| Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
| |
Ansa
Âge : 29 Messages : 227 Localisation : A Arendelle avec Kristoff et Anna ! <3 Inscription : 15/03/2014
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Dim 22 Mar - 14:42 | |
| Les nouveaux héros ce matin même Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Heroisu
Âge : 26 Messages : 68 Localisation : Pays des Merveilles Inscription : 25/02/2015
| |
| |
Believe
Âge : 30 Messages : 216 Localisation : Pays Imaginaire Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Frantzoze
Âge : 33 Messages : 5083 Localisation : Toulon Inscription : 01/11/2008
| |
| |
Rinne91
Âge : 36 Messages : 2037 Localisation : île de france Inscription : 26/09/2011
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
The-Ice-Angel
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Lun 23 Mar - 20:31 | |
| Je ne suis pas particulièrement fan d' Aladdin personnellement ! xD Même si les musiques et les chansons sont belles, c'est vrai. Sinon j'ai regardé récemment Cendrillon (le film d'animation). Je ne suis toujours pas convaincu par ce film mais s'il se laisse tout de même regarder avec plaisir, je lui accorde bien ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Lun 23 Mar - 20:52 | |
| Alors durant ma semaine sans internet j'en ai vu quelques uns : - Aladdin - Blanche-Neige - Le Bossu de Notre Dame - Le Bossu de Notre-Dame - Pinocchio - La ferme se rebelle - La belle au bois dormant - Mulan - Mulan 2 |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Lun 23 Mar - 22:08 | |
| Ice : Aladdin et Cendrillon, ceux sont les deux grands classiques auxquels je n'ai jamais vraiment accroché, mais qui remontent de plus en plus dans mon estime à force de visionnages (d'ailleurs j'ai commandé le Blu-ray japonais de Cendrillon ! ) peterpan08 : Houla oui c'était le plein de Disney dis donc ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
_Flynn_Rider_
Âge : 34 Messages : 4961 Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge Inscription : 18/10/2009
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Mar 24 Mar - 20:31 | |
| Le Bossu de Notre-Dame en VO ! J'adore vraiment les voix originales, bien meilleures que les voix francophones (qui sont pourtant excellentes ! ^^), spécialement Esmeralda, qui a un peu une "voix cassée" que j'adore ! Dommage que la VF et VFQ soient plus "lisses" ! :/ Sinon j'ai bien évidemment adoré le film, comme la toujours ! Chaque scène est spectaculaire, chaque décors, sans oublier les merveilleuses musiques et chansons (c'est d'ailleurs après avoir écouté la BO que j'ai eu envie de revoir le film ! ) Bref, j'ai passé un excellent moment ! Dommage Il faudrait que je prenne le temps de le revoir en russe ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Jeu 26 Mar - 6:21 | |
| Cendrillon au cinéma hier soir. Un film encore plus merveilleux que dans mon imagination, ça faisait longtemps que je n'étais pas sorti de mon cinéma en étant choqué par ce que je venais de voir. En bref, un de mes films préférés désormais <3 |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Jeu 26 Mar - 9:29 | |
| La Petite Sirène 2 en japonais hier.soir (enfin juste la moitié, car j'avais prévu de simplement voir la chanson Le Titan Tip et le grand Flash, et finalement j'ai fini par le voir jusqu'à la fin ! ) Sinon après j'ai vu Clochette et la Fée Pirate en VO ! |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Jeu 26 Mar - 14:43 | |
| J'ai revu ce midi La Belle au Bois Dormant en Blu-ray japonais !! C'est sûrement la plus belle version japonaise que j'ai jamais entendu ! Les voix de chaque personnage sont juste parfaite ! *o* J'ai néanmoins une petite préférence pour les voix d'Aurore, Maléfique et Pâquerette ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Jeu 26 Mar - 18:43 | |
| Ce qui fait flood c'est quand on post un message pour ne rien dire... comme ce message que tu viens de faire ! ^^ (en plus sur un topic de ce genre le flood c'est pas vraiment un problème...) Par ailleurs quand tu arrêtera de me corriger comme un professeur à la moindre faute d'ortographe ou au moindre double post, fais-moi signe ! Sinon je viens de revoir Planes 2 (en VO) ! Ça reste un DisneyToon mais j'aime malgré tout, le scénario est très prenant et le final grandiose ! |
|
| |
Raiponce d'Arendelle
Âge : 28 Messages : 1085 Localisation : Au pays imaginaire ou au pays des merveilles Inscription : 06/06/2013
| |
| |
Lkeola
Âge : 33 Messages : 16 Localisation : Lille Inscription : 20/03/2015
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
|