| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
matlekador
Âge : 32 Messages : 1057 Localisation : pontoise Inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 20 Mai 2014 - 11:15 | |
| Le pin's hercule est vraiment sympa, les autres father day prennent de la valeur en général? Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI . Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ). Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter! |
|
| |
Flecheliott
Âge : 33 Messages : 1094 Localisation : Yvelines [78] Inscription : 10/01/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 20 Mai 2014 - 11:21 | |
| - Ewilan a écrit:
- Flecheliott a écrit:
Et bien je n'ai pas de pin's d'assez grande valeur contre un LE250 ... Je parle pas anglais non plus. Et je sais pas ou contacter les gens pour ca L'anglais s'apprend, tout comme le reste Si tu as besoin de traduction, on est là pour aider. Première étape, créer un compte Pinpics et le mettre à jour avec ce que tu as et ce que tu cherches. Tu devras acheter quelques LE pour débuter, si tu es loin du parc, tu peux surveiller le site Disney Store. Ils sortent parfois de beaux pins qui s'échangent bien.
Ce n'est pas parce que c'est un LE250 qu'il sera impossible à avoir. Hercule n'est pas Raiponce, ni Elsa
MadEye, je trouve ces pins très jolis. J'aimerais beaucoup avoir Raiponce Je ne les trouve pas non plus sur Pinpics On va dire que a l'epoque au college, j'ai choisie Allemand ^^ Et l'anglais est passé à la trappe chez moi, faudrais que je m'y mette serieusement ! J'ai un compte pinpics, j'ai mis des Want et ce que j'ai aussi. Oui j'ai acheté quelques LE, j'attend de les recevoirs ! Mais je sais pas si ils sont recherché ... Je suis des Yvelines, j'attend mon PA Dream la en fait ^^ Heureusement que j'aime pas Elsa ni Raiponce alors Les pin's Japonais sont sublimes !!! Ca change des pins classiques sur les princesses |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 36 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 20 Mai 2014 - 11:28 | |
| - MadEye a écrit:
Je n'arrive pas à trouver les fiches Pinpics de ces pins japonais :
Je ne suis pas douée ou bien ? *meurs* Sublime le pin's de Raiponce, c'est vrai qu'on voit pas trop de pin's Japonais, c'est dommage. Leurs goodies en général sont tellement.... parfaits *_* |
|
| |
matlekador
Âge : 32 Messages : 1057 Localisation : pontoise Inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 20 Mai 2014 - 11:36 | |
| [quote="Yûki'nzel"] - MadEye a écrit:
Sublime le pin's de Raiponce, c'est vrai qu'on voit pas trop de pin's Japonais, c'est dommage. Leurs goodies en général sont tellement.... parfaits *_* ça explique pourquoi labas les gens repartent du parc les bras charger de souvenir . désolé pour le HS. |
|
| |
Flecheliott
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 20 Mai 2014 - 11:59 | |
| J'adore le pin's Si & Am.
Les pins des princesses qui proviennent de Tokyo n'étaient pas encore référencés hier sur pinpics. L'affiche a été révélée hier sur Disney Pin Forum. Ils sont magnifiques et j'attends avec impatience de pouvoir les mettre dans mes Want. |
|
| |
Flecheliott
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 20 Mai 2014 - 12:01 | |
| Mon petit tableau en liege de format A4 ce remmplit bien Ca me fera un peu de pin's si je vais a une PTN, car si j'ai rien, je peux pas trader ^^ Je crois que je vais me chercher des correspondants a Hollywood, Orlando, Tokyo ... oué c'est une bonne idée ca |
|
| |
Alex'Andraa
| |
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Flecheliott
| |
| |
vickette
Âge : 33 Messages : 490 Localisation : 77 Inscription : 08/10/2012
| |
| |
Paillette
Âge : 38 Messages : 40 Localisation : Paris Inscription : 30/03/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 20 Mai 2014 - 13:50 | |
| Flecheliott Voici le lien du pin's que tu cherches! Moi j'ai Dinah dans cette série, je l'adore!
http://www.pinpics.com/pin.php?pin=81049&keyw=cosmic+wave ID PINPICS: Paillette |
|
| |
Flecheliott
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 20 Mai 2014 - 14:23 | |
| - fauna a écrit:
Les pins des princesses qui proviennent de Tokyo n'étaient pas encore référencés hier sur pinpics. L'affiche a été révélée hier sur Disney Pin Forum. Ils sont magnifiques et j'attends avec impatience de pouvoir les mettre dans mes Want. Est-ce que ce sont des opens ? |
|
| |
fauna Modératrice
| |
| |
MadEye
| |
| |
minuss17
Âge : 44 Messages : 46 Localisation : La tête dans les nuages Inscription : 13/03/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 20 Mai 2014 - 15:33 | |
| - MadEye a écrit:
Si ma femme voyait celui de cendrillon ... . Il est magnifique !!! Les autres aussi sont sympa mais celui de cendrillon avec sa chaussure |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 20 Mai 2014 - 15:40 | |
| j'adore celui d'Ariel, la couleur est superbe, moi qui ne suis pas très princesses j'avoue que ces pin's je les veux (et le roi dit nous voulons ). Bon ce sont des opens donc peut être qu'un jour à l'échange sur le parc je tomberai dessus...ou pas. Si seulement en même temps que les mangas je pouvais acheter les pin's qui sortent là bas ça faciliterait la vie |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 20 Mai 2014 - 15:44 | |
| Quelques infos pin Trading en rapport avec la future attraction Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy
Ayant eu vent de quelques infos, je me devais de vous les diffuser :
- Un pins Cast sera bel et bien édité pour l'occasion
- En plus du pin's " dans deux moi ", " dans un mois " et " ce mois ci " un autre pourrait faire son apparition, le jour J de l'inauguration
- Ajouter à celà une Lanière, ainsi qu'un Booster , et 5 Ou 6 opens.
Voilà pour quelques infos de ci de là, ayant eu la chance de pouvoir discuter avec des personnes de qualité ayant conçues entre autre les futures gammes de merchandising en référence à l'univers du Rat ! |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 20 Mai 2014 - 15:49 | |
| Merci Nathan, c'est bien sympathique tout ça. Ils mettent les petits plats dans les grands pour Ratatouille dis donc Par contre personne ne sait si les disney retro la Belle et le Clochard va sortir ou non? . J'aurai préféré que ce soit Quasimodo qui ne soit pas sorti |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 20 Mai 2014 - 15:50 | |
| Fauna, tu parles d'une affiche de pins japonais... Je n'en ai jamais vu de toute ma vie, je ne savais pas qu'ils avaient aussi des affiches, tu pourrais la poster ici ? Elle est postée dans quelle partie de Pin Forum (j'ai du mal à m'y retrouver) ^^'
Merci pour toutes les infos Nathan !! =D On va être gâtés ^^ |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 20 Mai 2014 - 15:52 | |
| Le merchandising est ... franchement, ça laisse songeur, enfin rêveur comprenez moi bien ! Bon, j'ai vu de mes yeux une partie du Merch sur Rat', c'est franchement bien, mais bon je ne peux pas en dire plus ici haha ...
Pour les pin's, la lanière est très jolie ( enfin elle est représentative du film ) mais je n'ai malheureusement pas dep hoto à vous donner : après tout, c'est la beauté de l'attente de l'affiche;) |
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| |
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 20 Mai 2014 - 16:36 | |
| C'est sympa pour le merchanidising Ratatouille et les pins. Merci de l'info, Nathan. J'espère que ces pins seront recherchés et me permettront d'avoir des pins de mes thèmes.
Kimii, je pense que je me suis trompée, ce sont des photos que j'ai vu sur Disney pin forum dans la partie "Trading", pas une affiche. Le pin's Cendrillon est sorti le 15 mai et il est déjà proposé sur ebay (celui du Canada). Ce sont des pins Tokyo Disneyland Resort exclusifs princesses silhouettes. http://disneypinforum.com/showthread.php?47431-New-Tokyo-Princess-pins! |
|
| |
Flecheliott
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 20 Mai 2014 - 16:51 | |
| Mais c'est ou que vous parlez avec les américains pour réserver des trades avec des futurs sorties de pins de Disney Paris ? Sur pin pics ? |
|
| |
|