| EBay : Renseignements, conseils, problèmes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes Mar 16 Sep 2014 - 8:25 | |
| Ouf tu dois être soulagée ! Hâte de voir tes photos. J'espère qu'elle ne t'ai pas revenue trop cher avec la douane. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes Mar 16 Sep 2014 - 17:06 | |
| Ah super, Aurios! Justement j'attendais de tes nouvelles ici mais je n'ai pas reçu le mail de notification. Je suis contente que la situation se soit arrangée et qu'Anna soit enfin chez toi. J'imagine que ta vendeuse doit aussi être soulagée. L'avantage maintenant, c'est que Chronopost connaît ton adresse. Ils ne pourront plus te faire le coup du "je n'ai pas trouvé la maison". Comme quoi, c'est toujours bon de les harceler un petit peu. Profite bien de ta poupée! J'espère que la douane n'a pas été trop élevée. |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes Mar 16 Sep 2014 - 17:23 | |
| Chouette ! Je m'inquiétais de ne pas avoir de tes nouvelles avec cette histoire mais là ça fini bien. Même très bien ! Je te souhaite bien du plaisir avec ta nouvelle protégée et pour nous quelques photos Sinon juste par curiosité j'aimerais bien savoir combien de douane tu auras eu pour quel montant déclaré (approximatif) pour me faire une petite idée de combien pourrait me coûter la douane sur Aurore... Tu n'es pas obligée de me répondre, je ne t'en voudrais pas. ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
aurios
Âge : 33 Messages : 489 Localisation : Normandie Inscription : 28/11/2012
| Sujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes Mer 17 Sep 2014 - 23:36 | |
| - Didi81 a écrit:
- Chouette ! Je m'inquiétais de ne pas avoir de tes nouvelles avec cette histoire mais là ça fini bien. Même très bien ! Je te souhaite bien du plaisir avec ta nouvelle protégée et pour nous quelques photos
Sinon juste par curiosité j'aimerais bien savoir combien de douane tu auras eu pour quel montant déclaré (approximatif) pour me faire une petite idée de combien pourrait me coûter la douane sur Aurore... Tu n'es pas obligée de me répondre, je ne t'en voudrais pas. Pas de soucis je n'ai pas pu répondre plus tôt, il fallait que j'appelle ma maman pour savoir le montant déclaré sur le colis vu qu'il est chez mes parents Alors le montant déclaré est de 200$ (155 euros d'après le convertisseur^^)et j'ai eu 69 euros de douanes. J'avais demandé à la vendeuse si elle pouvait mettre "gift" dessus mais apparemment elle a déclaré le colis un peu (beaucoup ) moins que ce que j'ai payé^^ c'est cool J'espère que ça pourra te donner une idée pour Aurore après peut-être qu'elle sera envoyée avec un autre mode de livraison et que tu passeras entre les mailles du filet des douanes^^ Merci à toutes |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes Jeu 18 Sep 2014 - 8:39 | |
| C'est très sympa de la part de ta vendeuse alors ! Moi j'hésite à déclarer moins alors je ne sais pas trop mais ça me donne une idée déjà au cas où ! Et sinon bah je verrai bien. Merci pour ta réponse ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
MadEye
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
alagaesia
Âge : 40 Messages : 1584 Localisation : Agen Inscription : 14/04/2013
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
Bulda
| Sujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes Dim 12 Oct 2014 - 19:39 | |
| J'ai enfin trouvé le bon endroit ! Petite mise en garde :
Il y a une personne qui vend régulièrement des poupées disney sur e-bay.fr sous au moins 3 profils différents mais fait systématiquement monter les enchères avec des profils fantômes avec rétractation finale donc SVP : ETUDIEZ LES ENCHERES DES VENTES PRECEDENTES dans les évaluations avant de cliquer.
|
|
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Bulda
| Sujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes Dim 12 Oct 2014 - 20:11 | |
| Je crois que je ne peux pas mettre encore de liens car je suis trop "nouvelle" mais ses speudos actuels sont : kristen-stewart + reine-elsa + vanessa-jones (ce dernier profil semble clôturé) + ???? Donc surtout ne vous fiez pas seulement au pourcentage d'évaluations et jetez toujours un petit coup d'oeil sur le déroulement des enchères des ventes précédentes : cela peut être très instructif. |
|
| |
clochette29
| |
| |
Livia3
| Sujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes Sam 17 Jan 2015 - 17:43 | |
| Petite question pour les habitués d' Ebay. Je souhaite vendre un objet et proposer un règlement par virement mais dans le formulaire, je n'ai que deux choix : Paypal ou chèque personnel. Et tout ça ne m'arrange pas vraiment... Help ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes Sam 17 Jan 2015 - 17:55 | |
| Sur la page où tu crées ton annonce, tu as cette partie : Va sur "créer des conditions de paiement" et tu pourras choisir par quel mode tu souhaites être payée. Si tu coches la case pour définir tes choix comme étant tes conditions de paiement par défaut, ça devrait être bon. |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes Sam 17 Jan 2015 - 18:08 | |
| C'est bizarre, je n'ai pas ça sur la page où je crée mon annonce. De mon côté pour ce qui concerne le paiement, ça se limite à ça : C'est la première fois que je souhaite vendre sur EBay et je suis complètement paumée. Entre la création de l'annonce, savoir combien je vais récupérer de cette vente au final... etc. Faut s'accrocher ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes Sam 17 Jan 2015 - 18:10 | |
| Bizarre... Tu as utilisé la page de mise en vente rapide? Ça expliquerait pourquoi tu as moins de choix que sur la page normale. Ou alors tu as créé ton annonce sur ton téléphone? |
|
| |
Livia3
| |
| |
clochette29
| Sujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes Sam 17 Jan 2015 - 18:30 | |
| pour savoir à peu pret combien tu vas gagner, essaie ce site http://www.calculer-commission.fr/ebay.html parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
lara2783
Âge : 41 Messages : 1786 Localisation : caen Inscription : 04/08/2012
| Sujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes Sam 17 Jan 2015 - 21:22 | |
| Dans tous les cas tu laisseras quelques plumes, plus tu vends cher et plus tu seras taxé. Evite paypal car il y a aussi une commission à leur payer. Séjour avril 2012 CheyenneJuin 2012 pour 1 journéeAout 2012 pour 1 journéeSans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant.... Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge. Prochain Séjour : 7juin 2013Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Janvier 2018 : naissance baby Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass annulé. Mars 2021 : grande première au DLH ! |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes Sam 17 Jan 2015 - 21:27 | |
| - lara2783 a écrit:
- Dans tous les cas tu laisseras quelques plumes, plus tu vends cher et plus tu seras taxé. Evite paypal car il y a aussi une commission à leur payer.
C'est justement pour ça que je voulais éviter Paypal. Merci à toutes pour votre aide ! J'ai trouvé pour ajouter le virement, c'était bien parce que j'étais dans la mise en vente simplifiée. Par contre, c'est pas tout à fait la même chose que ton image, *choupinette*. Mais l'essentiel c'est d'avoir trouvé ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
|