| WDW nous revoilà ! Septembre 2015 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shambles-x
Âge : 33 Messages : 4318 Localisation : Lille Inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: WDW nous revoilà ! Septembre 2015 Ven 16 Mai - 17:44 | |
| Ah par contre c'est au Coronado, j'avais du le voir avant de réserver quand on hésitait avec le CBR Je suppose que l'on peut y aller même si on ne réside pas à l'hôtel ? (j'espère ) |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: WDW nous revoilà ! Septembre 2015 Ven 16 Mai - 17:46 | |
| Je pense vu que tu n'es pas obligé de résider dans les hotels pour les visiter sinon il y en a bien un plus tôt au Caribbean |
|
| |
shambles-x
| |
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: WDW nous revoilà ! Septembre 2015 Ven 16 Mai - 19:37 | |
| - shambles-x a écrit:
- Petite question, j'ai cru voir sur des photos qu'il y avait un genre de campfire au CBR où l'on pouvait faire griller des marshamallow mais impossible de retrouver l'info.
Est ce que j'ai rêvé ou ce n'est pas dans cet hôtel ? il y a un campfire dans tous les hotels. tu n'es pas obligé de resider dans un hotel pour beneficier des activités. La seule restriction c'est tout ce qui est "poolside" puisque le pool hopping est interdit. pour avoir un schedule des activités, hotel par hotel, direction kennythepirate. http://kennythepirate.com/resorts/walt-disney-world-resort-recreation-guides/ |
|
| |
shambles-x
| |
| |
shambles-x
| Sujet: Re: WDW nous revoilà ! Septembre 2015 Lun 23 Juin - 17:13 | |
| Petite avancée aujourd'hui, j'ai lié ma réservation sur My disney expérience. Je n'avais pas encore pris le temps de le faire ^^
Sur mon compte, ils retrouvent mes magic band de cette année, je suppose qu'il faut que je les emmène ou est ce que je peux en demander de nouveaux ?
|
|
| |
Mickette
Âge : 48 Messages : 1068 Localisation : PACA Inscription : 11/09/2009
| |
| |
SweetPeps
| Sujet: Re: WDW nous revoilà ! Septembre 2015 Lun 23 Juin - 18:41 | |
| Pour ma part, j'ai réservé le mois dernier sur le site UK pour un séjour en avril 2015. J'ai envoyé un mail à Disney UK afin d'obtenir un mon numéro pour my Disney experience et j'ai eu un numéro composé de 3 lettres et 5 chiffres... et ça fonctionne à merveille. Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 |
|
| |
shambles-x
| |
| |
isacisa
Âge : 52 Messages : 939 Localisation : sur Castaway Cay Inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: WDW nous revoilà ! Septembre 2015 Mar 24 Juin - 7:27 | |
| +1 Cela fonctionne super bien avec le n° de confirmation UK. J'ai téléchargé l'appli WDW androïd pour Smartphone et j'ai eu le n° US qui s'est affiché directement (sans rien demander) sur MDE. |
|
| |
shambles-x
| |
| |
tarf
| |
| |
shambles-x
| Sujet: Re: WDW nous revoilà ! Septembre 2015 Mar 24 Juin - 11:38 | |
| Ah ça ne fonctionne pas avec ton numéro UK ? As tu une astuce concernant les magic band ? - shambles-x a écrit:
- Sur mon compte, ils retrouvent mes magic band de cette année, je suppose qu'il faut que je les emmène ou est ce que je peux en demander de nouveaux ?
|
|
| |
tarf
| Sujet: Re: WDW nous revoilà ! Septembre 2015 Mar 24 Juin - 11:51 | |
| - shambles-x a écrit:
- Ah ça ne fonctionne pas avec ton numéro UK ?
le systeme DVC et le systeme de reservation centrale sont separés. Les resas DVC ne sont normalement dans le systeme central qu'a 10 mois. Donc en theorie pas de MDX avant. - Citation :
As tu une astuce concernant les magic band ?
- shambles-x a écrit:
- Sur mon compte, ils retrouvent mes magic band de cette année, je suppose qu'il faut que je les emmène ou est ce que je peux en demander de nouveaux ?
tu devrais en avoir de nouveaux. Tu peut bien sur emmener ceux de l'année derniere, ils marcheront tout aussi bien mais normalement tu dois pouvoir acceder aux commandes de MB il est peut etre encore un peu trop tot depuis que tu as lié ta resa. Mais normalement tu dois avoir la page de commande et de customisation. |
|
| |
shambles-x
| Sujet: Re: WDW nous revoilà ! Septembre 2015 Mar 24 Juin - 12:44 | |
| Sur mon compte j'ai ça : Et quand je clic que mon MB je tombe sur ça : Je suppose que si je le désactive ils vont m'en donner de nouveaux, mais je ne pourrais pas utiliser les anciens pour en avoir 2 par personne de couleur différente pendant le séjour ? Edit :Quand j'ai mis à jour mon adresse, je vois des nouveaux MB vierges !
Dernière édition par shambles-x le Mar 24 Juin - 13:51, édité 2 fois |
|
| |
arwen2407
Âge : 39 Messages : 3951 Localisation : belgique Inscription : 27/12/2012
| |
| |
shambles-x
| |
| |
tarf
| |
| |
shambles-x
| Sujet: Re: WDW nous revoilà ! Septembre 2015 Mer 25 Juin - 17:11 | |
| Nouvelle question, on a discuté du séjour ce week end et on a quelques idées supplémentaires. Ayant déjà assisté à plusieurs match de baseball mais pas mon copain, il aimerait bien en faire un sur place. Normalement c'est la saison puisque les deux auxquels j'ai assisté se déroulaient en août et septembre et c'était le début de la saison. Par contre je ne trouve rien sur google, il n'y a pas de stade ou d'équipe ? Ils sont trop nuls ? Le seul truc que j'ai trouvé c'est au ESPN Wide World of Sports mais y a t'il des matchs sympa auxquels ont peut assister ? Je n'ai pas trop compris sur le site... Ce serait bien parce que c'est sur le resort ! Sinon il reste le basket mais il me semble que ce n'est plus la saison et c'est en général pas les mêmes prix !!! Merci d'avance ! Edit : je pense que la seule équipe de Floride en MLB est celle de Miami ce qui est logique mais il y a peut être d'autres matchs or MLB ? |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: WDW nous revoilà ! Septembre 2015 Mer 25 Juin - 17:27 | |
| - shambles-x a écrit:
Par contre je ne trouve rien sur google, il n'y a pas de stade ou d'équipe ? Ils sont trop nuls ? il n'y a pas d'equipe d'Orlando en MLB tu as les Tampa Bay Rays en American League Est et les Miami Marlins en National League Est. c'est deja pas mal d'avoir deux equipes du meme etat en MLB pour le reste tu pourras voir des matchs, mais en ligue mineure. Tu pourras rechercher sur http://www.milb.com/index.jsp - Citation :
Le seul truc que j'ai trouvé c'est au ESPN Wide World of Sports mais y a t'il des matchs sympa auxquels ont peut assister ? Je n'ai pas trop compris sur le site... ESPN:WWoS sert surtout pour les entrainements. Mais la on parle de spring training, et tu comprend, en francais dans le texte que c'est au printemps. pour le moment il n'y a rien de prevu en basebal au WWoS, simpelment ne octobre avec un fall training pour l'equipe du canada. |
|
| |
shambles-x
| Sujet: Re: WDW nous revoilà ! Septembre 2015 Mer 25 Juin - 17:34 | |
| Ok merci En effet je n'ai pensé qu'après que c'était logique d'avoir 1 ou 2 équipes par Etat mais aller à Miami ou Tampa ça va pas le faire ^^ Je vais regarder sur la ligue mineur même si j'ai peur que l'ambiance ne soit pas la même qu'en MLB ?! Edit : de toute façon rien à Orlando Tant pis ! Merci pour l'éclaircissement sur ESPN ! C'est gratuit d'assister aux entrainements ? Au pire des cas si c'est gratuit on ira y passer un moment mais bon ^^ |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: WDW nous revoilà ! Septembre 2015 Mer 25 Juin - 18:30 | |
| - shambles-x a écrit:
Merci pour l'éclaircissement sur ESPN ! C'est gratuit d'assister aux entrainements ? Au pire des cas si c'est gratuit on ira y passer un moment mais bon ^^ ca depend. Ton billet UK ultimate te donne accés à WWoS, cependant il y a des ticketed events, et la tu dois rajouter (un peu comme pour les MNSSHP, t'a beau avoir un ticket pour MK, il te faut un ticket en plus pour l'event.) |
|
| |
shambles-x
| |
| |
Hawaii
Âge : 39 Messages : 2359 Localisation : montpellier Inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: WDW nous revoilà ! Septembre 2015 Jeu 26 Juin - 10:24 | |
| Et le Football ca vous intéresse pas ? Ca changerait un peu vu que tu as déjà assisté à un match de baseball et ce sera probablement moins cher que du basket WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014 WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013 Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013 Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011 Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010 WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010 WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009 Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/ |
|
| |
shambles-x
| |
| |
|