| [Collection] Table en Fête avec Disney ! - Editions Atlas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Djenga
Âge : 38 Messages : 349 Localisation : 29 Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Collection] Table en Fête avec Disney ! - Editions Atlas Ven 11 Juil 2008 - 11:52 | |
| un ptit moment que ce topic n'est plus mis à jour! lol! certains ont arrété la collection ou juste selectionné les piéces qui les intéresse je crois! donc pour moi qui est en collection courtage j'ai recu un colis fin mai et oui déjà dont je viens de me rendre compte ue j'avais pas fais mention ici! j'essaillerais d'en faire une photo! je devrais pas tardé à recevoir un nouveau colis avec 3 à 5 piéces de vaiselles et les cuilléres à soupe! cette aprem la commerciale des editions atlas doit normalement (2éme fois qu'elle reporte!!) passé m'apporté mon "cadeau" annuel en "remerciement"de mon engagement! |
|
| |
Energie71
Âge : 38 Messages : 1884 Localisation : Chalon Sur Saône 71 Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: [Collection] Table en Fête avec Disney ! - Editions Atlas Jeu 17 Juil 2008 - 22:03 | |
| Oui moi j'ai arrêté la collection mais je continue à comander des N° via le service clients Ed Atlas. ( je me fais juste le service assiettes plate, assiettes à dessert et les grandes assiettes de présentation ) Tu me diras c'est quoi ton cadeau annuel ? Mon site sur les Collections Presse et VPC : http://mesnumeros1.eklablog.com Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com |
|
| |
debby
| Sujet: Re: [Collection] Table en Fête avec Disney ! - Editions Atlas Ven 18 Juil 2008 - 13:25 | |
| je fais toujours la collection j'ai recue un colis mardi il y avait le sucrier la tasse accompagné de la sous tasse , les cuillères a soupe, puis un bol (cassé ) et l'assiette daisy (cassé aussi et on dir merci la poste ) . J'ai donc appelée les editions atlas , ou je suis tombée pour une fois sur une personne tres aimable . Elle me parvenir les 2 articles cassés ainsi que ce fameux coffret avec les dessous de verres , les melangeurs et les pailles , au bout de un ans ou je reclame cette fameuse boite ou me répond qu'elle n'as j'amais existe , ou qu'il ne l'a font plus . - une ptite clochette a écrit:
- cette aprem la commerciale des editions atlas doit normalement (2éme fois qu'elle reporte!!) passé m'apporté mon "cadeau" annuel en "remerciement"de mon engagement!
Ptite clochette tu pourras me dire ce que tu as eu comme cadeau annuel , car moi j'ai pris la collection ou j'ai recue le lecteur dvd portable en septembre 2007 + les 6 dvd , je crois que c'est la collection prestige corrige moi si je me trompe . Car si on a la pris la même collection que je puisse appeler les editions atlas voir pourquoi on ne m'as pas parler du cadeau annuel |
|
| |
Val'
Âge : 30 Messages : 2188 Localisation : Normandie Inscription : 08/04/2008
| |
| |
katie1811
| Sujet: Re: [Collection] Table en Fête avec Disney ! - Editions Atlas Ven 25 Juil 2008 - 17:42 | |
| Coucou tout le monde !
Moi aussi cela faisait longtemps que je n'étais plus venu sur le forum... comme "une petite clochette", j'ai mon commercial qui m'a appelé mercredi pour venir me voir et me ramener mon cadeau de remerciement et ma nouvelle carte d'abonnée ; on devait se voir jeudi et il annulait à la dernière minute... il a dit qu'il me recontacterait pour prendre un nouveau RDV ; je vous tiendrais au courant pour vous informer du cadeau ! Pour info, je suis en collection privilège donc normalement toi aussi Debby tu devrais avoir un cadeau... |
|
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| |
| |
berret
Âge : 44 Messages : 18 Localisation : Bordeaux Inscription : 30/07/2007
| Sujet: fin prélèvement bancaire Dim 14 Fév 2010 - 13:57 | |
| Bonjour, J'ai reçu mon dernier colis privilège en décembre. Pendant combien de temps, je vais continuer à avoir des prélèvements ? Merci |
|
| |
Energie71
Âge : 38 Messages : 1884 Localisation : Chalon Sur Saône 71 Inscription : 06/07/2007
| |
| |
xzerus
Âge : 37 Messages : 1029 Localisation : China Inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: [Collection] Table en Fête avec Disney ! - Editions Atlas Lun 15 Fév 2010 - 21:14 | |
| c'est pas mal cette petite collection par contre je déteste ce genre de truc (collection ou tu as une pièce par semaine ou par 15 jours) car c'est hyper coûteux à la longue surtout quand ils peuvent sortir des objets à l'infini. |
|
| |
donald59150
Âge : 38 Messages : 1 Localisation : Wattrelos Inscription : 01/08/2010
| |
| |
vito7520
| |
| |
Lucieeh
Âge : 31 Messages : 34 Localisation : Essonne Inscription : 25/04/2011
| |
| |
Undefined-Jr
Âge : 32 Messages : 18 Localisation : Hawaï avec Stitch. Inscription : 06/06/2012
| |
| |
Leanna
| Sujet: Bol donald Mer 8 Mar 2023 - 14:47 | |
| Bonjour Je cherche a retrouver le bol Disney,table en fete,des editions atlas,avec donald,suite au fait qu il a ete casse Faites vos propositions |
|
| |
|