| WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Supracaro
| |
| |
arwen2407
Âge : 39 Messages : 3951 Localisation : belgique Inscription : 27/12/2012
| |
| |
polo85
Âge : 39 Messages : 4551 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 Mer 4 Juin 2014 - 23:30 | |
| - Supracaro a écrit:
- C'est impressionnant quand même ces zombies ! Je me vois bien me sauver en courant et en hurlant, encore plus une fois la nuit tombée !
Si ça peut te rassurer tu ne serais pas la seule à le faire . - arwen2407 a écrit:
- Perso c'est pas mon trip... mais qu'est ce que c'est bien fait!
Il est clair que ça vise un certain public Pour faire simple, la majorité du public était ce que l'on peu appeler de "jeunes adultes" , il n'y a quasiment pas d'enfants même si on a croisé un couple avec un bébé en poussette . |
|
| |
yoda
Âge : 45 Messages : 4362 Localisation : Banlieue parisienne Inscription : 31/10/2007
| |
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 Jeu 5 Juin 2014 - 8:16 | |
| - polo85 a écrit:
- 22h il est temps de rentrer sauf qu'on doit repasser par les scare zones ce qu'on arrivera à faire par contre de nuit il foutent plus les boules Twisted Evil
En voyant tes premières photos où il fait encore jour je me disais justement que de nuit ça doit être beaucoup plus impressionnant ! WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 |
|
| |
polo85
Âge : 39 Messages : 4551 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
| |
| |
shambles-x
Âge : 33 Messages : 4318 Localisation : Lille Inscription : 30/08/2011
| |
| |
currywurst
Âge : 33 Messages : 168 Localisation : Val d'Europe Inscription : 09/01/2013
| |
| |
polo85
| |
| |
Hawaii
Âge : 39 Messages : 2359 Localisation : montpellier Inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 Ven 6 Juin 2014 - 15:59 | |
| Est ce que par hasard tu as testé la Momie version californienne ? Parsque je trouve que celle de USO est plus violente ! Maintenant on passe à WDW j'imagine WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014 WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013 Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013 Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011 Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010 WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010 WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009 Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/ |
|
| |
Bastia 33
Âge : 66 Messages : 15562 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/08/2007
| |
| |
polo85
| Sujet: Re: WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 Ven 6 Juin 2014 - 17:40 | |
| - Hawaii a écrit:
- Est ce que par hasard tu as testé la Momie version californienne ?
Parsque je trouve que celle de USO est plus violente !
Maintenant on passe à WDW j'imagine Evidement qu'on a testé La Momie version Californienne et je suis d'accord avec toi c'est plus soft à l'ouest mais il faut dire que les 2 rides n'ont quasiment rien à voir à part le nom et le thème. Pour la suite tu as visé juste mais vu que j'ai mis les dates dans le premier post c'était pas trop compliqué à deviner . - Bastia 33 a écrit:
- Tu vas me donner envie d'aller à Universal à Orlando
Je sais déjà que tu vas enfin y aller et c'est pas faute de t'y avoir incité plusieurs fois . |
|
| |
polo85
| Sujet: Re: WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 Sam 7 Juin 2014 - 11:33 | |
| Vendredi 18 Octobre : Direction WDW On quitte le Portofino un peu après 16h avant de prendre une route qu'on connait un peu. Comme il fait un peu meilleur que la précédente fois on peut voir les pubs pour les parcs du coin. accessoirement on passe aussi devant un lieu bien connu de la miss, assez bizarrement elle ne le reconnaitra pas en croyant qu'on avait été à l'autre. Donc pour ceux qui sont pas doué en géo c'est le Premium Outlet de Vineland . Peu de temps après on touche au but. Et voila cette fois on passe en dessous en plus pour une fois le copilote ne ratte pas la photo Rapidement on doit bifurquer. Passage devant l'AoA, avant le Pop. Et on arrive au but, alors pour info le trajet Portofino-Caribbean nous aura pris un peu moins de 30min . Après avoir vérifié mon identité je peux rentrer, la custom house étant situé juste après l'entrée ça ira en plus il n'y avait pas grand monde pour le check-in donc on attendra pas. Toujours aucun soucis pour la résa et la CM va chercher nos MB. Par contre pour la chambre ce sera la 1315 dans la section Barbados, soit pas vraiment ce que l'on souhaitait (Aruba ou Jamaïque), sur le coup je n'ai rien dit mais finalement je regrette de ne pas avoir essayer de changer . L'avantage de cette section c'est qu'elle est très proche de la custom House, donc on reprend la voiture, on trouve facilement ou se garer et là on part à la recherche de la chambre. Encore un déception en arrivant on est au rez-de-chaussée (on aurait préféré être à l'étage), par contre on est juste à coté de la piscine (j'avais réservé une water-view ) et de la laverie. Bon pour la chambre c'est conforme à ce que l'on avait vu par contre on avait pas de frigo , sinon par rapport au Music en gros la chambre est un peu plus grande, on a 2 vasques au lieu d'une par contre la salle de bain me semble de même taille. Après cette visite de la chambre, on retourne chercher nos bagages et prendra la direction de Old Port Royal pour aller chercher nos mugs. La vue depuis notre chambre : Old Port Royal au loin : Bâtiment de Martinique : Aruba de l'autre côté du lac : On était dans la section au fond : On arrive enfin au but après un peu moins de 10min de marche , on file au fodd court pour récupérer nos mugs car avec le soleil on a besoin de se désaltérer par contre ça ne devait pas être notre jour vu qu'il n'en restait que des orange . C'est pas grave on passe à la caisse (0$ vu qu'on avait le dinning plan) et on va les remplir avant de retourner à la chambre. Après ce périple, on doit encore aller à DTD pour récupérer le photopass+, on décide d'y aller en bus mais je ne sais pas si c'était le meilleur choix vu que le Caribbean en est assez proche et que les bus font un "tour" assez important pour nous déposer au Marketplace. On ne fait pas de boutique surtout que vu l'heure ça commence à se remplir , je récupère le photopass+ sans soucis et là on a le choix diner à DTD ou retourner à l’hôtel mais finalement on aura pas trop le choix vu que la seconde solution s'imposera vu que tous les restaus comptoir de DTD était pris "d'assaut". On reprend le bus et là on voit que la circulation est vraiment compliquée, mais bon on arrive à bon port par contre on sortira directement à Old Port Royal. Au moins on dine au calme avant de retourner à la chambre car demain les choses sérieuses commencent . |
|
| |
Mickette
Âge : 48 Messages : 1068 Localisation : PACA Inscription : 11/09/2009
| |
| |
polo85
| Sujet: Re: WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 Dim 8 Juin 2014 - 14:46 | |
| Samedi 19 Octobre : C'est partiOn arrive à se lever tôt pour ne pas être en retard ce matin vu que le parc ouvre à 9h, mais ça va vu qu'en fait les DHS est le parc le plus proche du Caribbean. On fera le trajet en voiture sans GPS mais ça va on perdra plus de temps pour rentrer dans le parking que pour le trajet vu qu'en fait on rentre par une entrée secondaire . On est au fond du parking donc c'est parti pour le trajet en tram, la traditionnelle fouille des sacs et ça y est on est devant l'entrée . Il y a un peu de monde, donc on patiente un peu avant d'utiliser nos MB, pas de soucis pour cette première la tête de Mickey vire au vert . Comme on a déja des FP+ de réservés on ne courre pas vers TSM, en plus il me semble qu'il n'y avait déjà plus de FP dispo à 9h30 . donc on inaugure notre photopass+ avec une photo devant le Sorcerer Hat, on continue avec Stitch, avant de partir vers StarTours en standby. C'est une première pour nous avec la V2, en tout cas ça donne un bon coup de jeune à l'attraction. Après on fera marche arrière et on fere The Great Movie Ride sans attente . Puis vient le tour de notre premier FP+ avec en l’occurrence Rock'n Roller Coaster qu'on avait pas fait la dernière fois . Pas de soucis avec le FP+, la tête de Mickey sera bien verte donc c'est parti Comme on le voit sur la photo la miss à bien apprécié, mais vu que le parcours est identique à son homologue parisien (qu'on a fait quelques fois ) je n'avais pas trop de doute là dessus, il n'y a vraiment que la théma qui change mais j'aurais du mal à dire lequel est le meilleur. Ensuite vu qu'on est motivés on refait demi-tour vers le Backlot Express ou on devra attendre un peu l'ouverture. Le type de facture qu'on a avec le DP : Après le déjeuner direction TSM avec notre second FP+, pour les autres c'était 105min C'est pas cette fois que je me ferais battre , pour la suite ce sera One Man's dream avec les différentes maquettes puis le film qu'on avait pas vu la dernière fois. Le vrai c'est pour bientôt : Ensuite on reste dans le calme, avec une visite aux persos dans The Magic of Disney Animation, on zappe le show et filons directement à la "fin". Après ces rencontres il est temps de partir vers notre dernière destination, et après un voyage dans la 4ème dimension il est temps de quitter le parc. On en profitera pour faire la photo avec les topiaires de Monster University vu que contrairement au matin, il n'y avait plus personne. Et voila 14h30, on a fait tout ce qu'on voulait malgré le monde dans le parc, donc on repart vers le CBR prendre un peu de repos. |
|
| |
shambles-x
| |
| |
polo85
| Sujet: Re: WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 Dim 8 Juin 2014 - 18:33 | |
| Oui on avais la vue sur la piscine, elle était vraiment à côté de notre chambre après c'est une histoire d'orientation et de végétation. Après on avait un avantage dans cette section c'est qu'on était juste à côté de l'entrée du resort.
D'ailleurs pour le CBR je ne conseille pas vraiment ce genre de chambres si on veut être au calme. |
|
| |
shambles-x
| |
| |
polo85
| |
| |
polo85
| Sujet: Re: WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 Lun 9 Juin 2014 - 11:34 | |
| Samedi 19 Octobre : Soirée MK Donc je m'étais arrêté à notre sortie des DHS, on fera un passage rapide par le Caribbean avant de quitter WDW , en fait on ira au Walmart de Kissimmee qui est en fait très proche. Après cet intermède on retournera à l’hôtel avant de repartir pour le MK, sauf que cette fois on optera pour le bus. Mauvaise idée, on attendra 20min qu'un bus se pointe sauf qu'il était plein heureusement le suivant arrivera rapidement . On arrive finalement au MK sauf que maintenant on est un peu en retard pour notre résa, on fait quelques photos au passage. On doit remonter vers le hub vu qu'on dine au Crystal Palace, sauf qu'on tombe sur la Move it Shake It qui rentre, donc on passera par Emporium. On arrive finalement à temps, mais un peu comme la dernière fois on attendra bien 10min avant d'entrer. On sera placés pas loin de l'endroit ou on était il y a 3 ans, le serveur nous explique le principe mais c'est bon on connait . Pour le buffet il n'y a pas eu de gros changements donc ça ira, par contre on a du attendre pas mal de temps pour que les persos se pointent, la preuve arrivés au dessert on avait seulement vu Winnie . On attendra un peu que Bourriquet et Tigrou viennent, mais finalement on aura pas eu la patience d'attendre Porcinet . On sort un peu après 20h soit au moment de la première MSEP, mais c'est pas grave elle repassera plus tard, donc pour nous ce sera un petit tour pour rejoindre Main Street, en fait on passera par Liberty Square, Fantasyland et Tomorrowland. Ensuite notre mission sera de nous placer pour voir Celebrate The Magic et Wishes, sachant que c'est un jour un peu spécial avec le début des Glow With The Show ears ce qui signifie pas mal de monde mais finalement on trouvera une place à l'intersection du Hub et de Main Street. Il y avait pas mal de monde avec des oreilles ce soir là et j'ai même eu droit à un couple de "fans" à coté de moi ils connaissaient les 2 shows par cœur . Pour nous c'était une découverte vu que Celebrate The Magic n'existait pas en 2010 et Wishes était remplacé par un autre feux pendant l'été. Unanimement on a pas été emballés par Wishes en préférant le feux de l'été 2010 , on aura d'autres occasions pour se faire un avis mais je peux déjà vous dire qu'on était pas à la meilleure position . Ensuite on se frayera un chemin jusqu’à Liberty Square pour attendre la MSEP. Là aucun changement , par contre la sorti du parc sera un peu plus chaotique mais on y arrivera finalement sans trop de soucis même si on devra encore attendre qu'un bus se pointe . |
|
| |
Hawaii
Âge : 39 Messages : 2359 Localisation : montpellier Inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 Lun 9 Juin 2014 - 11:40 | |
| Le CBR est le moderate qui me tente le moins, mais en fait en lisant ton TR je le trouve pas si mal Boucler le parc à 14h30 c'était notre spécialité cette année, vive la piscine ensuite ^^ Mais aller au Wallmart tu parles d'un repos ! Dommage pour les persos au Crystal Palace... WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014 WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013 Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013 Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011 Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010 WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010 WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009 Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/ |
|
| |
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 Lun 9 Juin 2014 - 13:31 | |
| Tes photos sont superbes c'est avec beaucoup de plaisir que je vais suivre ton TR! Effectivement c'est dommage pour le Crystal Palace... Le CBR est splendide tellement dépaysant Une petite question au sujet des bus dans ce resort , être placé dans la section Martinique est plus avantageux voir plus rapide? |
|
| |
polo85
| Sujet: Re: WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 Lun 9 Juin 2014 - 16:55 | |
| Pour les persos ça va il ne manquait que Porcinet , en plus ce n'était pas notre première fois dans ce restau donc c'est pour ça qu'on a pas attendu. Alors pour les bus au CBR, non être placé en Martinique n'a pas vraiment d'avantage (tu seras débarqué en premier mais il faudra faire le tour du resort quand tu prendra le bus) il faut savoir qu'il y a 2 entrées pour les bus (la principale et une autre avant Jamaica), par contre pour moi être placé en prefered est une évidence vu la taille du resort puis vu que Martinique est plus proche de l'entrée que Trinidad North voila pourquoi j'opterais pour la première. - Hawaii a écrit:
- Boucler le parc à 14h30 c'était notre spécialité cette année, vive la piscine ensuite ^^
Mais aller au Wallmart tu parles d'un repos ! Ouais, bon on l'a pas fait tous les jours non plus après on a alterné avec d'autres "activités". Par contre c'est clair que par rapport à notre précédent séjour on a passé beaucoup moins de temps dans les parcs. |
|
| |
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 Lun 9 Juin 2014 - 17:34 | |
| Merci pour ta réponse j'ai réservé en prefered room et espère bien être dans la section Martinique proche du food court et c'est un gros avantage après une journée bien chargée de descendre du bus en premier. |
|
| |
polo85
| Sujet: Re: WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 Mar 10 Juin 2014 - 0:02 | |
| Je ne peux pas te le confirmer pour tous les parcs mais pour les DHS (et AK je pense?) le bus commence par Jamaica. Sinon il y a toujours le bus interne qui fait le tour du resort en une vingtaine de minute. |
|
| |
|