@isacisa : Pareil, mon conjoint n'a pas la fibre Disney. Pour le parc, il ne m'aurait pas suivi, mais pour la croisière, il a dit oui tout de suite. Je comprends. Nous, on est prêtes à faire n'importe quoi pour Disney (quand on y pense, c'est quasiment courir un marathon dans les différents parcs et on ne se repose pas du tout). Il est actif, mais pas encore prêt à faire autant pour Walt
Néanmoins, je suis trop heureuse qu'il fasse le saut avec moi sur le navire.
Tu sais, j'ai rien d'une écrivaine. Comme pour mon compte Instagram, je tiens mon blogue pour conserver mes archives personnelles. J'aime me relire plus tard et je me souviens. J'adore les photos et les souvenirs!
J'ai fait la même chose lorsque j'ai été la première fois chez en soeur en France. J'avais apporté bcp trop de vêtements pour rien. Les voyages m'ont appris et la dernière fois, j'ai une grosse valise en revenant, car je rapportais plus de trucs plutôt
Hey! Pas pire comme truc de sortir lors de l'escale et aller chercher des bouteilles! Cependant, je ne pense pas débarquer, alors je vais vraiment en apporté deux caisses de 24 dans une de nos valises
Pré-TR :
Croisière Disney NYC/Québec en 2019Mon blogue personnel et Disney
Mon Instagram Disney