|
|
Auteur | Message |
---|
steflaet
Âge : 50 Messages : 3000 Localisation : Nice - Paris Inscription : 24/12/2014
| Sujet: Re: Qui a dit ?! Ven 30 Jan 2015 - 13:56 | |
| Exactement !!! A toi ! Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12865 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Qui a dit ?! Ven 30 Jan 2015 - 14:03 | |
| "Votre carburateur est complètement noyé !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a dit ?! Dim 1 Fév 2015 - 19:35 | |
| Je ne vois pas (Sinon moi ma version préférée de World of my own est la portugaise, sandra de castro signe une de ses meilleures performances ! Avec snow white bien sur ! ) |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12865 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Qui a dit ?! Dim 1 Fév 2015 - 19:41 | |
| C'est dans un film d'animaux ! (J'adore la version portugaise moi aussi, mais également l'italienne ! *o*) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a dit ?! Dim 1 Fév 2015 - 20:41 | |
| Roublard ? Je sais pas xD
(J'adore les voix un peu démodées ! La version allemande est vraiment bien aussi !) |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: Qui a dit ?! Dim 1 Fév 2015 - 22:06 | |
| Nope ! :/ Allez un autre indice : C'est une fille ! |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: Qui a dit ?! Mer 4 Fév 2015 - 13:28 | |
| Bon vu que personne ne répond je vais dire une autres réplique (la précédente était dite par Bianca !)
Voici ma nouvelle réplique : "Je déteste qu'on me prenne pour une poire !" |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
steflaet
| Sujet: Re: Qui a dit ?! Mer 4 Fév 2015 - 13:34 | |
| - Princess Meg a écrit:
- Bon vu que personne ne répond je vais dire une autres réplique (la précédente était dite par Bianca !)
Voici ma nouvelle réplique : "Je déteste qu'on me prenne pour une poire !" Arg ! Bianca à Envinrude Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
steflaet
| Sujet: Re: Qui a dit ?! Mer 4 Fév 2015 - 15:17 | |
| Ce qui est fou est que j'ai re-vu ce film ce matin avec ma nièce Est que cette réplique m'a tilté. Je reviens sur le site trop tard Ce topic est vraiment très bon Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: Qui a dit ?! Mer 4 Fév 2015 - 15:27 | |
| Ah zut, si j'avais su j'aurais attendu un peu avant de relancer le jeu ! ^^ |
|
| |
steflaet
| Sujet: Re: Qui a dit ?! Mer 4 Fév 2015 - 15:28 | |
| Meuh non C'est le hasard Allez, on est sur les startin'blocks Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a dit ?! Mer 4 Fév 2015 - 17:00 | |
| "Tu me trouves surement moins impressionnant à présent" |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Qui a dit ?! Mer 4 Fév 2015 - 17:05 | |
| Jafar !
- Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Qui a dit ?! Mer 4 Fév 2015 - 17:07 | |
| "Quoi ? Le printemps est déjà là ?" - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
The-Ice-Angel
| Sujet: Re: Qui a dit ?! Mer 4 Fév 2015 - 17:14 | |
| Big Mama dans Rox et Rouky ? Je la vois bien dire une phrase dans le genre ! ^^' |
|
| |
Eme505
Âge : 32 Messages : 357 Localisation : Toulon Inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Qui a dit ?! Jeu 5 Fév 2015 - 22:07 | |
| Maitre Hibou dans Bambi ? Séjours : 2 jours en Juillet 2002 à l'Hotel Cheyenne - 2 jours en Février 2007 à l'Hotel Santa Fé - 31/12/09 au 01/01/10 à l'Hotel Santa Fé - 1 journée le 2 Octobre 2014, le 7 Septembre 2015 et le 8 Janvier 2017Mes dessins Disney ici |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Qui a dit ?! Ven 6 Fév 2015 - 10:33 | |
| Non et non ^^
"Quoi ? Le printemps est déjà là ?"
Mauvaises reponses :
Big Mama Maitre Hiboux (bambi) - Spoiler:
|
|
| |
steflaet
| Sujet: Re: Qui a dit ?! Sam 7 Fév 2015 - 19:28 | |
| Je pense à 1001 pattes mais quel personnage ? Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Qui a dit ?! Sam 7 Fév 2015 - 22:44 | |
| Tu n'es pas sur la bonne voix si je puis dire lol - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Qui a dit ?! Lun 9 Fév 2015 - 20:16 | |
| Indice : Eme505 n'est pas sur la bonne voix mais pourtant est sur la bonne route "Quoi ? Le printemps est déjà là ?"Mauvaises reponses : Big Mama Maitre Hiboux (bambi) - Spoiler:
|
|
| |
steflaet
| Sujet: Re: Qui a dit ?! Lun 9 Fév 2015 - 20:23 | |
| Pan-Pan ? Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
|