît beaucoup moins. Dommage mais cela reste un bon film Smile
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 22:04

Ah oui, en effet, j'adore Hercule, c'est mon Disney préféré ! ^^ Je suis ravi que tu aimes le film toi aussi ! Smile
D'ailleurs, je viens de créer un forum spécialement dédié au film, alors si ça te dis, n'hésite pas à y jeter un œil ! cheers : http://disneymeg.forumactif.org/forum

Sinon moi non plus je n'ai pas trop accroché à Toy Story 1 ! Je lui préfères de loin le 2, notamment pour l'arrivée de Jessie (ainsi que la merveilleuse chanson "Quand elle m'aimait" !)

The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Ven 16 Mai 2014 - 21:11

J'en avais plutôt de bons souvenirs étant petit mais je ne l'avais pas revu depuis longtemps. Je l'ai regardé durant les vacances de février et j'ai vraiment adoré ! Je m'en souvenais franchement presque pas (si ce n'est la scène dans le temple de Zeus et je ne sais pas pourquoi..) Mais j'ai remarqué que les films que je regardais quand j'étais tout petit avaient un tout autre effet sur moi aujourd'hui. Par exemple, dans le cas d'Hercule, les passages que je préfère sont ceux où il y a Meg et pourtant ils ne m'avaient pas marqué outre mesure auparavant ! Ce n'est pas l'exemple le plus fragrant par contre mais au moins c'était en rapport avec le sujet Razz

Ah c'est gentil ! J'irai faire un petit tour sur le forum alors Smile!

Argh je l'ai regardé hier et j'ai adoré ce passage avec la chanson également ! Bah tiens ! Justement avant je n'aimais pas ce passage alors que maintenant c'est celui que je trouve le plus beau.. Bonjour la logique franchement Razz
nolam

nolam

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Ven 16 Mai 2014 - 21:57

J'ai (enfin) vu bienvenue chez les Robinsons !

Je m'étais fait plein d'a priori sur ce film il ne me tentait pas du tout !
ET agréablement surprise en le regardant avec Miss sur disneycinémagic Wink

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 3111437201 Papoteuse depuis le samedi 9 Novembre 2013 à 8h58 !!! Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 3111437201

séjours:
Punzie

Punzie

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Ven 16 Mai 2014 - 23:22

Wall-E à la maison lorsque c'était passé sur M6 (ou TF1 je ne sais plus) ya pas si longtemps. Et La Reine des Neiges au cinéma ^^

Moi-même a écrit:
La magie n'est pas un pouvoir surnaturel. La magie, c'est l'espoir, l'imagination et bien d'autres belles choses encore que l'on traduit par nos actions. Telle notre cœur, elle bat en nous depuis toujours sans que l'on s'en rende compte.

Cliquez pour accéder à mon topic "- Les pixels arts de Punzie -"
Quasimodo

Quasimodo

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Sam 17 Mai 2014 - 5:56

La reine des neiges Very Happy Chaque fois que je vois ce film, j'ai le sourire scotché dans la face pendant une demi-heure Razz

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Wandoo

Wandoo

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Sam 17 Mai 2014 - 20:05

Encore + 1 pour La Reine des Neiges !
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Sam 17 Mai 2014 - 20:18

La Belle et le Clochard 2, hier.

Villains Lover

Villains Lover

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Sam 17 Mai 2014 - 20:30

L'étrange Noël de Monsieur Jack,je l'aime toujours autant ce film décidément mais il faut dire que j'adore les musiques qu'il y a dedans mais surtout Jack  I love you 

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Scar_gif

"Le feu aussi est un assassin mais il peut parfois laisser une génération bien meilleure que la précédente...si on lui donne sa chance..."
Raiponce d'Arendelle

Raiponce d'Arendelle

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Sam 17 Mai 2014 - 20:38

Raiponce pour ma part ^^ J'aime toujours autant ce Disney, Raiponce sera toujours ma princesse préférée *o*

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Picmon10
http://wendyinwonderland.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Sam 17 Mai 2014 - 23:46

Pirates des Caraïbes en ciné-concert !

Rien à redire sur le film en lui-même, toujours aussi bon et épique (je t'aime Jack Sparrow <3), même après le x ème visionnage Razz
Rinne91

Rinne91

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Dim 18 Mai 2014 - 17:39

Kuzco en blu ray.
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Dim 18 Mai 2014 - 18:29

Toy Story 2 en Blu-ray, mon préféré de la saga ! ^^

Rinne91

Rinne91

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Lun 19 Mai 2014 - 12:29

Lilo et Stich en blu ray (d'ailleurs j'ai trouvé qu'il y avait plusieurs défauts d'images sur le blu ray).
laa39

laa39

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 6:35

La Reine des Neiges Very Happy
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 20:00

Raiponce, hier soir avec toujours autan de plaisir

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Thumb147
Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Images13
rescue----me

rescue----me

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 20:21

Le bossu de Notre-Dame ce matin Smile
orangine

orangine

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 20:24

Peter Pan 2 y a une semaine

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Bf025099mek
Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Reglette-356420
Overboard1

Overboard1

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 20:25

La Belle et la Bête il y a quelques heures  Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 1538264478 

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Fille_11
laa39

laa39

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 20:47

Hercule cet aprem Very Happy
Pan

Pan

Masculin
Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin !

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 22:07

L'Étrange Noël de monsieur Jack, il y a a peine 10 minutes  santa 
C'est.....étrange...

:star: Second star to the right and straight til' morning :star:  
Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Tumblr_msrjkbH8sO1rcmmnio1_400
nolam

nolam

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 7:32

Monstres Academy !

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 3111437201 Papoteuse depuis le samedi 9 Novembre 2013 à 8h58 !!! Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 4 3111437201

séjours:

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant