bonjour tout le monde
je suis nouvelle sur le forum
nous partons le dimanche 25 mai à disneyland pour les 6 ans de ma fille ( qui fête le même jour son anniversaire)
nous allons prendre l' avion très tôt ( c'est mon fils de 4 ans qui est très content^^)
nous y resterons 3 jours et deux nuits pour les deux parcs.
par contre ma mère me gardera mon fils de 20 mois sinon nous pourrions pas en profiter pleinement.
j'ai voulu gâter ma fille donc nous dormirons au disneyland hôtel.
la première fois je suis allé à disneyland je n'avais que 12 ans ( j'en ai 32) avec mon collège donc ca date surtout que space montain était en construction lol.
donc on veut absolument en mettre pleins les yeux à notre fille.
tout est planifié:
caméra lors de son réveil, arrivée à l'aéroport, arrivée à disney etc...
j'ai hâte de voir sa tête mdr
bref tout cela pour dire que j'ai vu qu'il y avait un club minnie dans l’hôtel et je souhaiterai savoir si il est payant?
avec le papa on voudrais profiter d'être que tout les deux pendant une heure ou deux pendant le séjour( pas tout les jours car on le fait pour les enfants) afin de profiter des services de l’hôtel ( spa, piscine etc...) et se retrouver.
si vous avez aussi des conseils sur les attractions pour les enfants ou autres je suis preneuse.
mes enfants sont très grands 1m25 pour ma fille et 1m10 pour mon fils, donc on pourra faire pas mal d'attractions
merci d'avance pour vos réponses