AccueilQuel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Sam 31 Mai - 19:13

@DisneyWorld : Ah oui! Tu as effectivement fait le duo gagnant Very Happy Je suis aussi d'accord avec toi sur le fait qu'on apprécie encore plus un film que l'on a pas vu depuis longtemps. On peut certes adorer un film et vouloir le regarder régulièrement mais on finit souvent par se lasser car on a moins de plaisir à le regarder. Du coup j'essaie de laisser une petite période entre le moment où je vois un film qui me plaît et celui où je le regarde à nouveau Smile

Sinon le dernier Disney que j'ai regardé était La planète au trésor. Ce film me faisait vraiment peur quand j'étais plus jeune (surtout cette maudite araignée) Mais j'ai surmonté cette " peur " et finalement j'ai adoré ! La relation entre Jim et John Silver rend extrêmement bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Sam 31 Mai - 19:22

Le Monde Fantastique d'Oz en blu ray 3D.
Pan

Pan

Masculin
Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin !

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Sam 31 Mai - 19:52

Maléfique, cet après-midi en 3D au cinema ^^

:star: Second star to the right and straight til' morning :star:  
Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 Tumblr_msrjkbH8sO1rcmmnio1_400
MaryVanTassel

MaryVanTassel

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Sam 31 Mai - 19:54

Alice au pays des merveilles Smile

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 V22-18-5-2014-festival-fr Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 Lien_d11Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 Free_m10

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager.  » Walt Disney

Le lien de ma collection est https://www.disneycentralplaza.com/t42985-collection-maryvantassel! Bonne visite !
Rinne91

Rinne91

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Dim 1 Juin - 16:50

Mary Poppins en blu ray.
Frozen_Heart

Frozen_Heart

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Dim 1 Juin - 17:39

Maléfique en 3D !

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 Fanta110
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Lun 2 Juin - 16:58

The-Ice-Angel a écrit:
@Princess Meg : Tu regardes beaucoup de films que j'adore (Mulan et Tarzan pour les plus récents) !
Tu en as pensé quoi toi de Mulan ? Smile

J'ai regardé hier soir (car le sommeil ne venait pas je l'avoue) Le Bossu de Notre-Dame. J'ai adoré le revoir et j'en ai encore un meilleur souvenir que la dernière fois ! J'aime beaucoup l'intro de ce film (sûrement une des meilleures pour moi) et puis cette musique ! A part quelques passages qui traînent en longueur ce film est superbe  cheers

Désolé de répondre que maintenant, je n'avais pas vu ton message ! ^^
Alors Mulan, j'ai tout simplement adoré, je ne me lasse pas de le voir ! D'ailleurs il fait partie de mon top 10 des Disney préférés ! Very Happy
C'était la 2ème fois seulement que je le voyais en version québécoise, et franchement la VFQ est très réussie je trouve ! ^^
Sinon la chose que je préfère dans ce film, ce sont les merveilleuses musique ! Mulan à l'une des plus belles BO selon moi !
Et puis certains moments du films sont très émouvants, d'autres sont épiques, bref, ce film.est un grand chef-d'oeuvre !!! cheers

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 Dcp_0010
And with your love I'll never be alone
https://www.chroniquedisney.fr/
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Lun 2 Juin - 20:25

Pas de soucis et de toute manière peut-être que le principe du topic est juste de dire quel est le film que l'on a vu en dernier mais j'aime bien donner un petit avis aussi Smile
Oh je suis content de voir qu'il te plaît autant car Mulan fait également partie de mon top 10 ! Même de mon top 5 si je veux entrer dans les détails. Et laquelle des versions de doublage te plaît le mieux ? D'ailleurs je l'ai regardé récemment et je ne sais pas quel doublage est utilisé puisque c'est une version téléchargée (surtout que Kimii m'a dit que c'était généralement la version québécoise alors je me perds un peu dans toute cette histoire) Mais je trouve les voix vraiment bonnes Smile
Je suis totalement d'accord avec toi ! Les musiques sont superbes et elles sont parfaitement en accord avec le film (scènes émouvantes et épiques comme tu dis) j'ai d'ailleurs la musique de la charge des Huns et la chanson Réflexion qui me viennent en tête !! Very Happy

Sinon j'ai regardé Les Aristochats cette après-midi. C'est un film que j'ai souvent regardé dans mon enfance mais beaucoup moins ces derniers temps et j'ai beaucoup apprécié le redécouvrir. Je crois que c'est le film où tous les personnages secondaires (et ils sont nombreux) me plaisent autant ! Mention spéciale aux oies et Roquefort que j'aime beaucoup Smile
Le film m'a fait rire aussi mais il faut dire que c'est assez déjanté quand même Razz
claire17

claire17

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Mer 4 Juin - 17:32

Maléfique au cinéma! Pas mon film disney live préféré mais je l'ai trouvé sympa et rien que pour la performance d'Angelina Jolie il vaut le coup!
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Ven 6 Juin - 16:43

Hier j'ai regardé Basil, Détective Privé, et aujourd'hui j'ai vu Mélodie du Sud ! Very Happy C'est toujours un plaisir de le revoir ! ^^

Bohemia

Bohemia

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Ven 6 Juin - 22:16

Je viens de regarder La Belle au Bois Dormant pour la première fois de ma vie (si si Razz Mieux vaut tard que jamais O:))

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 Signat15
Quasimodo

Quasimodo

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Ven 6 Juin - 23:55

Maléfique hier Very Happy

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
babydisney-love

babydisney-love

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Sam 7 Juin - 9:50

Maléfique et encore cet aprem

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Terry934

Terry934

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Dim 8 Juin - 15:26

La Belle Au Bois Dormant et Blanche Neige Et Les Sept Nains en bluray.

Recherche "Evil Queen" collection Designer  Rolling Eyes 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Dim 8 Juin - 18:41

Clochette et la fée pirate (au cinéma) j'ai adoré  Very Happy 
Bohemia

Bohemia

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Dim 8 Juin - 18:44

Lilo & Stitch Smile

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 Signat15
Pan

Pan

Masculin
Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin !

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Dim 8 Juin - 20:07

Le bossu de Notre-Dame, et je trouve qu'il est trop sous estimer....
C'est un très beau Disney je trouve

:star: Second star to the right and straight til' morning :star:  
Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 Tumblr_msrjkbH8sO1rcmmnio1_400
rescue----me

rescue----me

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Dim 8 Juin - 20:47

La petite sirène Smile
Jejenimo

Jejenimo

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Dim 8 Juin - 23:09

Le Bossu de Notre-Dame 2. Je comprend maintenant toutes les critiques qu'il a reçu. Autant le 1er est un chef-d'oeuvre, autant la suite est baclée

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 Mec_fi10
Rêve la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur
A dream is a wish your heart make
Figaro210

Figaro210

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Lun 9 Juin - 13:54

Cendrillon au cinéma. Excellent! Je l'aurais vu sur tous les supports celui-là Very Happy 

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 BtHVqdR  Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 VCaOpot
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Lun 9 Juin - 14:50

Fantasia en Blu-ray, hier !

jul-dingo

jul-dingo

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Lun 9 Juin - 14:52

rescue----me a écrit:
La petite sirène Smile

bienvenu au club Smile la trilogie d'affilée pour ma part  cheers 

Disney fait partie de l'histoire de tous et toutes, c'est le passé, le présent et le futur de chacun.
Steven51

Steven51

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Lun 9 Juin - 23:28

Maléfique,qui est super!

Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier.

Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !
DisneyFanBase

DisneyFanBase

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Mar 10 Juin - 12:41

Cars 2.. Il y a deux mois !  cheers 

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 Bi_nim10
"Tire la chevillette, et la bobinette cherra."
                                       Le Loup
Villains Lover

Villains Lover

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Mar 10 Juin - 13:39

The Social Lion,pas vraiment un film mais un court-métrage fort amusant,un vrai régal ^^

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 Scar_gif

"Le feu aussi est un assassin mais il peut parfois laisser une génération bien meilleure que la précédente...si on lui donne sa chance..."

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant