| Collection de Sushii , de Retour !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sushii
Âge : 36 Messages : 229 Localisation : Alsace Inscription : 01/02/2014
| Sujet: Re: Collection de Sushii , de Retour !! Mer 27 Aoû 2014 - 22:14 | |
| Merci les filles !! Anacoluthe : oui d'abord elle n'est pas venue de mon coup coeur sur le site Cadeaucity , mais je l'ai imaginé posé sur ma vitrine qui est en bois peint et ca serait pas mal ... Et au final elle est plus que ça , je suis très contente <3 ! |
|
| |
B-lolita
Âge : 31 Messages : 265 Localisation : Montévrain Inscription : 05/02/2013
| |
| |
Sushii
| Sujet: Re: Collection de Sushii , de Retour !! Sam 30 Aoû 2014 - 23:33 | |
| J'ai fais une commande de suspensions sur disney store.fr Alors le premier colis , il y a de 4 suspensions : Mulan , Dumbo , Mary Poppins , Alice et Cheshire. C'est une catastrophe ! Les trois premières suspensions sont cassées ! Très mal emballées , 3 pauvres coussins d'air très mal calés , les suspensions sont arrivées au coin du colis , et mulan était à moitié sortie. Résultat , Mulan a la tête coupée , Mary Poppins a le bras cassé , Dumbo a perdu son petit drapeau mais j'ai pu recollé le drapeau facilement ... Il y a que Alice et Cheshire qui vont bien. J'ai fais réclamation , j'ai galéré à les envoyer les photos. Je vous mettrais les photos des autres quand j'aurai reçu les échanges (j'espère !). Ensuite le deuxième colis, qui venait de l'Angleterre, s'agit les ornements de la belle au bois dormant : TOUT VA BIEN ! Ouf ! J'étais stressée en ouvrant le colis. |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Collection de Sushii , de Retour !! Dim 31 Aoû 2014 - 2:03 | |
| Comme prévu, je craque sur Gus & Jaq, Suzy et Olaf Tes photos les mettent bien en valeur en plus J'aime beaucoup les suspensions Art of Aurora aussi, surtout celle de Maléfique |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: Collection de Sushii , de Retour !! Dim 31 Aoû 2014 - 14:22 | |
| Eh ben, tu n'as vraiment pas eu de chance pour tes suspensions... L'année dernkière, j'avais commandé Aurore, et Ariel pour une amie, et elles n'étaient pas emballées du tout, elles se baladaient comme ça dans le colis, mais par miracle, elles sont arrivées intactes (je n'en reviens toujours pas d'ailleurs). Ils ne sont vraiment pas soigneux... J'espère que tu vas vite recevoir un échange et que cette fois-ci, les figurines ne seront pas cassées ! Sinon, celle d'Alice au Pays des Merveilles est vraiment très belle, et j'aime beaucoup les suspensions de la Belle au Bois Dormant (même si j'ai fait l'impasse dessus vu qu'elles ne sont pas données sur le DS français ^^') ! I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
babetflo
| Sujet: Re: Collection de Sushii , de Retour !! Sam 21 Fév 2015 - 9:38 | |
| - Sushii a écrit:
- J'ai reçu le colis de Cadeaucity. J'adooore !! La première chose que j'ai ouvert c'était l'horloge , plus jolie que j'imaginais , avec les chiffres dorés et les petites souris. Magnifique. Je l'ai posé sur ma vitrine. Ensuite vient Aurore , magnifique aussi , les animaux sont choux. Cette wood carved est plus petite que les autres et donc elle ne prend pas trop de place.
La petite suzy est trop mignonne et Olaf aussi. Je suis très contente de ma commande.
Horloge Jaq & Gus :
bonjour je recherche la^figurine de la belle au bois dormant et la petite souris est ce que vous les vendriez? |
|
| |
Sushii
| |
| |
Sushii
| |
| |
Emilyy
Messages : 385 Localisation : Pas trop loin de disney Inscription : 25/11/2013