AccueilCollection from Zia (Designer-TSC-LE) - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Collection from Zia (Designer-TSC-LE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Zia

Zia

Féminin

Collection from Zia (Designer-TSC-LE) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Collection from Zia (Designer-TSC-LE) - Page 14 Horlog1120.09.14 19:27

hihihi....vas y goooooooooooooo je te filerai qqs tuyaux si besoin ;-)

Derniers craquages (les photos ne veulent à nouveau pas charger Sad ) :
-le coffret de pin's Maléfique, trop beau, stylé et classe à mord Collection from Zia (Designer-TSC-LE) - Page 14 425715
-le dragon peluche Maléfique (mms envoyé), je l'adoreeeee Collection from Zia (Designer-TSC-LE) - Page 14 425715 et je l'ai posé à côté de Maléfique Villains. Pour la petite histoire je le suivais depuis un moment sur eBay mais l'avais mis sur ma wischlist de NY mais, crotte, sold out là-bas aussi...j'atterri, me traine via tgv jusqu'à chez moi, dors, dors et dors encore (merci Mr jetlag), émerge et clique sur "achat immédiat" Collection from Zia (Designer-TSC-LE) - Page 14 953922
-la tasse Villains d'Ursula Collection from Zia (Designer-TSC-LE) - Page 14 425715
-c'est tout...pour le moment !! ^^

Et toi, tes princesses ???

Collection from Zia (Designer-TSC-LE) - Page 14 Prince10

Je rêve d'avoir les LE Mère Gothel et Raiponce   (trouvé Collection from Zia (Designer-TSC-LE) - Page 14 425715) et BN

Je rêve qu'ils nous fassent une LE Mégara, Yzma, Vanessa et Queen Evil
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Collection from Zia (Designer-TSC-LE) - Page 14 Horlog1120.09.14 19:35

Superbes craquages !! Dommage que le chargement plante. Prochaine fois ! Wink

Collection from Zia (Designer-TSC-LE) - Page 14 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Collection from Zia (Designer-TSC-LE) - Page 14 Herz
lapine33fou

lapine33fou

Féminin

MessageSujet: Re: Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Collection from Zia (Designer-TSC-LE) - Page 14 Horlog1120.09.14 20:08

oh la peluche dragon , tu as réussi a l voir a combien au final ? ^^

Moi, les craquages et bien, j'ai acheté le set d ornements " art of aurora " , celui de l étrange Noel de monsieur Jack, le snow globe Aurore . Ensuite j 'attends ma commande ds.com ( ca fait deux mois que j 'attends!!!!) et là encore deux heures et je verrai si je remporte mes enchères ^^ . c'est long !!!
Zia

Zia

Féminin

MessageSujet: Re: Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Collection from Zia (Designer-TSC-LE) - Page 14 Horlog1120.09.14 20:28

Oh oui Didi ais jle lâche rien Langue

L'ornement d'Aurore, en version bleu of course ?? en tout cas moi j'la veuuuuux !!!!!!! ^^

Alors le dragon je l'ai eu pour 27€+15€ de fdp....acceptable Wink mais la tasse j'ai pas osé la faire venir des States du coup je l'ai prise sur "les jouets de Sophie" à 40€...oui c'est cher mais pas tant que ça si elle était venu des States donc bon...!!
Le set de pins c'est une adorable fan Disney qui me les a vendu Collection from Zia (Designer-TSC-LE) - Page 14 904185 Laughing

PS: toujours pas de chèque de DisneyJulie à l'horizon, chèque qu'elle est censée m'envoyer de la part de la poste (assurance 200€) pour la perte de mon Aurore Collection from Zia (Designer-TSC-LE) - Page 14 287560 et elle a en sa possession depuis au moins déjà 2mois, j'espère qu'elle va me l'envoyer un jour Neutral Julie si tu me lis.....

Je rêve d'avoir les LE Mère Gothel et Raiponce   (trouvé Collection from Zia (Designer-TSC-LE) - Page 14 425715) et BN

Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Collection from Zia (Designer-TSC-LE) - Page 14 Horlog1120.09.14 20:31

Quelle mésaventure tu as eu avec cette Aurore designer... je te souhaite vraiment d'en retrouver une et de l'obtenir cette fois. Pour que cette histoire ne soit qu'un mauvais souvenir Collection from Zia (Designer-TSC-LE) - Page 14 12994

~
I love you It's a small world Collection from Zia (Designer-TSC-LE) - Page 14 Herz
Zia

Zia

Féminin

MessageSujet: Re: Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Collection from Zia (Designer-TSC-LE) - Page 14 Horlog1120.09.14 20:36

Oui ma Didi, merci Smile aujourd'hui c'est surtout sur le remboursement de la Poste que je compte....si disneyjulie m'envoie pas mon chèque j'aurais perdu les 192€ (Aurore+fdp payé à disneyjulie) et la poupée + les 200€ de remboursement de la Poste....en gros je l'aurais totalement eu dans le c** et disneyjulie aura gagné 200€ en plus des 180€ que je lui ai payé pour Aurore bien sur...je suis dèg' Tigrou dégoûté

Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Collection from Zia (Designer-TSC-LE) - Page 14 Horlog1120.09.14 20:44

Oh lala quelle histoire... j'espère vraiment que ça va s'arranger ! 200€ c'est vraiment pas rien et par les temps qui courent c'est toujours mieux de les avoir dans son porte monnaie que dans la nature Collection from Zia (Designer-TSC-LE) - Page 14 458193 Je suis de tout cœur avec toi et je croise les doigts pour que tu nous annonces un "happy end" très vite Wink

~
Zia

Zia

Féminin

MessageSujet: Re: Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Collection from Zia (Designer-TSC-LE) - Page 14 Horlog1120.09.14 20:46

Collection from Zia (Designer-TSC-LE) - Page 14 329135

lapine33fou

lapine33fou

Féminin

MessageSujet: Re: Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Collection from Zia (Designer-TSC-LE) - Page 14 Horlog1120.09.14 20:59

j'ai aucune nouvelle de juliedisney non plus ... elle va se faire discrète . pfffff * blasée *
Même entre fans et sur ce forum, il faut se méfier . Mais dans quel monde vit on lucette, dans quel monde !!!

Non, j ai craqué pour le set !!! entier !!! les 3 petites fées, aurore, maléfique ^^ . normalement je l aurai mercredi. Merci les -20% Smile

Les jouets de sophie je trouve ca VRAIMENT trop cher ! il n y en avait pas sur ebay ?? et en commandant sur le DS.COM ? des fois ca vaut vraiment le coup .

rhem rhem adorable je ne vois pas qui c est ... Moi je suis belle, canon, splendide, epoustoufflante et une maman qui DECHIREEEEEEEEE ^^
Zia

Zia

Féminin

MessageSujet: Re: Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Collection from Zia (Designer-TSC-LE) - Page 14 Horlog1120.09.14 22:04

Collection from Zia (Designer-TSC-LE) - Page 14 953922 ma lapine !!!!!!

Nan y avait pas ou en tout cas pas moins cher si tu rajoutes tous les éventuels frais d'envoi + douane....

lapine33fou

lapine33fou

Féminin

MessageSujet: Re: Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Collection from Zia (Designer-TSC-LE) - Page 14 Horlog1120.09.14 22:08

youhou je viens de gagner tiana !!!! est ce vraiment raisonnable a l arrivée des nouvelles ...
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin

MessageSujet: Re: Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Collection from Zia (Designer-TSC-LE) - Page 14 Horlog1120.09.14 22:20

lapine33fou a écrit:
youhou je viens de gagner tiana !!!!   est ce vraiment raisonnable a l arrivée des nouvelles ...

la designer? si on parle de la même j'ai vu l'annonce sur ebay us et pas très chère Very Happy
mes félicitations! Collection from Zia (Designer-TSC-LE) - Page 14 795199 Wink

bisous à toutes les 2 Collection from Zia (Designer-TSC-LE) - Page 14 937942
Zia

Zia

Féminin

MessageSujet: Re: Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Collection from Zia (Designer-TSC-LE) - Page 14 Horlog1120.09.14 22:24

Bravooooooooooooo Lapine Collection from Zia (Designer-TSC-LE) - Page 14 795199 Collection from Zia (Designer-TSC-LE) - Page 14 795199 tu me raconteras ;-)

Oui oui elle parle sans aucun doute de la designer Langue !! Tu es gentille ma jolie Camille, merci et à toi aussi Collection from Zia (Designer-TSC-LE) - Page 14 329135

yuna

yuna

Féminin

MessageSujet: Re: Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Collection from Zia (Designer-TSC-LE) - Page 14 Horlog1120.09.14 22:30

J'espère que ça va s'arranger pour toi cette affaire avec DisneyJulie parce que ce n'est vraiment pas cool ça!!
Je viens de voir les photos du DS US il est juste magnifique:!!
Hâte de voir tes nouveaux achats

Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin

MessageSujet: Re: Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Collection from Zia (Designer-TSC-LE) - Page 14 Horlog1120.09.14 22:57

Princesse Zia a écrit:
Oh oui Didi ais jle lâche rien Langue

L'ornement d'Aurore, en version bleu of course ?? en tout cas moi j'la veuuuuux !!!!!!! ^^

Alors le dragon je l'ai eu pour 27€+15€ de fdp....acceptable Wink mais la tasse j'ai pas osé la faire venir des States du coup je l'ai prise sur "les jouets de Sophie" à 40€...oui c'est cher mais pas tant que ça si elle était venu des States donc bon...!!
Le set de pins c'est une adorable fan Disney qui me les a vendu Collection from Zia (Designer-TSC-LE) - Page 14 904185 Laughing

PS: toujours pas de chèque de DisneyJulie à l'horizon, chèque qu'elle est censée m'envoyer de la part de la poste (assurance 200€) pour la perte de mon Aurore Collection from Zia (Designer-TSC-LE) - Page 14 287560  et elle a en sa possession depuis au moins déjà 2mois, j'espère qu'elle va me l'envoyer un jour Neutral Julie si tu me lis.....

Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Collection from Zia (Designer-TSC-LE) - Page 14 Horlog1120.09.14 23:05

Roh lala, lapine33fou tu dois avoir une sacrément belle collection ! En plus je n'avais pas fait attention depuis quand tu étais ici, impressionnant ! Wink

~
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin

MessageSujet: Re: Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Collection from Zia (Designer-TSC-LE) - Page 14 Horlog1120.09.14 23:16

Didi81 a écrit:
Roh lala, lapine33fou tu dois avoir une sacrément belle collection ! En plus je n'avais pas fait attention depuis quand tu étais ici, impressionnant ! Wink

voilà ce qui arrive quand on ne se méfie pas assez
Heureusement pour moi que je n'était pas la seule à m'être faite arnaquée par cette personne, j'ai porté plainte avec d'autres membres.
J'ai également eu le soutien de pas mal de membres du DCP
je vous adore Collection from Zia (Designer-TSC-LE) - Page 14 937942

je croise les doigts que ce soit pour cette affaire, pour princesseZia et tous ceux qui ont des soucis en ce moment. En espérant que tout se passe pour le mieux Wink

et puis le petit rayon de soleil sera ces superbes sorties de designer et LE bounce cheers
Collection from Zia (Designer-TSC-LE) - Page 14 329135
Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Collection from Zia (Designer-TSC-LE) - Page 14 Horlog1120.09.14 23:21

C'est vrai que le soutien c'est le plus important dans ce genre d'affaires... Il faut avoir les nerfs bien accrochés. Et tu as tout à fait raison pour les prochaines sorties, ça va faire du bien à tout ceux qui les attendent depuis des mois ! sunny

Même s'il y a eu des privilégiées qui ont pu voir ces merveilles avant... Wink

~
Zia

Zia

Féminin

MessageSujet: Re: Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Collection from Zia (Designer-TSC-LE) - Page 14 Horlog1120.09.14 23:25

Merci yuna Very Happy je vais revenir faire un tour par chez toi car tu dois avoir qqs pages de plus depuis mon dernier passage ^^ biiz !!

Rolala Camille, toi aussi ?! pfffffffffff du coup je te renvoies ton "croisage de doigts" et oui c'est vrai que de lire de gentils écrits permets de se sentir moins seule, surtout que chez moi je n'ai rien dit je serais la première à leur hurler dessus alors j'ai pas envie de me faire gronder comme une pte fille Langue !!! Tiens moi au jus !!!
Tic tac tic tac...J-3 pour le début du rayon de sun même si je n'achèterai pas Tiana j'ai super hâte de voir vos photos Collection from Zia (Designer-TSC-LE) - Page 14 425715

Dernière édition par Princesse Zia le 20.09.14 23:59, édité 1 fois
lapine33fou

lapine33fou

Féminin

MessageSujet: Re: Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Collection from Zia (Designer-TSC-LE) - Page 14 Horlog1120.09.14 23:29

Niveau collection je suis boulimique .... Si je vous montre ca va piquer Very Happy Mais sinon, plus de 10 ans de collection, oui ca en fait et surtout CA PREND DE LA PLACE Smile

Pour tiana , ca fait 148 euro tout compris . Vraiment j ai raté cette collection des designer et je m en veux !
Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Collection from Zia (Designer-TSC-LE) - Page 14 Horlog1120.09.14 23:34

Mdr Princesse Zia !! Sinon c'est vrai que c'est pas facile d'en parler à son entourage surtout s'il ne comprend pas ce genre de passion.
Du coup tu prends lesquelles de fairytales Zia ?

Yaouh lapine33fou !! Je veux bien te croire Razz Et 148€ pour Tiana hors éventuelle douane, c'est carrément une bonne affaire ! Tu as géré sur ce coup Wink Vivement les photos !
Est-ce que tu as un topic de collection perso ? Je n'en n'ai pas trouvé et je me demande si je suis passée à côté scratch

~
lapine33fou

lapine33fou

Féminin

MessageSujet: Re: Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Collection from Zia (Designer-TSC-LE) - Page 14 Horlog1120.09.14 23:37

148 euro avec la douane dedans, je l ai payé direct a eaby ( frais d importation Smile )

Non je n ai pas fait de topic de collection, j ai du mal a mettre mes photos... ah si ... mais ca representait même pas un 1/4 de ma collection... je cherche et je te mets le lien

Ziaaaaa attention, ton mari te surveille Langue
lapine33fou

lapine33fou

Féminin

MessageSujet: Re: Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Collection from Zia (Designer-TSC-LE) - Page 14 Horlog1120.09.14 23:45

En regardant un peu ce topic :

http://disneycentralplaza.1fr1.net/t30601p20-mais-ou-est-collection

Je me rends compte a quel point j ai dépensé cette année encore ... je dois avoir un colis chaque semaine... je suis folle Very Happy
Zia

Zia

Féminin

MessageSujet: Re: Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Collection from Zia (Designer-TSC-LE) - Page 14 Horlog1120.09.14 23:59

Looool (ou pas) Lapine, tit' bargeot va Langue Langue ....hop hop hop mets nous tes photos là je veux revoir Jessie, voir ta BN ect.....Very Happy

Didi je pense me contenter de Aurore (forcément) et Cendrillon même si j'hésite grave avec Pocahontas car, pour l'avoir vu en vrai, elle déchire la mémère Langue mais je pense prendre qd même Cendrillon et tu sais pourquoi ??? bah parce que j'expose les princesses avec leur vilaines et du coup j'ai espoir qu'il nous sortent un jour Lady Trémaine en Villains....ce qui aurait du être fait car j'ai pas compris ce qu'elle fait là, la Cruella ?! bref tu sais tout ^^ puis j'aimerais tenter ma preum's LE (haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Aurore Collection from Zia (Designer-TSC-LE) - Page 14 425715 Collection from Zia (Designer-TSC-LE) - Page 14 425715 ) mais comme Camille j'ai peur de pas super accrocher avec la poupée en live scratch j'ai encore un peu le temps de me décider ;-)
Et toi, quels couples ? LE or not LE ?

Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Collection from Zia (Designer-TSC-LE) - Page 14 Horlog1121.09.14 1:10

Oh mais c'est super ça lapine33fou ! Tu as vraiment fait une bonne affaire ! Merci pour le lien, j'irai voir ça dans la journée Smile

C'est sûr qu'une Lady Trémaine vilain designer ça devrait envoyer dur ! Wink Perso j'aime beaucoup Cruella, alors ça ne me dérange pas et si je peux la trouver à bon prix un jour je crois que je n'hésiterai pas ! Moi qui adore les 101 Dalmatiens Smile

Aurore LE me plaît énormément et je pense qu'en vrai elle me plaira beaucoup beaucoup ! Mais j'ai fait une folie, je l'ai préco aux US Razz Et je crois que j'ai sauvé mes nerfs au passage parce que le 7/10 va être rude pour moi ! Tenter Aurore, Cendrillon et peut-être Maléfique (à voir mais vraiment pas sûr du tout) + un examen important à la fac sur une matière vraiment intéressante mais très pointilleuse je crois que j'y aurais laissé des plumes ! Collection from Zia (Designer-TSC-LE) - Page 14 7232 Donc Aurore pourra sortir tranquillement de son sommeil et je n'aurai qu'à me concentrer sur Cendrillon (sûrement par l'intermédiaire de ma maman d'ailleurs) et surtout mon examen xD
Franchement j'adore les fairytales mais ça m'ennuierait de me planter dans mes examens par stress pour une commande Wink

Sinon je compte prendre Tiana, Cendrillon, Mulan et Aurore Smile Je ne pensais pas prendre Tiana au début, en partie à cause de Naveen et des couleurs (d'où ma question de l'autre fois pour être sûre de mon choix Smile ) mais j'ai totalement changé d'avis quand j'ai vu mes litho... Ce sera ma première sortie officielle de poupées DS et franchement, je dois bien avouer que ça fait quelque chose ! Je crois qu'ouvrir le carton sera une autre magnifique première fois ! En espérant bien sûr qu'il n'y ait aucun défaut Wink

Voilà, toi aussi tu sais tout maintenant ! Collection from Zia (Designer-TSC-LE) - Page 14 340646

~

Collection from Zia (Designer-TSC-LE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant