Quelle bonne nouvelle que l'arrivée de la Belle et la Bête dans la Legacy collection! Merci beaucoup d'avoir relayé l'annonce officielle Guillaume !
Par contre, puis-je vous demander où est-ce que vous avez trouvé la jaquette officielle? Jusque là c'est une autre jaquette qui tournait sur différents sites, celle-ci:
Trouvée sur ce site, par exemple: https://soundtracktracklist.com/release/beauty-and-the-beast-soundtrack-the-legacy-collection/
D'où ma surprise de voir la jaquette que vous avez postée (que je préfère de loin par rapport à la première, par ailleurs) .
C'est une jaquette une fan créée à partir d'un dessin préliminaire du film, elle roule sur le net depuis 2 ans déjà.
Merci pour votre réponse . Je pensais qu'elle avait une quelconque légitimité, vu qu'elle était apparue dans le documentaire "CSTar: La Disney Story" mentionné par Matheus en page 18.
Pour ce qui concerne la jaquette officielle, je ne l'ai trouvée nulle part sur le net par contre.
Edit: J'ai finalement trouvé la jaquette aussi sur le site de Barnes & Noble : https://www.barnesandnoble.com/w/walt-disney-records-legacy-collection-beauty-and-the-beast/32082917?ean=0050087373610 (via le forum dvdizzy)
donald76
Âge : 41 Messages : 1469 Localisation : Saint pierre sur dives (14) Inscription : 04/07/2007
Coool que la collection continu ... . Avec celui la ... mais la suite .. quelles pourraient etre les prochain ?? Pk ne pas faire certain un peux oublier comme oliver ou taram ou meme bernard et bianca ... il y en as telement
D'après la fiche produit de amazon allemagne, la sortie de la Belle et la Bête serait repoussée au 9 mars. Je n'ai pas trouvé cette information ailleurs, mais vu que nous n'avons toujours pas d'annonce officielle, à ce stade un report ne m'étonnerait pas... De mémoire il me semble que la sortie de Robin des bois avait aussi subit un report d'ailleurs.
Triton36
Âge : 36 Messages : 616 Localisation : Région Centre Inscription : 29/09/2014
Ce qui est surprenant c'est qu'il n'y a aucune communication de la part de DISNEY MUSIC EMPORIUM. L'an dernier ils avaient "teasé" la sortie de Robin des Bois sur Facebook avec des illustrations de Lorelay Bové...Pour un titre aussi populaire que la Belle et la Bête, j'en attends autant voir plus de leur part...
Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.quentin
Jimbo
Âge : 43 Messages : 3194 Localisation : La 2ème étoile sur la gauche Inscription : 05/10/2008
La tracklist du Legacy Collection Beauty and The Beast en plus détaillée.
1. Main Title - Prologue (From "Beauty and the Beast"/Remastered 2018) - Menken, Alan 2. Belle (From "Beauty and the Beast"/Remastered 2018) - O'Hara, Paige 3. Little Town (From "Beauty and the Beast"/Remastered 2018) - Menken, Alan 4. Journey to the Castle (From "Beauty and the Beast"/Remastered 2018) - Menken, Alan 5. Maurice Taken/Gaston Rejected (From "Beauty and the Beast"/Remastered 2018) - Menken, Alan 6. Belle (Reprise) (From "Beauty and the Beast"/Remastered 2018) - O'Hara, Paige 7. Belle Enters the Beast's World (From "Beauty and the Beast"/Remastered 2018) - Menken, Alan 8. Gaston (From "Beauty and the Beast"/Remastered 2018) - Corti, Jesse 9. Gaston (Reprise) (From "Beauty and the Beast"/Remastered 2018) - Corti, Jesse 10. Enchanted Objects (From "Beauty and the Beast"/Remastered 2018) - Menken, Alan 11. Be Our Guest (From "Beauty and the Beast"/Remastered 2018) - Lansbury, Angela 12. Be Our Guest - Playoff (From "Beauty and the Beast"/Remastered 2018) - Menken, Alan 13. Escape from the West Wing/Wolf Attack (From "Beauty and the Beast"/Remastered 2018) - Menken, Alan 14. Coming Together (From "Beauty and the Beast"/Remastered 2018) - Menken, Alan 15. Something There (From "Beauty and the Beast"/Remastered 2018) - Lansbury, Angela
1. Human Again (From "Beauty and the Beast"/Remastered 2018) - Lansbury, Angela 2. Tonight's the Night (From "Beauty and the Beast"/Remastered 2018) - Menken, Alan 3. Beauty and the Beast (From "Beauty and the Beast"/Remastered 2018) - Lansbury, Angela 4. Beast Lets Go (From "Beauty and the Beast"/Remastered 2018) - Menken, Alan 5. The Mob Song (From "Beauty and the Beast"/Remastered 2018) - White, Richard 6. Battle in the Castle (From "Beauty and the Beast"/Remastered 2018) - Menken, Alan 7. Death of the Beast (From "Beauty and the Beast"/Remastered 2018) - Menken, Alan 8. Transformation (From "Beauty and the Beast"/Remastered 2018) - Chorus - Beauty And the Beast 9. Beauty and the Beast (Single) (From "Beauty and the Beast"/Remastered 2018) - Dion, Céline 10. Belle - For Linda Worthington (Demo) (From "Beauty and the Beast"/Remastered 2018) - Ashman, Howard 11. Belle (Demo) (From "Beauty and the Beast"/Remastered 2018) - Ashman, Howard 12. Gaston (Demo) (From "Beauty and the Beast"/Remastered 2018) - Ashman, Howard 13. Gaston (Reprise - Demo) (From "Beauty and the Beast"/Remastered 2018) - Ashman, Howard 14. Be Our Guest (Demo) (From "Beauty and the Beast"/Remastered 2018) - Ashman, Howard 15. Human Again (Demo) (From "Beauty and the Beast"/Remastered 2018) - Ashman, Howard 16. Beauty and the Beast (Demo) (From "Beauty and the Beast"/Remastered 2018) - Ashman, Howard
Ce qui est surprenant c'est qu'il n'y a aucune communication de la part de DISNEY MUSIC EMPORIUM. L'an dernier ils avaient "teasé" la sortie de Robin des Bois sur Facebook avec des illustrations de Lorelay Bové...Pour un titre aussi populaire que la Belle et la Bête, j'en attends autant voir plus de leur part...
Tout à fait! Il n'y a toujours aucune communication officielle de la part de Disney. La Belle et la Bête est en effet un titre important et je me serais aussi attendue à une promotion plus soutenue venant de Disney...
Par contre, le report au 9 mars semble se confirmer: amazon France a également mis à jour sa fiche produit pour le CD legacy collection de la Belle et la bête et la date de sortie a été changée au 9 mars (alors que c'était le 9 février qui était affiché auparavant). La jaquette ainsi que la tracklist complète ont aussi été rajoutées, et le CD peut désormais être pré-commandé sur amazon France pour le prix plutôt abordable de 17, 58€ ! C'est beaucoup moins cher que sur amazon italie (24,29€) ou allemagne (27,25€) pour le moment!
Quelqu'un a en sa possession l'édition de La Belle et la Bête et en a posté quelques photos pour ceux qui sont curieux : https://www.instagram.com/p/BeySgTynxuV/
Pour ce qui est du report de date, certaines rumeurs parlent d'une correction des albums. En effet, sur la piste 10, on peut lire Belle - For Linda Worthington (Demo), alors que ce devrait sans doute être Belle - For Linda Woolverton (Demo) (qui fut la scénariste et qui a partagé beaucoup de traits avec Belle). Rumeurs alimentées en partie par des raisons données par Amazon.com, selon lesquelles les albums seraient arrivés défectueux.
EDIT : Walt Disney Records l'annonce pour le 9 février :
La fiche produit sur amazon.com a été supprimée, étrange pour une sortie soit-disant dans 3 jours. J'avais un chèque cadeau amazon.com à utiliser donc j'ai pris ma copie là-bas et ma commande est toujours d'actualité avec une livraison entre le 22 fevrier et le 3 mars. On verra bien !
Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Il est bien sorti aujourd'hui aux USA. Et vu ce que j'ai entendu on a bien pratiquement l'intégrale de la bande originale. Plus d'une heure et vingt minutes (sans les démos et les bonus). Encore du bon travail Disney. Décidément cette collection est fantastique. Allez un petit effort sortez nous enfin Bernard et Bianca et Merlin !
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
On ne peut commander que par internet pour l'avoir chez nous ou on en trouve en magasin?
Il est dispo en précommande sur fnac.com (pour le 9 mars), donc il y a quelques chances qu'il soit trouvable dans les magasins à partir de cette date : https://musique.fnac.com/a11335932/Howard-Ashman-Beauty-and-The-Beast-The-Legacy-Collection-CD-album
Jimbo
Âge : 43 Messages : 3194 Localisation : La 2ème étoile sur la gauche Inscription : 05/10/2008
Je sais.... Mais pour ceux qui écoutent leur musique en streaming, c'est dispo.
C'est bien pour ceux qui veulent se faire une idée de ce qu'il y a sur l'album, mais la qualité est vraiment médiocre par rapport à un CD. Je vous conseille plutôt d'attendre le CD.
Kasia
Âge : 39 Messages : 1243 Localisation : ville sage, sur un petit nuage... Inscription : 11/10/2008
Je suis vraiment très heureuse de cette sortie, j'hésite même à commander maintenant sur Disney Emporium. Cependant, s'il y a une correction des albums, sera t-elle pris en compte à la commande ?
Cliquez ici pour voir ma collection "La Belle et la Bête.