Kimii toutes tes emplettes sont... juste époustouflantes ! Tu as raison de profiter pleinement de ton voyage Continue si tu le peux de nous faire découvrir tous ces trésors
Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
Je suis légèrement dégoutée, j'étais encore à deux doigts d'acquérir la WDCC et elle m'est encore passé sous le nez. J'avais trouvé une nana qui en vendait une, et je lui ai proposer à l'échange ma LE Elsa en Reine des Neiges, vu que je la possède en double. Manque de chance, la fille la possède déjà, je lui ai demandé laquelle elle recherchait précisément, je suis limite prête à le faire avec la LE Couronnement, c'est dire à quel point je suis désespérer xd. Mais bon, j'ai pas eu de réponse encore...
Ah mince, Loki! C'est vrai que c'était l'occasion de l'avoir contre ton LE Elsa Reine des Neiges. En plus, financièrement, elles se valent. J'espère que tu finiras par l'avoir.
C'était un échange par remise en mains propres ou à distance? Vu la valeur de ces deux objets, l'envoi m'aurait fait un peu peur.
Quelle chance tu as Kimii ! La bague avec le symbole du royaume de Corona est dans ma wishlist depuis le moment où je l'ai vu sur un compte Instagram dédié aux nouveautés du Disney Store japonais
❤ Disneyland Paris ❤:
En 1999 pour une première visite d'une journée en famille
9 au 11 octobre 2012 à l'hôtel Santa Fe
16 au 19 septembre 2013 à l'hôtel Sequoia Lodge
19 juin 2014 pour une visite d'une journée avec ma petite soeur
11 au 13 octobre 2016 à l'hôtel Sequoia Lodge
(petite visite le 26 octobre 2017)
2 au 3 novembre 2017 au Disneyland Hôtel avec ma petite soeur
6 au 8 décembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club (surclassement depuis l'hôtel Cheyenne)
(petite visite le 15 et 16 janvier 2018)
Pass annuel Magic Plus du 1er novembre 2018 au 3 novembre 2019
(petite visite le 21 septembre 2020)
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
Loki, je croise fort les doigt pour toi ! > < J'espère vraiment que tu l'auras !
Kay, je comprend pas qu'on n'ait pas ces produits-là d'ailleurs, ça aurait un succès fou ! J'ose espérer que l'arrivée des peluches tsum tsum pourrait mener à l'arrivée d'autres produits japonais, ce serait vraiment bien *w*
J'ai finalement craqué pour ce cahier de textes. Je suis tombée dessus à Leclerc. Il n'y avait pas de prix. En me dirigeant vers la borne d'info, je me suis dit "bon si il n'est pas trop cher je craque".
The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
On peut dire ça comme ça oui xD En plus des visites des temples et autres endroits bien sur ^^
Petite nouveauté du jour, un puzzle de 99 pièces x) J'ai trouvé l'image très jolie alors j'ai craqué =)
L'illustration est magnifique, je comprends que tu aies craquée.
loki a écrit:
Je suis légèrement dégoutée, j'étais encore à deux doigts d'acquérir la WDCC et elle m'est encore passé sous le nez. J'avais trouvé une nana qui en vendait une, et je lui ai proposer à l'échange ma LE Elsa en Reine des Neiges, vu que je la possède en double. Manque de chance, la fille la possède déjà, je lui ai demandé laquelle elle recherchait précisément, je suis limite prête à le faire avec la LE Couronnement, c'est dire à quel point je suis désespérer xd. Mais bon, j'ai pas eu de réponse encore...
Arf, c'est dommage. Selon le prix qu'elle demande pour la WDCC, tu peux peut être revendre Elsa pour la financer ?
Black Pearl
Âge : 38 Messages : 56 Localisation : Lot et Garonne Inscription : 12/07/2014
Le cahier de texte est aussi à Carrefour et Auchan. J'ai hésité puis j'ai laissé tombé... Que voulez-vous que je fasse d'un cahier de texte J'aimerai le trouver en version Agenda, là ça me serait utile.
Kimii : magnifique le puzzle. Tu es certaine que tout tes achats vont entrer dans la valise pour le retour
Personnellement je préfère la version animator mais au moins la my first a une couronne toute mignonne je me suis fais la même réflexion que Fauna et Choupinette xD je préfèrerais une version agenda
Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19
Je viens d'arriver à Osaka, petit passage au Disney Store de Shinsaibashi, j'ai trouvé deux produits que je cherchais ! Les petits pins-broches et la Wish Ring ! Il y a 4 modèles pour Raiponce mais ils n'avaient pas celui avec Pascal T.T Et les deux autres ne m'ont pas convaincue donc je n'ai pris que le symbole de Corona ^^ En espérant trouver Pascal au second DS de Osaka =)
Alors, as-tu trouvé la bague de Pascal ? Je viens de la voir sur eBay, j'ai halluciné devant le prix demandé par le vendeur (japonais) : http://www.ebay.fr/itm/RARE-Disney-STORE-Wish-Ring-Tangled-Pascal-JAPAN-Item-/231304955532?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item35dad9868c
Un petit tour sur le site internet du Disney Store japonais m'apprend que cette "Wish Ring" est à 756円, soit environ 6 euros. Le vendeur cité plus haut en demande 17 euros : bon ok, les frais de port sont compris dedans mais quand même, ça fait cher l'envoi standard...
❤ Disneyland Paris ❤:
En 1999 pour une première visite d'une journée en famille
9 au 11 octobre 2012 à l'hôtel Santa Fe
16 au 19 septembre 2013 à l'hôtel Sequoia Lodge
19 juin 2014 pour une visite d'une journée avec ma petite soeur
11 au 13 octobre 2016 à l'hôtel Sequoia Lodge
(petite visite le 26 octobre 2017)
2 au 3 novembre 2017 au Disneyland Hôtel avec ma petite soeur
6 au 8 décembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club (surclassement depuis l'hôtel Cheyenne)
(petite visite le 15 et 16 janvier 2018)
Pass annuel Magic Plus du 1er novembre 2018 au 3 novembre 2019
(petite visite le 21 septembre 2020)
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
Fauna, tout le monde m'a au moins posé une fois cette question xD Bien sur que tout rentrera, je n'ai pas amené une valise riquiqui non plus ! x)
Kay, je ne suis pas retournée dans un DS depuis dimanche. Aujourd'hui on va peut être aller à Umeda donc si c'est le cas je verrai si le DS de la-bas vend la bague Pascal ^^ Oui c'est tout simplement odieux les ventes de produits japonais sur EBay... Ça me met en rogne à chaque fois. Certes ces produits ne sont vendus que dans un seul pays du monde mais je ne vois pas pourquoi on devrait se faire de l'argent sur le dos des fans pour la simple raison qu'ils sont exclusivement japonais :/
Bon et bien, ils n'avaient pas grand chose de nouveau au DS de Umeda, et aucune Wish Ring (quelle honte, alors que c'est une nouveauté xD).
Mais j'ai quand même réussi à dénicher deux produits que je n'avais pas encore vus ^w^ Celui de gauche, c'est un calendrier de bureau, pour chaque mois il y a une petite illustration de Raiponce ! (Je le préfère à l'agenda qui comporte les mêmes dessins mais dont je suis certaine de ne pas me servir car je n'aurai rien a écrire dedans ^^' Achat utile donc, en plus il sera réutilisable rien que pour décorer le bureau chaque mois de l'année =D) Concernant la pochette, je cherchais justement cette petite version car je ne voyais pas comment j'allais me servir de la grande qui prend quand même pas mal de place, et ils n'avaient pas la petite à Tokyo > < Les rayons des DS sont d'ailleurs parfois tellement étriqués que j'ai failli louper cette pochette ! x)
Plus je la vois en photo, plus je suis amoureuse de la bague Raiponce (le diadème *.*) Quel dommage que je ne connaisse pas ma taille, je ne peux pas envisager de l'acheter par internet du coup.
Kimii
Si tu parles bien de la bague japonaise, il n'y a que deux tailles. J'ai les doigts fins mais la 11 "go" est bien trop serrée pour moi, donc il me faut du 13 "go". Le truc c'est que sur cette bague, la partie du bas peut être réglée à n'importe quelle taille, mais pas la partie du haut :/ Du coup ce n'est pas évident quand on ne connaît pas sa taille... Mais bon voilà, il vaut mieux prendre 13 (le choix n'est pas grand ^^')
Bon vous allez facilement deviner que je suis encore passée dans un centre commercial x) Mais c'est vraiment le paradis de Disney dans ce genre de magasin *o* Voici donc mes nouveautés Raiponce !
Les images qui se trouvent à l'arrière du clear file, de la trousse et du carnet =)
L'intérieur du clear file
Gros plan sur les baguettes
Un adorable stylo avec un strass et un hidden Pascal *w*
Et j'ai enfin réussi à trouver le roman du film en japonais !!