| Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Jeu 16 Oct - 17:29 | |
| Tout à l'heure le Sortilège de Cendrillon que je n'avais jamais vu avant. On me l'a offert alors hop ni une ni deux je l'ai regardé. J'ai bien aimé, et Cendrillon est très jolie. Je suis contente de voir que le Prince est plus présent dans cet opus!! Voila Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Jeu 16 Oct - 18:59 | |
| Frère des Ours et Frère des Ours 2 en VFQ ! Ça faisait trop longtemps que je ne les avais pas revu ! ^^
Dernière édition par Princess Meg le Jeu 16 Oct - 22:37, édité 1 fois |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4946 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
Missanim
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Ven 17 Oct - 9:31 | |
| Les 101 Dalmatiens (dessin animé) Souvenirs, souvenirs... Puis, Atlantide, l'empire perdu pour la première fois ! (ce n'est pas un peu trop complexe pour un film pour enfants ? je le classerais dans la même branche que La Planète au Trésor) |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Mer 22 Oct - 11:25 | |
| Dernièrement j'ai vu Le Roi Lion en... zulu !!! C'était trop génial, ça met vraiment dans l'ambiance du film ! Et hier j'ai revu Atlantide en québécois ! J'adore ce doublage, autant que la VF ! - Missanim a écrit:
- Ce n'est pas un.peu trop.complexe pour un film pour enfants
Ben si peut-être un peu mais ça fait du bien de temps en temps d'avoir un film un peu plus recherché au niveau de l'histoire ! Et puis on ne le répétera jamais assez : Disney n'est pas uniquement destiné aux enfants !!! Sinon des films comme Fantasia ou Taram et le Chaudron Magique n'auraient jamais vu le jour... Par ailleurs de nombreux films visant "majoritairement" les enfants sont bourrés de clins d'oeil aux adultes ! Je prends comme exemple Hercule, qui à plein de gags à double sens que seuls les adultes comprennent, ou encore le caractère de Mégara qui est assez complexe et difficile à cerner pour les plus jeunes... Bref, Disney n'a jamais eu pour but de viser seulement les enfants (et heureusement) ! |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Jeu 23 Oct - 8:16 | |
| Pocohontas. Ce qui est étrange, c'est que l'icone du film quand on met le bluray dans la PS3 est une image de Pocahontas 2. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Jeu 23 Oct - 8:37 | |
| - Livia3 a écrit:
- Pocohontas.
Ce qui est étrange, c'est que l'icone du film quand on met le bluray dans la PS3 est une image de Pocahontas 2. Ah bon ? O___O Beurk, il y a rien de pire que ce film x) |
|
| |
Vans_Rapunzel
| |
| |
willhelmina
| |
| |
Lylay
Âge : 35 Messages : 839 Localisation : Paris Inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Sam 25 Oct - 8:47 | |
| Rox et Rouky hier soir. Ca faisait des années et des années que je ne l'avais pas vu ! Un vrai retour en enfance pour moi, ça m'a fait vraiment plaisir. Et bien sûr j'ai versé ma petite larme, la scène de l'abandon dans la forêt me fend toujours autant le coeur... |
|
| |
Chocolat21
| |
| |
Alice-Lisa
| |
| |
triska
| |
| |
Mad Hare
Messages : 31 Localisation : In the dream of Alice Inscription : 01/11/2014
| |
| |
Missanim
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Pan
Âge : 24 Messages : 997 Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin ! Inscription : 14/08/2013
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Dim 2 Nov - 22:18 | |
| blanche neige et les sept nains, l'un des rares films disney que mon petit frère n'a pas en DVD, du coup on l'a regarder ensemble ^^ :star: Second star to the right and straight til' morning :star: |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Dim 2 Nov - 23:42 | |
| MissAnim : Ça doit dépendre des enfants car perso, si je ne comprenais pas tout, j'adorais ce film ! Pan : Très bombardement choix ! Et alors, ça lui a plu à ton petit frère ? ^^ |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| |
| |
Pan
Âge : 24 Messages : 997 Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin ! Inscription : 14/08/2013
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Lun 3 Nov - 1:31 | |
| - Princess Meg a écrit:
Pan : Très bon choix ! Et alors, ça lui a plu à ton petit frère ? ^^ oui ça lui a plu, mais je crois qu'il a eu peur de la sorcière, perso quand j'etait petit (oui mais je suis encore jeune hein ^^) j'en avait vraiment pas peur, au contraire (je crois que c'est a cause de la ressemblance avec mon arrière grand mère lol) :star: Second star to the right and straight til' morning :star: |
|
| |
Once upon a Time 39
Âge : 33 Messages : 83 Localisation : Pays magique Inscription : 16/09/2014
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Lun 3 Nov - 7:54 | |
| La reine et la princesse d' Arendelle...... Reine des neiges évidement Avec mes parents :Une journée en 1996 Séjour en 2004 : Hôtel DAVY'S CROCKETT RANCH Avec mon chéri et notre fille :Séjour Novembre 2012 :Hôtel NEWPORT BAY CLUB Une journée 22 Avril 2013 Une journée 3 Août 201325/26/27 Octobre 2013 Hôtel NEW YORK lune de miel Oblige Une journée 9 mars 2014 4/5 Mai 2014 : Hôtel CHEYENNE : + Auberge de cendrillon ( génial !!!! ) 16/17 Août 2014: Hôtel SANTA FE Janvier 2014: Spectacle Disney sur Glace " Au bout de tes rêves " à Lyon Notre mariage sur le thème Pirate des caraïbes 24/08/2013 11/12 Décembre 2014: Hôtel DISNEYLAND + Auberge de Cendrillon Prochain séjour le 16/17 MARS 2015 AU CHEYENNE "Fait ce que tu veux de ta vie , mais n'arrête jamais de rêver " DLDM |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Lun 3 Nov - 10:04 | |
| Pan : La sorcière à dû en.traumatiser plus d'un.je pense ! ^^ Mais perso moi non plus je n'en avais pas vraiment peur (je la trouve presque plus effrayante en tant que reine ! ^^) car avec sa voix de vieille et ses yeux globuleux, elle me faisait assez rire ! Par contre sa mort est horrible ! :/ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|