| Monsieur Henri Salvador nous tire sa révérence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bombyx
Âge : 35 Messages : 476 Localisation : Paris Inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Monsieur Henri Salvador nous tire sa révérence Mer 13 Fév 2008 - 21:31 | |
| J'adore son oeuvre avec Lisa Ekdahl (chanteuse -formidable- de Pop-Jazz) ! Pour ceux qui veulent entendre cette chanson MAGNIFIQUE : "All I ready want is Love" Pourquoi un corbeau ressemble t-il a un grain de sel ? KATERINE - PATATI PATATA |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Stitch wish Chronique Disney
| |
| |
ptit lion
Âge : 43 Messages : 756 Localisation : Rennes (35) Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Tonio
| |
| |
Leguig
Âge : 57 Messages : 814 Localisation : Belgique Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Monsieur Henri Salvador nous tire sa révérence Ven 15 Fév 2008 - 11:01 | |
| Pitoyable !! Sur une radio Belge (Bel rtl) pour ne pas la citer, ils rendent hommage (moindre des choses) en présentant "Chambre avec vue" comme son dernier album... Comment est il possible de faire une erreur grossière de la sorte ... et Performance! - Ma chère et tendre - Révérences...c'est de la bouffe pour chat ??? |
|
| |
Titash Designer
Âge : 42 Messages : 3095 Localisation : Lyon, FR Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Monsieur Henri Salvador nous tire sa révérence Ven 15 Fév 2008 - 12:45 | |
| Sympathique petit clin d'œil : Les artistes du ROI LION, le musical de Broadway, ont décidé de dédier leurs représentations de ce week-end à l’artiste interprète de la fameuse chanson « Le lion est mort ce soir ». Henri Salvador était venu applaudir le spectacle lors de la première de gala, le 4 octobre dernier, et avait marqué de son rire solaire cette soirée exceptionnelle.Source : Stage Entertainment. Sinon pour en revenir à H.Salvador plus directement, j'avoue n'aimer ni l'homme ni son style et ses chansons (tous les goûts sont dans la nature), mais je suis bien conscient que malgré tout c'est une grande figure de la culture Française qui s'en va, ce qui est tout de même assez triste. Que l'on aime ou pas ça reste une grosse perte. En ce moment c'est vraiment toute une génération d'artistes que l'on perd. Ca fait assez bizarre... Titash Art Blog : www.titash.net |
|
| |
Crystal Modératrice
Âge : 36 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Gun Club
Âge : 32 Messages : 2869 Localisation : 10min de Disney Inscription : 18/09/2007
| |
| |
Halliwell
Âge : 35 Messages : 733 Localisation : Dieppe / Rouen / Le Havre Inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Monsieur Henri Salvador nous tire sa révérence Dim 17 Fév 2008 - 9:53 | |
| même si on aimerait que rien ne finisse There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes. Doctor WhoDernière visite: le 3 mars 2011. [b] "A thing of beauty is a joy forever: its loveliness increases; it will never pass into nothingness." - J. Keats |
|
| |
Kimber
Âge : 38 Messages : 1297 Localisation : wonderland Inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Monsieur Henri Salvador nous tire sa révérence Mar 19 Déc 2017 - 13:18 | |
| Je ne sais pas si je suis le seul à penser ça, mais je trouve dommage que Disney France ne rende pas hommage à ce grand monsieur, qui a été, en quelque sorte, un ambassadeur de la firme en son temps. Si mes comptes sont bons, il a chanter 65 titres sous le label disney. De quoi faire un joli coffret 3 cd dont la majorité des titres n'ont été édité que sur vynile depuis les années 70 ... Un bon nettoyage des bandes par des professionnels qui aimaient son boulot, pour un produit de qualité, ça nous changerait des albums de reprises dont on nous gave depuis quelque temps, les we love Disney, jazz, et autres pseudo chanteuses qui reprennent des génériques de Disney Channel ... j'ai toujours apprécié les ambassadrices Disney comme Douchka et Anne, et ça me navre de ne pouvoir avoir accès à son catalogue Disney dans les bacs, j'ai l'impression de passer à côté de quelque chose ... |
|
| |
|