| [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
flop95
Âge : 42 Messages : 1628 Localisation : Tarn Inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Dim 24 Aoû - 19:02 | |
| Bon ben encore un séjour réservé à l'explorer , le 5eme en 1 an lol!! du coup je testerais peut être le captain's library du coup, ce bon retour donne envie! Plus que 3 semaine! IL ya t'il possiblité d'un gateau d'anniversaire dnas ce restaurant?
|
|
| |
sylfea
Âge : 45 Messages : 503 Localisation : SAINT RAPHAEL Inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Lun 25 Aoû - 8:45 | |
| - camille25 a écrit:
- Merci de ton avis sur le resto c'est bon à savoir pour la prochaine fois!
Sylfea j'ai eu la même experience le 1er soir, les gamins qui couraient et les gens qui parlent comme en plein jour en pleine nuit... nos voisins claquaient les portes et parlaient fort jusqu'à 1h... Par contre la 2e nuit nickel! Oui voila les portes qui claquent aussi!! tu as de la chance que ça n'est duré qu'une nuit! Tu étais dans quelle chambre? moi j'étais dans la 212. |
|
| |
desirange
Âge : 35 Messages : 3896 Localisation : Ch'nord!! Inscription : 31/05/2012
| |
| |
Jo77
Messages : 207 Localisation : Hôtel Explorers Inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Lun 25 Aoû - 15:26 | |
| - flop95 a écrit:
- Bon ben encore un séjour réservé à l'explorer , le 5eme en 1 an lol!!
du coup je testerais peut être le captain's library du coup, ce bon retour donne envie! Plus que 3 semaine! IL ya t'il possiblité d'un gateau d'anniversaire dnas ce restaurant?
Bonjour flob95, Oui, il est tout à fait possible de réserver un gâteau d'anniversaire que l'on vous servira dans ce restaurant au moment du déssert Il suffit d'en faire la demande minimum 24h à l'avance auprès de la réception, vous pouvez aussi leur envoyer un mail à frontoffice@explorershotels.com |
|
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Lun 25 Aoû - 16:22 | |
| J'ai une petite question, j'ai réservé une suite pour l'anniversaire de ma fille la nuit du 11 au 12 novembre. Si je trouve le budget je voudrais bien lui faire une surprise encore plus grosse en prenant une suite à thème mais est-il possible d'upgréder alors que j'ai bénéficier du code promo ? si oui comment connaître le prix ? merci |
|
| |
Jo77
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Lun 25 Aoû - 16:27 | |
| - Robin's mum a écrit:
- J'ai une petite question, j'ai réservé une suite pour l'anniversaire de ma fille la nuit du 11 au 12 novembre. Si je trouve le budget je voudrais bien lui faire une surprise encore plus grosse en prenant une suite à thème mais est-il possible d'upgréder alors que j'ai bénéficier du code promo ? si oui comment connaître le prix ? merci
Bonjour Robin's mum, C'est une très belle surprise et je suis sûr que votre fille sera ravie de séjourner chez nous ! Concernant l'upgrade en suite à thème, je vous invite à me contacter directement sur mon adresse mail à marketing@explorershotels.com afin que vous me disiez laquelle vous auriez aimé (Jungle, Planet Hollywood ou bonbons). Je vous communiquerai alors les disponibilités et tarifs pour vos dates de séjour. |
|
| |
Robin's mum
| |
| |
someone
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Mer 27 Aoû - 18:03 | |
| nous rentrons de notre séjour (trop court comme d'habitude)
chambre de 6 rénovée rien à redire on a très bien dormi, propre,... petit déjeuner comme d'hab rien à reprocher personnel au petit soin (on a un peu moins accroché avec la personne qui a fait le check in d'ailleurs vous ne donner plus les heures de la piscine etc? (j'ai du aller jusque la plus tard pour vérifier)
nous avons profité de la piscine et pour la première fois de l'aqua play( qui est ouvert à des heures ou ne sont habituellement pas à l'hotel) les enfants ont adorés, difficile de les faire sortir on a testé les pizza aussi qui ne cassent pas 3 pattes à Donald mais qui sont tout a fait acceptable et qui permettent de faire un repas moins cher nous avons même eu du wifi pratiquement tout le séjour (ce qui nous change des fois précédentes ou il était saturé |
|
| |
Jo77
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Mer 27 Aoû - 18:09 | |
| Merci pour ce retour positif someone !
Pour info, le personnel de l'Explorers n'est pas épargné par le Ice Bucket Challenge comme vous pouvez le voir sur notre page Facebook ! https://www.facebook.com/explorershotel |
|
| |
Tinkerbelle6
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Sam 30 Aoû - 11:02 | |
| Bonjour, Ça y est nous aussi on a réservé dans cet hôtel pour la nuit du 28 au 29/09!!!!!! Vous croyez qu'il faut qu'on précise qu'il nous faudrait un lit bébé pour mon fils d'1 an? Hâte d'y être après avoir lu tous vos commentaires positifs!!!!!!!!!!!! :-)))))) |
|
| |
camille25
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Sam 30 Aoû - 22:43 | |
| Sylfea pour te répondre en fait je ne sais plus... 728 ou 828? Dernier étage! Tinkerbelle nous on l'avait précisé lors de la réservation (tu peux leur envoyer un mail) et il nous attendait dans la chambre quand on l'a prise à 15h "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..." W. Disney Plusieurs séjours magiques à DLP : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait ! Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!! Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort ! |
|
| |
Tinkerbelle6
| |
| |
kamtcha
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Dim 31 Aoû - 10:40 | |
| Tinkerbelle6 : J'ai trouvé ceci, quelques pages avant... je pense qu'il faut contacter la réception (merci à Jo77, les infos qu'ils donnent sont toujours utiles ) - Jo77 a écrit:
- Il faut contacter la réception par téléphone au 01.60.42.60.19 ou bien envoyer un mail à frontoffice@explorershotels.com
|
|
| |
FanadeMickey
Messages : 472 Localisation : Valence Inscription : 05/10/2013
| |
| |
sdroopy114
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Lun 1 Sep - 20:24 | |
| Bonjour
Est-il possible dans une chambre de 6 de rajouter un lit bébé pour un enfant de 2 ans ?
A qui faut-il demander pour avoir une chambre de 6 rénover ?
où peut on avoir la carte du resto "le captain's library" ?
Merci |
|
| |
kamtcha
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Mar 2 Sep - 7:20 | |
| La carte du resto n'est pas sur le site mais lorsque tu vas à l'hôtel, tu l'a trouve affiché devant le restaurant... Pour la chambre à 6, je ne sais pas, l'idéal serait d'appeler et d'avoir la réponse directement... pour la chambre rénover, il faut la choisir lors de la réservation en ligne... il y a le choix entre les chambres normales et un peu plus bas les chambres renovées |
|
| |
Bill le lézard
| |
| |
sdroopy114
| |
| |
Jo77
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Mar 2 Sep - 12:27 | |
| Bonjour,
Pour ceux qui voudraient la carte du Captain's, envoyez-moi un e-mail à marketing@explorershotels.com et je vous la ferai parvenir. Nous ne la mettons pas en ligne car elle change régulièrement au gré des saisons et des envies du Chef. Jordane Vernerie Community Manager Hôtel Explorers 50 Av. De la Fosse des Pressoirs 77700 Magny le Hongre – France Téléphone : +33 (0)1 60 42 61 32www.explorershotels.comFacebook Twitter Google+ Youtube |
|
| |
camille25
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Mar 2 Sep - 20:49 | |
| Sdroopy on a pris des pizzas le 2e soir et ma foi elles étaient très correctes et bien garnies, de mémoire elles étaient à 10 12€ si je ne dis pas de bétises. "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..." W. Disney Plusieurs séjours magiques à DLP : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait ! Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!! Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort ! |
|
| |
sdroopy114
| |
| |
kamtcha
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Mer 3 Sep - 7:45 | |
| - Jo77 a écrit:
- Bonjour,
Pour ceux qui voudraient la carte du Captain's, envoyez-moi un e-mail à marketing@explorershotels.com et je vous la ferai parvenir. Nous ne la mettons pas en ligne car elle change régulièrement au gré des saisons et des envies du Chef. Oh, j'espère que le chef n'enlèvera pas alors trop rapidement ses délicieuses brochettes de poulet au pesto rouge Ca a été la meilleure découverte culinaires dans les environs de disney des..... heu.. disons 4 dernières années lol |
|
| |
Jo77
| |
| |
Jo77
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Mer 3 Sep - 16:17 | |
| Pour info, je pars en vacances à l'étranger pendant 2 semaines à compter de ce soir et n'aurai probablement pas beaucoup l'occasion d'intervenir sur le forum durant cette période.
En cas de besoin, je vous invite donc à contacter mes collègues aux coordonnées suivantes :
Demandes de disponibilité, tarifs et réservations : paris.reservations@explorershotels.com ou 01.60.42.60.60
Pour tout autre renseignement : frontoffice@explorershotels.com ou 01.60.42.60.15
À bientôt et excellent séjour à ceux qui viennent prochainement ! |
|
| |
Robin's mum
| |
| |
|