| Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Normand50
| Sujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Mer 24 Sep - 16:49 | |
| J'ai dormi au GFC dans la nuit de lundi à mardi. Rien à dire sur le gouter. Concernant le petit déjeuner avec personnage, ça serait bien que les 2 personnages viennent en même temps et pas que le 1er personnage ai fini son tour pour que le 2ème arrive.
Par contre, point négatif : nous avons dormi au 5ème étage de l'hôtel côté jardin. Et en revenant du parc le soir, on entendait du piano. Je pensais que ça venait du bar. Mais à 4h30 du matin, j'ai été réveillé par ce même piano et ce jusqu'à 7h30 !!
Bref, on s'est rendu compte, en allant au petit déjeuner que c'était la musique d'ambiance de l'hôtel intérieur et extérieur. Alors je ne pense pas qu'il y'est du double vitrage au Sequoia Lodge, car on a entendu cette musique ambiante, une bonne partie de la nuit !!! |
|
| |
delmeule
Messages : 72 Localisation : belgique hainaut Inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Mer 24 Sep - 17:28 | |
| Quatrième séjours au golden forest (du 21 au 23 septembre) et toujours aussi bien chambre au septième étages impeccable petit déjeuner au top personnages très accessibles j'y retournerais même sans le personnages au petit déjeuner |
|
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Mer 24 Sep - 18:01 | |
| Normand50 , c'est bizarre , car lors de mon dernier séjour , même avec les fenêtres ouvertes , c'était pas extrêmement gênant ... www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
jameenle
Âge : 37 Messages : 50 Localisation : bouches du rhone Inscription : 08/05/2014
| Sujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Ven 26 Sep - 15:03 | |
| - Normand50 a écrit:
- J'ai dormi au GFC dans la nuit de lundi à mardi. Rien à dire sur le gouter. Concernant le petit déjeuner avec personnage, ça serait bien que les 2 personnages viennent en même temps et pas que le 1er personnage ai fini son tour pour que le 2ème arrive.
Par contre, point négatif : nous avons dormi au 5ème étage de l'hôtel côté jardin. Et en revenant du parc le soir, on entendait du piano. Je pensais que ça venait du bar. Mais à 4h30 du matin, j'ai été réveillé par ce même piano et ce jusqu'à 7h30 !!
Bref, on s'est rendu compte, en allant au petit déjeuner que c'était la musique d'ambiance de l'hôtel intérieur et extérieur. Alors je ne pense pas qu'il y'est du double vitrage au Sequoia Lodge, car on a entendu cette musique ambiante, une bonne partie de la nuit !!! J'y étais et effectivement la musique a tourné toute la nuit ! mais par contre les autres nuits nous ne l'avons pas entendu |
|
| |
shandarah
| |
| |
Donaldelsse
Âge : 44 Messages : 88 Localisation : Yvelines Inscription : 15/08/2014
| Sujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Mar 30 Sep - 21:45 | |
| Bonjour,
Voilà séjour réservé au sequoia en mode GFC pour la nuit du 7 au 8 octobre... Youpi !!!!!
Pourriez-vous me donner vos conseils pour profiter au mieux des plus du GFC ? De plus qui sait si je peux demander une suite ? Et quel prix cela me coûtera en plus ?
Merci par avance !!!! |
|
| |
emeric
Âge : 43 Messages : 1582 Localisation : South side crew Inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Ven 3 Oct - 8:56 | |
| De retour d'un séjour de trois jours ou j'ai pu bénéficier de ce service: -les CM sont très souriant et aimables -les personnages également, nous avons pu faire des photos avec minnie, deux fois pluto et dingo. -l après-midi, due à la distance du parc, le lounge est calme.
Points un peu négatifs, le déjeuner et le goûter sont un peu décevants mais peu importe l'heure à laquelle nous descendions déjeuner nous avons toujours eu de la place.
Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!! séjour du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211 |
|
| |
gregs2005
Âge : 44 Messages : 470 Localisation : Soyaux, France Inscription : 17/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Ven 3 Oct - 16:54 | |
| - gregs2005 a écrit:
- j ai vu que que les perso n’étaient au petit déj a partir du 12/11/14. vous savez quand ils reviendront?
Jamais C'est une question d'uniformisation avec les autres parcs disney. |
|
| |
gregs2005
| |
| |
princessesofia
Âge : 42 Messages : 974 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 04/08/2014
| Sujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Sam 4 Oct - 14:32 | |
| dommage pour les personnages...... j'ai tout de même hâte et puis le goûter et les boissons offertes pour nous c'est un petit plus car aprés une bonne journée au parc ma fille va apprécié! 1992 new port bay club 1993 santa fe 1995 santa fe 1998 cheyenne 2001 santa fe 2003 cheyenne 2007 cheyenne 2008 new port bay club 2010 cheyenne 2011 cheyenne 2012 cheyenne 2013 cheyenne 2014 séquoia lodge 2015 séjour prévu du 15 au 18 nov....attentat Paris....grosse grosse pensée à tous ces pauvres gens et leurs familles....report du 10 au 13 janvier 2016 cheyenne |
|
| |
gregs2005
| |
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Sam 4 Oct - 20:35 | |
| - princessesofia a écrit:
- dommage pour les personnages......
j'ai tout de même hâte et puis le goûter et les boissons offertes pour nous c'est un petit plus car aprés une bonne journée au parc ma fille va apprécié!
Dommage que tu n'apprécieras pas autant que ta fille. Perso, ce sera différent de vous, toute la famille en profitera. |
|
| |
princessesofia
Âge : 42 Messages : 974 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 04/08/2014
| Sujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Sam 4 Oct - 20:49 | |
| - nicoetsab a écrit:
- princessesofia a écrit:
- dommage pour les personnages......
j'ai tout de même hâte et puis le goûter et les boissons offertes pour nous c'est un petit plus car aprés une bonne journée au parc ma fille va apprécié!
Dommage que tu n'apprécieras pas autant que ta fille.
Perso, ce sera différent de vous, toute la famille en profitera. J'ai jamais dit que je n'apprécie pas! C'est juste qu'à chaque fois que nous allons à mickey ma fille réclame un goûter au chaud et parfois tellement il y a du monde on est obligé de prendre le goûter à emporter....du coup la oas besoin d'attendre et d'être debout dehors au froid elle sera tjs dans de bonnes conditions pour prendre son petit goûter et elle aura le choix! Mais bien sûr que nous aussi les parents on apprécie! C'est juste que je pense à la réaction de ma fille qui ne sait rien de ce séjour surprise et du coup je me dis qu'elle va être contente! Mais je te rassure moi chez mickey j'aime et j'apprécie tout! Bon sauf parfois les gens qui se mettent devant les enfants durant la parade mais bon on fait avec! Moi je retourneen enfance dès que j'arrive chez mickey c'est magique j'adore! |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Dim 5 Oct - 16:50 | |
| Bonjour, Existe-t-il des services payants ou non qu'il serait possible d'avoir en séjournant au GFC pour un anniversaire? Le jour de notre départ, c'est l'anniversaire de ma Sab et je lui offre ce séjour pour cette occasion. |
|
| |
delmeule
Messages : 72 Localisation : belgique hainaut Inscription : 12/03/2012
| |
| |
mick73
Âge : 45 Messages : 1577 Localisation : Chambéry Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Dim 12 Oct - 13:28 | |
| - delmeule a écrit:
- bonjour a tous j'ai réservé pour le 7,8,9 décembre en golden forest vue lac quelqu'un aurait les prix pour un upgrade en suite merçi d'avançe
les tarifs de l'hotel seront dispo le 13 novembre 2014 pour le moment on ne sait pas. |
|
| |
johann30
Âge : 43 Messages : 1853 Localisation : Nimes Inscription : 02/09/2007
| |
| |
Sidenono
Âge : 33 Messages : 347 Localisation : Bastia, Corse Inscription : 25/04/2014
| |
| |
johann30
Âge : 43 Messages : 1853 Localisation : Nimes Inscription : 02/09/2007
| |
| |
jameenle
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
miss-horsemel
Âge : 32 Messages : 218 Localisation : Lyon Inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Lun 13 Oct - 8:14 | |
| Bonjour
Mon séjour en GFC approchant (ouiiiii !) je commence à tout planifier cela.
Le gouter est donc de 16h à 18h, dommage que ça ne commence pas un plus tôt, je ne sais pas si notre pause au chaud à l’hôtel sera dans ce créneau (on se lève assez tôt et du coup gros coup de barre en début d'aprem).
J'ai cru comprendre qu'il y avait aussi des boissons offertes toute la journée (vive le thé et le chocolat avec le froid !) au "lounge" , mais ce lounge est le même endroit où se déroule le petit déjeuner ? (je l'avais aperçu lors de mon dernier séjour, la belle salle avec un arbre au milieu, si je ne me trompe pas)
Concernant le petit déj GFC, c'est comme pour le reste de l'Hôtel il faut choisir un ticket horaire en arrivant (et pas forcement avoir celui que l'on veut grrr) où on est libre ?
Merci d'avance ! 1er séjour fin septembre 2010 avec mon amoureux, au Santa Fé 2ème séjour les 22,23 et 24 novembre 2012, au Cheyenne 3ème séjour les 10, 11 et 12 octobre 2013, au Séquoia Lodge séjour du 19 au 23 Novembre 2014 (4jours/4nuits), au Séquoia en suite et GFC (fiançailles ) 4ème séjour 12,13,14 octobre 2016 au Newport en compass club Voyage de noces à Disneyland CA 2 3 et 4 mai 2017 <3 5ème séjour 18 juin 2018 (pour nos 2 ans de mariage <3), au Cheyenne 6ème séjour prévu les 21,22,23 novembre 2018, retour en suite GFC Passage par Tokyo Disney Resort prévu en mai 2019 !
|
|
| |
jameenle
| Sujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Lun 13 Oct - 9:55 | |
| - miss-horsemel a écrit:
- Bonjour
Mon séjour en GFC approchant (ouiiiii !) je commence à tout planifier cela.
Le gouter est donc de 16h à 18h, dommage que ça ne commence pas un plus tôt, je ne sais pas si notre pause au chaud à l’hôtel sera dans ce créneau (on se lève assez tôt et du coup gros coup de barre en début d'aprem).
J'ai cru comprendre qu'il y avait aussi des boissons offertes toute la journée (vive le thé et le chocolat avec le froid !) au "lounge" , mais ce lounge est le même endroit où se déroule le petit déjeuner ? (je l'avais aperçu lors de mon dernier séjour, la belle salle avec un arbre au milieu, si je ne me trompe pas)
Concernant le petit déj GFC, c'est comme pour le reste de l'Hôtel il faut choisir un ticket horaire en arrivant (et pas forcement avoir celui que l'on veut grrr) où on est libre ?
Merci d'avance ! Oui c'est dommage pour l'heure, 15h serait mieux. Perso nous rentrions a l'hotel vers 14h pour la sieste des enfants, et on les réveillait a 16h pour le gouter. Le lounge es juste a coté de l'endroit pour dejeuner ( effectivement avec le grand arbre), c'est la meme deco, il y a des tables et des canapés. Pour le petit dej non pas d'horaire a choisir c'est libre. |
|
| |
miss-horsemel
Âge : 32 Messages : 218 Localisation : Lyon Inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Lun 13 Oct - 11:00 | |
| Ok merci beaucoup ! C'est déjà bien de ne pas avoir ce soucis d'horaires pour le petit déj, à défaut de pouvoir y voir encore des personnages grrr 1er séjour fin septembre 2010 avec mon amoureux, au Santa Fé 2ème séjour les 22,23 et 24 novembre 2012, au Cheyenne 3ème séjour les 10, 11 et 12 octobre 2013, au Séquoia Lodge séjour du 19 au 23 Novembre 2014 (4jours/4nuits), au Séquoia en suite et GFC (fiançailles ) 4ème séjour 12,13,14 octobre 2016 au Newport en compass club Voyage de noces à Disneyland CA 2 3 et 4 mai 2017 <3 5ème séjour 18 juin 2018 (pour nos 2 ans de mariage <3), au Cheyenne 6ème séjour prévu les 21,22,23 novembre 2018, retour en suite GFC Passage par Tokyo Disney Resort prévu en mai 2019 !
|
|
| |
|