| Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club | |
|
|
Auteur | Message |
---|
karlau
| |
| |
damiengallu
| Sujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Mar 17 Mar 2015 - 23:03 | |
| Hello, comme lu sur cette page j'ai tenté un " Up" en suite à la place d'une chambre GFC avec vue sur lac, le CM m'avais annoncé un prix de 200e, car il lisait le prix en haute saison et pas en basse comme ce fût le cas, mais je lui est indiqué qu'il n'été pas dans la bonne case et ce fût 51e :-), je trouves largement rentable car on passe en suite avec vipfastpass avec vue sur lac. (6227)
Surprise au retour de la piscine, la chambre été allumée alors que nous étions partie chambre éteinte et là, pièces en chocolat déposées sur la table dont 3 sur le lit, un bic en cadeau, un petit mot du manager des hôtels, une bouteille d'eau et un nounours bambi d'une valeur de 23e au disney village.
Mais comme dit Larry, il fait chaud dans la suite et même la clim à 18,5 ne change pas grand chose.
Voilà mes qqe infos.
|
|
| |
seve74
Âge : 52 Messages : 4038 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| |
| |
missleandre
Âge : 50 Messages : 2082 Localisation : Oise Inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Mer 18 Mar 2015 - 7:24 | |
| Pour ce prix ca valait vraiment le coup. De plus les petites attentions etaient super. séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011Séjour 2 nuits août 2012 au CC......, Séjour 2 nuits avril 2013 au CC......., Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CCSéjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......, Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CCProchain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH |
|
| |
timamachaju
| Sujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Mer 18 Mar 2015 - 7:54 | |
| bonjour petite question bete avec une chambre en gfc on a aussi le droit au pieces en chocolat sur le lit le soir ou c est qu en suite qu on y a droit? j ai tellement aimé ces petites attention au New york merci - Spoiler:
|
|
| |
dj.larry
Âge : 42 Messages : 584 Localisation : Grez Doiceau, Belgique Inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Mer 18 Mar 2015 - 9:24 | |
| - timamachaju a écrit:
- bonjour petite question bete avec une chambre en gfc on a aussi le droit au pieces en chocolat sur le lit le soir ou c est qu en suite qu on y a droit? j ai tellement aimé ces petites attention au New york merci
Normalement, chaques chambre d'hotel à l'ouverture du lit entre 17 et 18h avec piece en chocolat, quelque soit l'hotel ... du moins je l'ai toujours eu partout 30 séjours pour les 30 ans Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23] |
|
| |
timamachaju
| |
| |
damiengallu
| Sujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Mer 18 Mar 2015 - 11:00 | |
| L'an passé nous avons eu aucune attention, c'été un séjour en chambre standard début mars en période de carnaval belge au sequoia, donc la surprise fût double cette année :-).
Toute façon des pièces en chocolat sont aussi présentes en panier à la réception du GFC |
|
| |
Bill le lézard
| Sujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Mer 18 Mar 2015 - 11:09 | |
| - dj.larry a écrit:
Normalement, chaques chambre d'hotel à l'ouverture du lit entre 17 et 18h avec piece en chocolat, quelque soit l'hotel ... du moins je l'ai toujours eu partout Ce n'est pas aussi automatique que ça... je les ai eu parfois en standard au Sequoia, et une fois pas en suite au Newport. Et jamais au Cheyenne et Santa Fe. |
|
| |
seve74
| |
| |
dj.larry
Âge : 42 Messages : 584 Localisation : Grez Doiceau, Belgique Inscription : 21/01/2012
| |
| |
theodora1453
Messages : 752 Localisation : Belgique Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Mer 18 Mar 2015 - 16:38 | |
| Hello hello, Je reviens tout juste d'un séjour en Golden Forest club au Séquoia...pas de pièces sur le lit ^^ Sinon, j'ai vraiment beaucoup apprécié ce séjour. Le Séquoia était un peu l'hôtel de mon enfance, celui auquel j'allais avec mes parents..je n'y étais plus année depuis une dizaine d'année et j'avais un peu peur d'avoir idéalisé l'hôtel et d'être très déçue Profitant d'une offre, je suis allée en gfc, mon fiancé n'était pas très convaincu quand je lui ai annoncé la nouvelle (pour lui du moment qu'il y a un lit plus ou moins propre et des croissants cela suffit^^). Mais nous avons été tous les deux enchantés par notre séjour... L'accueil était très chaleureux, la chambre vraiment belle, le gouter très agréable et les cm très sympathique...Bon petit déjeuner, et il est agréable de ne pas déjeuner dans la grande salle La seule chose, c'est qu'on a eu dû mal à se lever car lit trop confortable et on avait pas d'heure fixe de petit déjeuner Bref, très agréable séjour ! Sinon, j'ai une petite question, en lisant vos messages, j'ai l'impression qu'on ne peut avoir de fast pass que lorsqu'on est en suite...hors nous en avons eu....est ce qu'il y a une subtilité qui m'échappe ? |
|
| |
seve74
| Sujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Mer 18 Mar 2015 - 16:42 | |
| contente que ton séjour se soit bien passé. pour les chambres gfc tu as effectivement 1 fastpass /jour et par personne. dans 4 jours j'y serais.peux tu me dire où se trouve la réception du gfc pour l'arrivée? |
|
| |
theodora1453
Messages : 752 Localisation : Belgique Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Mer 18 Mar 2015 - 16:44 | |
| La réception se trouve juste à l'entrée, à côte des portes (sur la gauche quand tu as les portes dans ton dos) c'est une petite entrée "fermée" sur le côté...L'accueil se fait assis ^^ |
|
| |
zelko
| |
| |
nounette76
| Sujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Mer 18 Mar 2015 - 17:53 | |
| En suite, ce sont des VIP fast pass donc illimité et toute la journée .
En gfc, ce sont des hôtels fast pass, un seul par jour non utilisables de 13h à 16h Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
seve74
| |
| |
damiengallu
| Sujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Mer 18 Mar 2015 - 21:30 | |
| Le déjeuner au " calme " c'est vraiment top, tu te fais pas marcher sur les pieds et tu as du temps ! Par contre j'ignore si celui du gfc est différent du normal, par exemple présence de bacon, oeuf brouillés, je n'est plus le souvenir si en déjeuner non gfc c'est présent.
Petit détail pour moi, niveau café, il s'agit d'une machine dans le lounge, moi qui suit adepte du café à la cafetière normal et surtout à l'italienne, ce fût dur... lol.
Par contre je vais être un peu hors sujet mais grâce au vipfastpass nous nous sommes directement dirigé vers ratatouille le 1er jour, histoire de faire l'attraction à 10h25 avec 0min d'attentes ! Car les fastpass délivré par l'attraction n'été pas encore rentré en action, donc tu passe de suite, car j'ai eu l'impression que 3/4 des visiteurs du studio faisait la file pour ratatouille des 10h du mat. Donc possible de le faire aussi avec les fast pass reçu lors de l'enregistrement à l'hôtel.
|
|
| |
karlau
| Sujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Mer 18 Mar 2015 - 22:51 | |
| Bonjour, quelqu'un peut il me calculer ou m'expliquer comment calculer le coût dun up en suite honeymoon? Je pars du 4 au 6 juillet en chambre GFC sans vue lac pour 2 adultes 1 enfant 8 ans et 1 enfant 5 ans. Merci beaucoup !! |
|
| |
Fred31
| Sujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Jeu 19 Mar 2015 - 11:38 | |
| Petit retour sur le séjour au SQL. Initialement prévu en GFC pour 3 jours, nous avons pu faire un Up en suite également. Concernant le Up, une des deux nuits nous a été offerte, pourquoi ? je ne sais pas ^^"
Comme d'habitude, l'accueil au GFC est top, avec une CM souriante et qui prend le temps de tout nous expliquer. Pour nous ça a été le cas également, quand nous sommes revenus dans la suite en soirée, la lumière était allumé, lit préparé avec pièces en chocolat dessus, également bouteille d'eau, pièces en chocolat, stylo, rose dans la sale de bain, petit mots..
Et il faut dire que le VIP FP c'est vraiment un gros plus, on a pu faire entre 20 et 30 attractions par jour (surtout pour ratatouille ou on a pu le faire 5 fois d'affilé en 30 min, alors qu'il y avait 70 min d'attente sur l'attraction). A Poudlard !! Si vous me cherchez, ne m'envoyez pas de hiboux, vous me trouverez dans la bibliothèque, entre les rayons Marvel et Disney, en train de chercher mon précieux. |
|
| |
seve74
| Sujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Jeu 19 Mar 2015 - 23:14 | |
| ravie de ton retour. si ce n'est pas indiscret peux tu me dire combien tu as payé pour un up? du coup en suite les enfants dorment dans le canapé? je voudrais essayer aussi un up ce we,mais sur 3 nuits ça risque d'etre cher |
|
| |
sylfea
Âge : 45 Messages : 503 Localisation : SAINT RAPHAEL Inscription : 09/10/2011
| |
| |
Fred31
| Sujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Ven 20 Mar 2015 - 11:41 | |
| - seve74 a écrit:
- ravie de ton retour.
si ce n'est pas indiscret peux tu me dire combien tu as payé pour un up? du coup en suite les enfants dorment dans le canapé? je voudrais essayer aussi un up ce we,mais sur 3 nuits ça risque d'etre cher J'ai payé 81 euros. Pour la suite ou nous étions, il y avait un grand lit, et un canapé lit également. après je pense que ça doit dépendre des suites et du nombre de personnes qui vont occuper la chambre. |
|
| |
karlau
| |
| |
Fred31
| Sujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Ven 20 Mar 2015 - 14:26 | |
| Oui, supplément pour passer du GFC en suite, pour une nuit. A Poudlard !! Si vous me cherchez, ne m'envoyez pas de hiboux, vous me trouverez dans la bibliothèque, entre les rayons Marvel et Disney, en train de chercher mon précieux. |
|
| |
|