| Vos photos avec les Personnages Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hermieline
| |
| |
sophie49100
Âge : 33 Messages : 1265 Localisation : neverland forever, londres, wonderland. Inscription : 18/05/2013
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Jeu 31 Juil 2014 - 20:16 | |
| Ah nn samedi dernier c'était le prince Éric (je n'ai pas réussi à le prendre) if you can dream it you can do it Don't forget that everything started with a mouse |
|
| |
sallygator
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Jeu 31 Juil 2014 - 22:00 | |
| Bonsoir à toutes et tous, Petite question. Certains d'entre vous ont-ils déjà réussit à prendre des photos de Raiponce à son point photo, sans forcément passer par la file d'attente pour la rencontrer ? Car j'ai été déçue, de voir à quel point il était difficile de juste l'apercevoir, avec toutes ces haies tout autour et les CM, qui surveillent. C'est dommage de ne même pas pouvoir la voir, ni prendre des photos. Pourtant ce n'est pas le cas, avec les autres personnages, comme peter pan et wendy. Bonne soirée à toutes et tous. |
|
| |
Yumma
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Ven 1 Aoû 2014 - 11:39 | |
| - sallygator a écrit:
- Bonsoir à toutes et tous,
Petite question. Certains d'entre vous ont-ils déjà réussit à prendre des photos de Raiponce à son point photo, sans forcément passer par la file d'attente pour la rencontrer ? Car j'ai été déçue, de voir à quel point il était difficile de juste l'apercevoir, avec toutes ces haies tout autour et les CM, qui surveillent. C'est dommage de ne même pas pouvoir la voir, ni prendre des photos. Pourtant ce n'est pas le cas, avec les autres personnages, comme peter pan et wendy. Bonne soirée à toutes et tous. Pour nous impossible de la voir mercredi, c'est vrai qu'on a été déçues de ne même pas pouvoir l'apercevoir, surtout qu'il y avait une longue file pour faire des photos Ca fait un peu bizarre de la voir autant cachée que ça |
|
| |
Duffynette
Âge : 22 Messages : 1762 Localisation : Chez Duffy <3 Inscription : 27/04/2014
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Ven 1 Aoû 2014 - 12:22 | |
| belle photos Mlle.Lovett !
super info nana ! merci ! ma mère veut vraiment le voir...
je voulais savoir : le nouveau système star'n'cars, les perso passent et s'installent partout dans les studios pendant deux heures ? |
|
| |
AlineWonderland
Âge : 29 Messages : 107 Localisation : 02 Inscription : 04/06/2014
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Ven 1 Aoû 2014 - 16:00 | |
| - Duffynette a écrit:
je voulais savoir : le nouveau système star'n'cars, les perso passent et s'installent partout dans les studios pendant deux heures ? Je me posais la même question car je voudrais voir Stitch et Mushu la semaine prochaine et je ne sais pas s'ils ont une localisaion précise ou s'ils se balladent. Ce que j'espère, c'est qu'ils ne seront pas entourés de foules. |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Ven 1 Aoû 2014 - 20:35 | |
| - sallygator a écrit:
- Bonsoir à toutes et tous,
Petite question. Certains d'entre vous ont-ils déjà réussit à prendre des photos de Raiponce à son point photo, sans forcément passer par la file d'attente pour la rencontrer ? Car j'ai été déçue, de voir à quel point il était difficile de juste l'apercevoir, avec toutes ces haies tout autour et les CM, qui surveillent. C'est dommage de ne même pas pouvoir la voir, ni prendre des photos. Pourtant ce n'est pas le cas, avec les autres personnages, comme peter pan et wendy. Bonne soirée à toutes et tous. Si elle est cachée c'est qu'il y a une bonne raison, conservons la magie Ca fait bien longtemps que je n'etais pas passé, j'ai loupé bien des pages ! Bravo et merci a tous pour vos jolies photos Je vais participer avec d'ancienne photo que je n'ai toujours pas posté, il me semble... Un avant goût d'Halloween - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
Duffynette
| |
| |
lyly ford
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Sam 2 Aoû 2014 - 8:52 | |
| Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Lyly Ford Page auteur Blog : lyly ford blog |
|
| |
camille3710
Âge : 28 Messages : 739 Localisation : Belgique Inscription : 21/07/2012
| |
| |
sophie49100
Âge : 33 Messages : 1265 Localisation : neverland forever, londres, wonderland. Inscription : 18/05/2013
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Sam 2 Aoû 2014 - 9:14 | |
| lyly ford, tes photos sont très jolis j'adore ramona ça donne vraiment envie de voir madame de trémaine et les deux soeurs, vivement halloween!! if you can dream it you can do it Don't forget that everything started with a mouse |
|
| |
Duffynette
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Sam 2 Aoû 2014 - 15:47 | |
| Camille, pas besoin d y retourner, il arrive !!!! Allez depechez vous chers vilains on vous attends ♥ - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Sam 2 Aoû 2014 - 18:16 | |
| Bah euh... Ils arrivent je parle des mechants.... Tous pas que les Tremaines... Halloween quoi. - Spoiler:
|
|
| |
Hermieline
| |
| |
Diidz
Âge : 31 Messages : 306 Localisation : Paris Inscription : 29/03/2010
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Sam 2 Aoû 2014 - 23:06 | |
| - Hermieline a écrit:
- Ah oui enfin Halloween c'est pas pour tout de suite =P
Bah c'est quand même la prochaine saison, c'est assez proche. Voici d'autres photos - Spoiler:
EDIT : Désolé pour les liens.... C'est pas moi qui les ais mis je n'arrive pas a les enlever - Spoiler:
|
|
| |
camille3710
Âge : 28 Messages : 739 Localisation : Belgique Inscription : 21/07/2012
| |
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
raiponceclochette
Messages : 1351 Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3 Inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Dim 3 Aoû 2014 - 20:59 | |
| Ramona J'adore ta photo avec Alice, le Chapelier, Dee et Dum! Elle est vraiment magnifique. J'aime aussi celles des habitants de Main Street ^^ Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628 - Spoiler:
|
|
| |
Zine
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Lun 4 Aoû 2014 - 7:32 | |
| Merci beaucoup ! Depuis le temps que j esperai une photo comme celle la... mais la famille n est pas complete Oui disney c est du reve et la je reve bien mdr - Spoiler:
|
|
| |
Duffynette
| |
| |
loveless
| |
| |
|