|
|
Auteur | Message |
---|
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Raiponce Mer 21 Mai - 15:29 | |
| Elles sont belles ces jaquettes version méchants ! Très classes ! - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Raiponce Mer 21 Mai - 20:27 | |
| - tom*noa*mel a écrit:
- Superbes achats Madeye ! Hate d'avoir ma commande aussi
Le sweat est très joli mais trop "djeunes" pour une trentenaire, dommage
Sinon, craquage ce midi, parce que Gothel est trop belle !
Ah j'adore ! Je pense craquer aussi si je le trouve ! Et puis, j'ai comme excuse que je n'ai pas le dvd. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Raiponce Jeu 22 Mai - 8:07 | |
| Oui c'est vraiment bête que la jaquette même du DVD ne change pas... J'ai déjà le DVD donc... Mais bon, au pire je revendrai le DVD ou je l'offrirai à quelqu'un ^^ |
|
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Raiponce Jeu 22 Mai - 11:52 | |
| je reviens de disney et j'ai enfin mon snowglobe, je pensais qu'il serait en rupture, il y en a plein partout. par contre celui de raiponce avec pascal est en rupture, j'ai eu le dernier et c'est un gros coup de chance. et en plus c'est un cadeau, je suis ravie, il est magnifique. parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Raiponce Jeu 22 Mai - 13:22 | |
| j'aime bcp celui de Raiponce et Pascal ^^ |
|
| |
clochette29
| Sujet: Re: Raiponce Jeu 22 Mai - 13:55 | |
| oui il est beau, c'est le plus beau de tous je trouve. parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Raiponce Jeu 22 Mai - 14:00 | |
| J'aime beaucoup le fourreau avec Mère Gothel ! Je vais peut-être me le prendre (ça tombe bien, je n'ai pas encore le dvd ^^)
Très joli, le petit snow globe avec Pascal ! J'ai l'impression que cette série a du succès, je n'en ai trouvé que quelques uns au World of Disney lors de mon dernier séjour, et seulement de Tiana et Aurore. |
|
| |
clochette29
| Sujet: Re: Raiponce Jeu 22 Mai - 14:01 | |
| la il y avait plus du tout de raiponce, très peu de belle, il y avait tiana, cendrillon et aurore. c'est tout je crois. celui de cendrillon est très beau aussi. mais je parle de tout les magasins du parc pas que world of disney parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Raiponce Jeu 22 Mai - 15:21 | |
| Je convoite le snowglobe Raiponce et Flynn justement, mais il n'est plus sur le DS ça me redonne espoir que tu l'aies trouvé à DLP. Très beaux achats Clochette29 ! - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
|
| |
clochette29
| Sujet: Re: Raiponce Jeu 22 Mai - 15:25 | |
| merci a dlp y en a plein partout, profites en, par contre méfie toi car moi la plaque raiponce a pris chère! j'ai pas pu la verifier car elle était en boite je suis aussi passé au disney store de thiais et j'ai eu la chance de trouver la peluche de maximus à 21 euros au lieu de 28euros, c'était une erreur de leur part, surement un oubli d'étiquetage des soldes de janvier parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Raiponce Jeu 22 Mai - 16:45 | |
| Je suis tombée aujourd'hui sur le dvd Raiponce avec le fourreau Gothel. En fait, il y avait toute une rangée de cette collection ! Ça en jette ! Il était à 15€. Je vais sûrement me laisser tenter ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
irisah
Âge : 33 Messages : 646 Localisation : Belgique Inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Raiponce Jeu 22 Mai - 16:51 | |
| Clochette 29 un conseil: demande toujours d'ouvrir les boites aux magasins ! ils ne peuvent pas refuser. moi j'ai pris l'habitude parce que je suis belge... je sais pas retourner s'il y'a un défaut... et je fais bien parce que c'est déjà arrivé qu'il soit cassé à l'intérieur ou que l'eau de la boule soit fortement diminuée ou que la peinture ait un problème, etc... donc demande toujours d'ouvrir les boites pour ce genre d'objet. PS: collectionneuse de snowglobe obliger hein |
|
| |
clochette29
| Sujet: Re: Raiponce Jeu 22 Mai - 17:34 | |
| ah je savais pas qu'on avait le droit, je part du principe que quand c'est dans la boite c'est neuf et donc en parfait état mais la la plaque est toute rayée je pensais qu'il y aurait un film plastique de protection dessus mais non... tant pis de toute façon c'est fait, ça se voit pas quand on regarde pas de pret mais ça me derange quand meme. parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Raiponce Jeu 22 Mai - 17:36 | |
| N'aies pas de regret. Car j'ai l'impression que la plaque se raie très facilement. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
clochette29
| Sujet: Re: Raiponce Jeu 22 Mai - 17:37 | |
| ah non je regrette pas, je le voulais tellement ce snowglobe, c'est juste dommage quoi, vue le prix en plus...ça aurait pu être pire je pense. parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
irisah
Âge : 33 Messages : 646 Localisation : Belgique Inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Raiponce Jeu 22 Mai - 17:40 | |
| oui je crois aussi Livia ^^ Personnellement je n'aime pas trop ce snow... les sujets ne sont pas très belles et le socle fait cacaille... ! mais c'est mon avis personnel ^^en revanche, le snow avec pascal est magnifique ^^ (d'ailleurs je l'ai celui la ^^) |
|
| |
Arielcat
| Sujet: Re: Raiponce Ven 23 Mai - 11:44 | |
| Oui Livia a raison, il me semble que beaucoup de personnes avaient eu ce problème avec la plaque n'aie pas trop de regrets Clochette29, sur tes photos on ne le voit pas je trouve - Mes séjours Disney <3:
|
| |
clochette29
| Sujet: Re: Raiponce Ven 23 Mai - 11:48 | |
| oui, ça se voit pas sur la photo c'est deja ça ça me rassure quand meme de savoir que d'autres ont eu le meme souci je regrette pas de toute façon, je le voulais. merci pour vos messages. parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Raiponce Ven 23 Mai - 12:01 | |
| Deux petites arrivées de pins pour moi : Celui-ci qui est bien gros en taille, ça m'a surprise ! Le joli pins Fête des Mères représentant la maman de Raiponce ♥ J'ai hâte de voir à quoi ressemblera celui de DLP demain ♥♥ |
|
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Raiponce Ven 23 Mai - 12:16 | |
| J' aime beaucoup celui de la fête des mères |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raiponce Ven 23 Mai - 17:08 | |
| Mimi celui de la fête des mères ! |
|
| |
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Raiponce Dim 25 Mai - 6:45 | |
| Je ne sais pas si l'info a déjà été postée mais j'ai eu la surprise de découvrir hier à Disney Village que Raiponce était sortie dans la collection des canvas. |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Raiponce Dim 25 Mai - 7:50 | |
| Ce cadre date de très longtemps tu sais =) ça fait 2 ou 3 ans qu'il est disponible je crois. Il est super beau en tout cas Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
|