J'ai un peu fouillé, (pas à fond je l'avoue), mais n'ai pas trouvé le post adéquat.
Alors je vais ouvrir celui ci, et je présente d'avance des excuses si ca fait doublon avec un autre.
Nous avons des abonnements dream depuis plusieurs années, mais notre petit garçon à récemment fêté ses 3 ans (arg).
Nous nous sommes décidé à venir au parc ce vendredi 16 mai. Nous allons profiter des 21 euro pour les amis, pour lui payer son entrée (impayable de prendre 3 abonnements ...).
Et la, surprise, deux personnes de groupes totalement différents, qui nous proposent chacun une entrée, gratuite car des amis ne sont pas venu, pour 1 parc. Résultat, grâce à eux, mon petit garçon à pu rentrer dans les parcs gratuitement.
Rajoutons à cela des Cast Member super sympathiques (je n'ai pas parlé avec eu mais qui par leur bonté attende qu'on termine de prendre un photo pour ne pas passer, qui propose gentiment de l'aide car je suis seule avec deux poussettes et donc je suis d'après eux un "convois exceptionnel" ...) je dis simplement MERCI pour cette magnifique journée passée au parc !!!
Mon petit Baptiste 14 Janvier 2011
[size=9] Ma petite Camille 07 Octobre 2012
Visite à disney:
- J- 5mois - J+ 1mois et demi -J+ 7 mois -J+ 9mois -J+ 10 mois -J+ 12 mois Et + encore ...
- J- 2 mois - J+ 5 mois -J+ 8 mois -J+ 9 mois et demi -J+ 11 mois -J+ 13 mois
Un vrai Disney Addict