| Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The-Ice-Angel
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Sam 31 Mai - 19:13 | |
| @DisneyWorld : Ah oui! Tu as effectivement fait le duo gagnant Je suis aussi d'accord avec toi sur le fait qu'on apprécie encore plus un film que l'on a pas vu depuis longtemps. On peut certes adorer un film et vouloir le regarder régulièrement mais on finit souvent par se lasser car on a moins de plaisir à le regarder. Du coup j'essaie de laisser une petite période entre le moment où je vois un film qui me plaît et celui où je le regarde à nouveau Sinon le dernier Disney que j'ai regardé était La planète au trésor. Ce film me faisait vraiment peur quand j'étais plus jeune (surtout cette maudite araignée) Mais j'ai surmonté cette " peur " et finalement j'ai adoré ! La relation entre Jim et John Silver rend extrêmement bien |
|
| |
Rinne91
Âge : 36 Messages : 2037 Localisation : île de france Inscription : 26/09/2011
| |
| |
Pan
Âge : 24 Messages : 997 Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin ! Inscription : 14/08/2013
| |
| |
MaryVanTassel
Âge : 34 Messages : 875 Localisation : Nancy Inscription : 19/12/2012
| |
| |
Rinne91
Âge : 36 Messages : 2037 Localisation : île de france Inscription : 26/09/2011
| |
| |
Frozen_Heart
Messages : 24 Localisation : A Kingdom of Isolation Inscription : 29/05/2014
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Lun 2 Juin - 16:58 | |
| - The-Ice-Angel a écrit:
- @Princess Meg : Tu regardes beaucoup de films que j'adore (Mulan et Tarzan pour les plus récents) !
Tu en as pensé quoi toi de Mulan ?
J'ai regardé hier soir (car le sommeil ne venait pas je l'avoue) Le Bossu de Notre-Dame. J'ai adoré le revoir et j'en ai encore un meilleur souvenir que la dernière fois ! J'aime beaucoup l'intro de ce film (sûrement une des meilleures pour moi) et puis cette musique ! A part quelques passages qui traînent en longueur ce film est superbe Désolé de répondre que maintenant, je n'avais pas vu ton message ! ^^ Alors Mulan, j'ai tout simplement adoré, je ne me lasse pas de le voir ! D'ailleurs il fait partie de mon top 10 des Disney préférés ! C'était la 2ème fois seulement que je le voyais en version québécoise, et franchement la VFQ est très réussie je trouve ! ^^ Sinon la chose que je préfère dans ce film, ce sont les merveilleuses musique ! Mulan à l'une des plus belles BO selon moi ! Et puis certains moments du films sont très émouvants, d'autres sont épiques, bref, ce film.est un grand chef-d'oeuvre !!! |
|
| |
The-Ice-Angel
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Lun 2 Juin - 20:25 | |
| Pas de soucis et de toute manière peut-être que le principe du topic est juste de dire quel est le film que l'on a vu en dernier mais j'aime bien donner un petit avis aussi Oh je suis content de voir qu'il te plaît autant car Mulan fait également partie de mon top 10 ! Même de mon top 5 si je veux entrer dans les détails. Et laquelle des versions de doublage te plaît le mieux ? D'ailleurs je l'ai regardé récemment et je ne sais pas quel doublage est utilisé puisque c'est une version téléchargée (surtout que Kimii m'a dit que c'était généralement la version québécoise alors je me perds un peu dans toute cette histoire) Mais je trouve les voix vraiment bonnes Je suis totalement d'accord avec toi ! Les musiques sont superbes et elles sont parfaitement en accord avec le film (scènes émouvantes et épiques comme tu dis) j'ai d'ailleurs la musique de la charge des Huns et la chanson Réflexion qui me viennent en tête !! Sinon j'ai regardé Les Aristochats cette après-midi. C'est un film que j'ai souvent regardé dans mon enfance mais beaucoup moins ces derniers temps et j'ai beaucoup apprécié le redécouvrir. Je crois que c'est le film où tous les personnages secondaires (et ils sont nombreux) me plaisent autant ! Mention spéciale aux oies et Roquefort que j'aime beaucoup Le film m'a fait rire aussi mais il faut dire que c'est assez déjanté quand même |
|
| |
claire17
Âge : 28 Messages : 187 Localisation : Sunnydale Inscription : 07/11/2013
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
| |
Bohemia
| |
| |
Quasimodo
Âge : 24 Messages : 1074 Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant? Inscription : 27/07/2012
| |
| |
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Sam 7 Juin - 9:50 | |
| Maléfique et encore cet aprem Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliserontWalt DisneyIl faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoilesOscar Wilde |
|
| |
Terry934
Âge : 41 Messages : 7 Localisation : Paris Inscription : 07/06/2014
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Bohemia
| |
| |
Pan
Âge : 24 Messages : 997 Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin ! Inscription : 14/08/2013
| |
| |
rescue----me
Âge : 30 Messages : 543 Localisation : Vosges Inscription : 23/06/2010
| |
| |
Jejenimo
Âge : 32 Messages : 1419 Localisation : Belgique Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Dim 8 Juin - 23:09 | |
| Le Bossu de Notre-Dame 2. Je comprend maintenant toutes les critiques qu'il a reçu. Autant le 1er est un chef-d'oeuvre, autant la suite est baclée Rêve la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur A dream is a wish your heart make |
|
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
jul-dingo
Âge : 37 Messages : 434 Localisation : Liège Inscription : 12/05/2013
| |
| |
Steven51
Âge : 26 Messages : 471 Localisation : Chalons-en-Champagne Inscription : 30/04/2014
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Lun 9 Juin - 23:28 | |
| Maléfique,qui est super! Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier. Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION ! |
|
| |
DisneyFanBase
| |
| |
Villains Lover
Âge : 31 Messages : 98 Localisation : Entre la Terre des Lions et Asgardr Inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Mar 10 Juin - 13:39 | |
| The Social Lion,pas vraiment un film mais un court-métrage fort amusant,un vrai régal ^^ "Le feu aussi est un assassin mais il peut parfois laisser une génération bien meilleure que la précédente...si on lui donne sa chance..." |
|
| |
|