| Possibilité de voir Disney Village s'agrandir ? | |
|
Auteur | Message |
---|
lepapacaribou
Âge : 49 Messages : 768 Localisation : BOUGY (14210) Inscription : 03/12/2012
| Sujet: Possibilité de voir Disney Village s'agrandir ? Lun 12 Mai 2014 - 18:48 | |
| Bonjour à tous ! Je me posais une question. Est-t'il possible de voir un jour Disney Village s'agrandir en superficie ? Je ne le trouve pas très grand et pas trop de choix dans le divertissement ! Peut-être une solution de revenu supplémentaire pour Disney en agrandissent l'offre dans le village ? Notamment en touchant des gens qui n'irai pas forcément dans les parcs ? Mon blog le papa caribou, un blog sur le monde de l'enfance pour les grands enfants : http://lepapacaribou.fr/ |
|
| |
matlekador
Âge : 32 Messages : 1057 Localisation : pontoise Inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: Possibilité de voir Disney Village s'agrandir ? Lun 12 Mai 2014 - 19:55 | |
| Que voudrais tu apporter en divertissement? Il y a déjà pas mal de boutiques, une salle d'arcade, des restaurants, un ciné et un spectacle! En plus, à part les locaux, je ne vois pas qui traînerais au village sans aller aux parcs. PS: en me relisant, je trouve mon message un peu sec; sache que je ne dit pas ça méchamment Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI . Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ). Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Possibilité de voir Disney Village s'agrandir ? Lun 12 Mai 2014 - 20:00 | |
| DV est destiné à terme pour avoir une surface doublée (environ) et représenter un triangle de 3 rues. La principale historique, celle qui part entre le WoD et le Parking et une troisième qui les reliera au niveau de l'ancien parking de DV.
Mais ces projets ne sont de loin pas pour de suite, il faudra encore pas mal d'années pour que ce secteur soit pleinement développé.
En terme d'animations supplémentaires, beaucoup de choses ont déjà été étudiées, parmi lesquelles : un vrai bowling, une piste de kart indoor et une scène permanente pour un show du Cirque du Soleil. Mais rien de tout cela ne s'est concrétisé (pour le moment...).
L'arrivée de nouveaux hotels Disney et peut être un jour du Palais des Congrès sont bien entendu les conditions sinequanon pour ces extensions. |
|
| |
guigui71
| |
| |
Fredd
| |
| |
Vm59
Âge : 27 Messages : 99 Localisation : Dunkerque Inscription : 21/09/2013
| Sujet: Re: Possibilité de voir Disney Village s'agrandir ? Lun 12 Mai 2014 - 21:33 | |
| - Fredd a écrit:
- Oui une salle de la taille de Bercy
Faut peut être pas abuser ^^ Concernant l'agrandissement De Dvillage, A terme il va bien évidement s'agrandir, après pour ma part je trouve que l'offre et déjà pas mal. Quand on passe un séjour à DLP, je ne me vois pas jouer au Bowling ou autre. Après cela dépend des points de vue de chacun, mais personnellement, je n'ai besoin de rien d'autre à Disney Village, bien que je ne dirai pas non à de nouveaux commerces ou activités. "Je veux que Disneyland soit le plus merveilleux endroit de la terre". |
|
| |
Lusticot
| Sujet: Re: Possibilité de voir Disney Village s'agrandir ? Lun 12 Mai 2014 - 22:56 | |
| Il faudrait déjà commencer par remplacer Hurricanes, Disney Store, Disney Fashion, New York Style Sandwiches et World of Toys par de nouveaux restaurants ou de nouvelles boutiques. |
|
| |
fafa45
Messages : 4171 Localisation : gien loiret Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Possibilité de voir Disney Village s'agrandir ? Lun 12 Mai 2014 - 23:07 | |
| Justement le palais des congrès serait modulable ! La grandeur serait suffisante pour plusieurs activité , expo , spectacles , congrès , evenement spécial... si je me trompe pas |
|
| |
Mr Toad
| Sujet: Re: Possibilité de voir Disney Village s'agrandir ? Mar 13 Mai 2014 - 0:44 | |
| En même temps je me demande si il est si nécessaire et intéressant financièrement de l'agrandir comme il est prévu dans les plans d'expansion...
Autant je suis pour un VRAI placemaking de l'actuel Disney Village et pour l'agrandissement côté WOD / parking Vinci, autant je reste réservé sur la troisième rue qui est supposée faire ce fameux "triangle".
Déjà, les rues actuelles n'attirent pas plus que cela les visiteurs d'une journée qui ont tendance à se diriger directement vers le parking et la gare. Les guests des hôtels préfèrent majoritairement dîner dans leur hôtel (en particulier le SFE, Cheyenne et Ranch), et les Seine et Marnais ne s'y rendent que pour le cinéma (et le MacDo).
Sans oublier le fait que la future entrée de la gare RER est située pile poile dans l'allée... Je sent que les soucis de guérite sont loin d'être terminés !
Donc, avant d'aggrandir, DV devrait déjà régler son problème d'attractivité (perdu en particulier lors de la fermeture de la discothèque, et surtout lors du démontage de la scène centrale). |
|
| |
Relikita
Âge : 35 Messages : 319 Localisation : Saône et Loire Inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: Possibilité de voir Disney Village s'agrandir ? Mar 13 Mai 2014 - 8:57 | |
| Un bowling et une piste de kart indoor, je suis pour à 100%. Car une basse saison, quand le parc ferme à 20h30 - 21h, pouvoir faire ce genre de chose dans le Disney Village au lieu de rentrer à l'hôtel si tôt serait vraiment appréciable ! |
|
| |
lepapacaribou
| |
| |
guigui71
| Sujet: Re: Possibilité de voir Disney Village s'agrandir ? Mar 13 Mai 2014 - 13:45 | |
| A la base l'idée du DV c'est quoi? Un lieu pour que les guest soient encore dans du Disney hors horaires des parcs? Un lieu pour que les personnes qui ne viennent pas aux parcs puissent venir? |
|
| |
david66
| Sujet: Re: Possibilité de voir Disney Village s'agrandir ? Mar 13 Mai 2014 - 15:17 | |
| Moi je pense qu'il est vraiment temps de redynamiser cet endroit non seulement pour les clients disney mais peut etre plus encore pour les habitants de la region parisienne. Il est possible de faire de cet endroit un lieu qu'on ne retrouverai nulle part ailleur en ile de france. Pour cela je pense qu'il faut ouvrir d'avantage de restaurants différents, bowling, salle de concert ou scene centrale accueillant des concert et des grand evenements. Tout sa fera venir les habitants de seine et marne et les parisiens et la se sera rentable pour disney. Les gens ne vont pas se deplacer juste pasqu'il y a 3/4 restaurants et des boutiques qui vendent pour la plupart les meme choses. Qu'ils construisent une salle de concert avec des grosses tetes d'affiches et la les gens viendront, consommeront, mangeront ect.... |
|
| |
david66
| Sujet: Re: Possibilité de voir Disney Village s'agrandir ? Mar 13 Mai 2014 - 15:22 | |
| dailleur sil n'ont pas l'argent nécéssaire, pourquoi ne pas faire comme avec la boutique légo, louer des emplacements pour des restos, faire construire une salle de show par un investisseur qui louerait a disney ect... Sa ne leur couterait rien et sa leur rapporterai beaucoup |
|
| |
lepapacaribou
| Sujet: Re: Possibilité de voir Disney Village s'agrandir ? Mar 13 Mai 2014 - 18:10 | |
| - david66 a écrit:
- Moi je pense qu'il est vraiment temps de redynamiser cet endroit non seulement pour les clients disney mais peut etre plus encore pour les habitants de la region parisienne. Il est possible de faire de cet endroit un lieu qu'on ne retrouverai nulle part ailleur en ile de france. Pour cela je pense qu'il faut ouvrir d'avantage de restaurants différents, bowling, salle de concert ou scene centrale accueillant des concert et des grand evenements. Tout sa fera venir les habitants de seine et marne et les parisiens et la se sera rentable pour disney. Les gens ne vont pas se deplacer juste pasqu'il y a 3/4 restaurants et des boutiques qui vendent pour la plupart les meme choses. Qu'ils construisent une salle de concert avec des grosses tetes d'affiches et la les gens viendront, consommeront, mangeront ect....
Je suis carrément d'accord avec toi ! Il faut que ce lieu soit magique, en ce moment je le trouve très triste !!! Il y a vraiment quelque chose à faire. Quelqu'un connais le Disney Village aux States ? J'imagine que c'est autre chose ? Mon blog le papa caribou, un blog sur le monde de l'enfance pour les grands enfants : http://lepapacaribou.fr/ |
|
| |
maddisney
Messages : 1214 Localisation : Loin d'ailleurs Inscription : 01/05/2010
| |
| |
Lunéo
| Sujet: Re: Possibilité de voir Disney Village s'agrandir ? Jeu 15 Mai 2014 - 17:10 | |
| Qu'est ce qu'ils ont contre les pubs et les boites chez Disney ces derniers temps ??
Le must serai : - Une salle de concert - Un mini golf thématisé - Une nouvelle boite/cabaret un peut dans le style Coco Bongo à Cancun pour ceux qui connaissent. |
|
| |
|