je reviens avec de nouveau objet et des nombreux livre aussi (une 30 aine) ainsi que des peluche ^^
je n'ai pas eu le temps de prendre tout mais j'ai quand meme une photo :3 livre reines des neiges figurine bullyland verre amora Les fee disney trousse de fourniture garnie princesse disney
Ma collection a bien changer entre temps ^^ de nouvelles acquis comme la poupee d'aurore avec sa robe qui change de couleur et le poster reines des neiges et quelque mugs etc..
je suis impressionnée par ta collection, tous ces objets bravo
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse
Amadeus-Otaku
Âge : 32 Messages : 170 Localisation : Vers l'infini et au dela ! Inscription : 09/05/2014
oui très jolie cette petite raiponce avec ces grands yeux
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse
schumzoo
Âge : 34 Messages : 451 Localisation : île de France Inscription : 10/09/2014
Au lieu de montrer mes acquisition une par une je vous montre le resultat aujourd'hui. meme si je montre pas tous car j'ai aussi la collection de peluche ou encore le set de personnage toy story etc...et ma bibliotheque de livre et dvd disney et jeux video.
Génial ! Y il a pleins d'objets qui me plaisent vraiment ! L'étage où il y a les Mickey me semble très cool ! (je ne parle même pas des objets Roi Lion)
« Le monde est à nous, il suffit de le prendre ! » Clochard / « Mon rêve ne serait pas complet sans toi. » Tiana / « Tant que tu as des copains, tu ne manqueras de rien !» Roublard
Page Facebook pour les Fans disney Region Centre, Venez
Amadeus-Otaku
Âge : 32 Messages : 170 Localisation : Vers l'infini et au dela ! Inscription : 09/05/2014
lego duplo la petite sirene chez carrefour a -70% (soldes) ainsi que des petits truc comme des trousse reine des neiges etc... que je n'ai pas pris en photos car trop de choses x)
▌Collection et Acquisitions d'amadeus otaku ▌ Maj 21/01/15