| Vos photos avec les Personnages Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AshRiot
Âge : 42 Messages : 189 Localisation : Paris, Marseille, DisneyLand Inscription : 24/11/2013
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Jeu 29 Mai - 18:25 | |
| Sans titre de par The World of Kevin, sur Flickr Sans titre de par The World of Kevin, sur Flickr Sans titre de par The World of Kevin, sur Flickr Et celle ci est particulière car mon fils tenait fièrement son doudou bébé buzz en l'air et quand Buzz l'a vu dessuite il l'a pointé du doigt et n'a pas arrêté de le fixer Sans titre de par The World of Kevin, sur Flickr |
|
| |
Duffynette
Âge : 22 Messages : 1762 Localisation : Chez Duffy <3 Inscription : 27/04/2014
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Jeu 29 Mai - 19:39 | |
| Belles photos JackRaiponce ! Comment fais-tu pour attendre comme ça pour Spiderman ? Je suis allée le voir aujourd'hui et j'ai attendu presque deux heures ! |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Jeu 29 Mai - 19:46 | |
| Parce que JackRaiponce va sur le parc les jours de faible affluence, donc il y a beaucoup moins d'attente Tu y es aller un jour férié (en prime week end prolongé), donc il y avait beaucoup de monde sur le parc. JackRaiponce... Ariel... Elle est trooooooop jolie - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
*Angélique*
Âge : 41 Messages : 626 Localisation : Près de Bordeaux... Inscription : 12/01/2014
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Ven 30 Mai - 8:35 | |
| Ramona tes photos sont splendides ! JackRaiponce, j'aime tout particulièrement la tête de Flynn en arrière plan dans la photo de Raiponce sur la parade !! «Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt... |
|
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Ven 30 Mai - 13:37 | |
| Micka : j'adore les photos de Alice et Tweedle et Alice et Woody JackRaiponce : superbes photos de Raiponce et Spider-Man AshRiot : tes photos sont splendides bravo ! Ramonawings : j'aime beaucoup celle de Jessie, du Chapelier, des musiciens et celle de Stitch est très drôle Voici une nouvelle galerie - Spoiler:
|
|
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Ven 30 Mai - 14:10 | |
| Al c'etait quand les photos de la descente des marches ? Mignonne avec donald - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Ven 30 Mai - 14:39 | |
| Ok... Parce qu'on avait ces perso la au bruch Alice mais pas Daisy. Du coup je me demandais si on c’était fait une nouvelle fois avoir pour ce brunch, si Daisy avait été a la descente et pas au brunch j'aurai trouvé ca injuste XD Enfin... Vu l'injustice total de ce brunch j'etais plus a ca pres. - Spoiler:
|
|
| |
Duffynette
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Sam 31 Mai - 9:04 | |
| Très belles photos tous le monde !
Durant mon séjour d'un jour et demi j'ai été voir Spiderman, Raiponce et King Louie Je vous met les photos bientôt
Je ferai donc un tr et je vous mettrai le lien Malheureusement, pas d'habitants de Main Street car je n'ai pas eu le temps ! |
|
| |
wonderland040885
Âge : 39 Messages : 448 Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Inscription : 21/09/2009
| |
| |
Duffynette
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Sam 31 Mai - 10:13 | |
| Moi je ne pense pas Les moments ou il n'y a pas beaucoup de monde c'est en semaine, hors vacances scolaire, en automne-hiver (pas sur pour automne-hiver) |
|
| |
Patatraz
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Sam 31 Mai - 10:46 | |
| Il y avait beaucoup de monde jeudi et hier, à cause du pond de l'ascension, mais je pense aussi que ça va se calmer la semaine prochaine Que de superbes photos postées ici !! Bravo à tous je poste rarement, mais je regarde souvent ! |
|
| |
Melle Victoria
Âge : 31 Messages : 1265 Localisation : Versailles Inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Sam 31 Mai - 20:12 | |
| AshRiot *-* tes photos anciennes sont splendides *-* :') <3 ainsi que celle de l'auberge qui sont adorables ♥ Je rejoint tout le monde pour te complimenter! Ramona ta photo du chapelier est perfect ainsi que Stitch ^^ JackRaiponce Ariel était superbe :') Qu'elle chance tu as eu! Al5908 Donald est trop chou Bravo pour toutes vos belles photos <3 |
|
| |
Duffynette
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Sam 31 Mai - 20:46 | |
| ça y est ! j'ai le temps de mettre deux trois photos ! (désolé pour la qualité des photos, je les ai prises avec mon téléphone et j'avais le soleil en face!) voici celles de hier : Nos petites fées sont bien joyeuses ! Un bonjour de la Fée Bleue ! Atchoum ! Sa majesté Elsa ! Cela fait toujours du bien un petit coucou de notre petite Raionce, hein JackRaiponce Qu'on lui coupe la tete ! Vers l'infini et l'au de là ! Bzzz... Petite danse amicale... Dédicace à Melle Victoria ! Danse avec Mary Le grand patron ! Une jolie magicienne, yeah !! Et là, derrière, une petite fée cachée ! Abracadabra !! voila, j'ai encore quelques photos avec des personnages ! |
|
| |
camille3710
Âge : 28 Messages : 739 Localisation : Belgique Inscription : 21/07/2012
| |
| |
Duffynette
| |
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| |
| |
Duffynette
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Dim 1 Juin - 12:26 | |
| Merci beaucoup Micka77 et Melle.Sparrow ! c'est très gentil ! Voici le lien de mon TR : http://disneycentralplaza.1fr1.net/t43087-sejour-du-29-au-30-mai-2014 |
|
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Dim 1 Juin - 17:22 | |
| - Duffynette a écrit:
- Belles photos JackRaiponce !
Comment fais-tu pour attendre comme ça pour Spiderman ? Je suis allée le voir aujourd'hui et j'ai attendu presque deux heures ! Beaucoup de patience et surtout, beaucoup de passion ! Spider-Man est mon personnage Marvel préféré et l'un des plus grand héros de mon enfance. Il m'est arrivé parfois d'attendre juste 20 minutes comme il m'est arrivé, mardi dernier par exemple, d'attendre 1h40. Mais je ne veux vraiment pas louper Spider-Man desormais a chaque fois que je viens sur le parc, je l'adore trop pour ça. |
|
| |
Micka77
| |
| |
skylor
Âge : 30 Messages : 1839 Localisation : Noisy le Grand Inscription : 15/06/2013
| |
| |
wonderland040885
Âge : 39 Messages : 448 Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Inscription : 21/09/2009
| |
| |
Al5908
| |
| |
|