| Collection from Zia (Designer-TSC-LE) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
Zia
Messages : 649 Localisation : Strasbourg Inscription : 18/02/2014
| |
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| Sujet: Re: Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Ven 23 Mai - 18:24 | |
| Magnifique collection ! Comme toi, j'ai certains personnages et univers favoris (La Belle et la Bête !), mais je fonctionne plus au coup de cœur sur la forme et l'originalité. je ne cherche pas à obtenir absolument tout ce qu'on trouve sur ce que j'aime Ta Clochette est superbe, et les Designer Vilains ! C'est vrai qu'elle en jette Ursula ! Pour ta Raiponce, c'est bien que tu ai eut gain de cause Mais du coup, ce que tu as là, c'est une custo' ? Elle est unique alors Si ça t’intéresses, j'ai créé il y a peu dans la section Imagination Institute, un topic consacré aux Customisations de vos poupées Disney ! Et la tienne y aurait tout à fait sa place |
|
| |
Zia
| Sujet: Re: Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Sam 24 Mai - 0:10 | |
| Coucou Eiki.....merci pour ton pt mot et tes compliments et ravie de savoir qu'on fonctionne pareil, c'est tellement bon les coups de cœur Ha ha....je vais y jetter un œil à ton topic et y poster avec plaisir une photo de ma Raiponce (tu as raison, c'est ma pièce unique du coup ) !! Tu fais bien de le souligner car je n'aurai sans doute pas oser le faire supposant certainement que se serait "ton" topic !!! Bisou !! Je rêve d'avoir les LE Mère Gothel et Raiponce (trouvé ) et BN Je rêve qu'ils nous fassent une LE Mégara, Yzma, Vanessa et Queen Evil |
|
| |
Eiki
| Sujet: Re: Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Sam 24 Mai - 0:13 | |
| Et non, ce n'est pas "mon" topic . Je l'ai ouvert certes, mais c'était pour que nous puissions tous y mettre nos custos, et aussi parfois, donner des conseils ! C'est pour ça qu'il s'appel "Customisations de vos poupées Disney" ! Tu y seras la bienvenue ! |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Sam 24 Mai - 10:00 | |
| Très jolie ta figurine Vanellope ! =) Je te souhaite bonne chance pour tes recherches concernant ce personnage. Je dis ça parce que c'est très dur de trouver un produit dérivé de Wreck-it-Ralph et même en France c'est juste impossible à part quelques livres et cette figurine Disney Infinity Le seul moyen de trouver malheureusement c'est ebay ou tout les autres sites de revente mais vu la rareté les prix sont vraiment élevés. Je n'ai jamais compris pourquoi Disney à fait tombé ce film dans l'oubli car le film est vraiment excellent, c'est un de mes favoris pour te dire et je reste dans le même problème que toi >< Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Zia
| |
| |
Zia
| |
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Dim 25 Mai - 22:04 | |
| Ton couple est magnifique!!! Je le trouve sublime Si ce n'est pas indiscret ou l'as tu eut? Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
Zia
| |
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Dim 25 Mai - 22:13 | |
| Parce qu'effectivement je préfère ce couple dans cette version et je cherche (sans trop chercher j’avoue) pour que ma Evil Queen soit moins seule et qu'elle arrête d’embêter ma Tiana Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
Eiki
| |
| |
Zia
| Sujet: Re: Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Dim 25 Mai - 23:00 | |
| MDR yuna !!! Oui sam21 j'ai de la chance et les photos sont pas trop mauvaises mais en vrai c'est encore ++++ beau !!!! Eiki....pire que ça et pourtant je ne suis pas une pro-BN du tout Je rêve d'avoir les LE Mère Gothel et Raiponce (trouvé ) et BN Je rêve qu'ils nous fassent une LE Mégara, Yzma, Vanessa et Queen Evil |
|
| |
marieeee
| Sujet: Re: Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Lun 26 Mai - 11:36 | |
| oh qu'elle est belle ta blanche neige !! et je suis d'accord pour le prince il est tout insignifiant à coté de cette beauté ! (en plus moi les cheveux en plastique je ne m'y fais pas) tu vas bientôt recevoir gothel ? |
|
| |
Zia
| |
| |
Eiki
| |
| |
Zia
| |
| |
irisah
Âge : 33 Messages : 646 Localisation : Belgique Inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Lun 26 Mai - 15:26 | |
| woaw ! Très jolie collection ! J'adore ta figurine de vaneloppe de disney infinity ^^ Pour ta Raiponce Designer, je trouve que ta maman à fait un travail époustouflant! félicitations à elle De plus, maintenant, ta poupée est unique avec ses manches mauves! Et évidemment, ta clochette Designer est trop trop belle! (je parle comme une enfant, que je suis dans mon coeur et dans ma tête ) |
|
| |
Zia
| Sujet: Re: Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Lun 26 Mai - 15:32 | |
| Merciiiiii irisah et merci pour ma maman !!!! Je t'en prie, parle comme une enfant tu en as absolument le droit....je crois que nous avons toutes ce point en commun !!! Je rêve d'avoir les LE Mère Gothel et Raiponce (trouvé ) et BN Je rêve qu'ils nous fassent une LE Mégara, Yzma, Vanessa et Queen Evil |
|
| |
Eiki
| |
| |
Zia
| |
| |
Zia
| |
| |
irisah
Âge : 33 Messages : 646 Localisation : Belgique Inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Lun 26 Mai - 15:40 | |
| - Princesse Zia a écrit:
- Merciiiiii irisah et merci pour ma maman !!!!
Je t'en prie, parle comme une enfant tu en as absolument le droit....je crois que nous avons toutes ce point en commun !!! De rien c'est sincère Je crois effectivement qu'on a ça en commun. C'est d'ailleurs ce qui nous fait partager nos envies, ressentis, collections, etc ^^ Ce forum est un peu comme une "famille Disney" pour moi ^^ Edit: J'adore la disposition de tes poupées je vois aussi qu'on attend la même sortie: le couple de Aurore et Philippe ! |
|
| |
Eiki
| |
| |
|