| The Legacy Collection [Musique] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
Jimbo
Âge : 43 Messages : 3194 Localisation : La 2ème étoile sur la gauche Inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: The Legacy Collection [Musique] Mar 23 Mai 2017 - 23:41 | |
| - Guillaume! a écrit:
- Je suis trop content ! Pour l'instant, c'est juste un titre en plus mais cela laisse de l'espoir pour la suite, la collection n'est pas définitivement abandonnée !
Le fait de le sortir cette année rompt avec la tradition des anniversaires donc désormais on peut s'attendre à n'importe quel titre. Pas n'importe quel titre en plus. Ne manque plus que Merlin l'Enchanteur, Bernard et Bianca et Rox & Rouky. |
|
| |
WCD199317
Âge : 31 Messages : 2317 Localisation : Québec, QC, Canada Inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: The Legacy Collection [Musique] Mer 24 Mai 2017 - 5:06 | |
| J'espère qu'il va y en avoir un avec Les aventures de Winnie l'ourson. Car c'est mon Disney préféré et que j'aimerais avoir la BO, avec les chansons originaux et non pas rechantés par Jim Cumming (la voix de Winnie dans les films suivants le 1er film). Sans compter la BO des frères Sherman que je recherche tant, sans avoir les dialogues du film (je le metterais lors du coucher).
Par contre, pas du tout intéresses par celui qui s'en vient Robin des Bois (vu que je ne suis pas du tout fan de ce film). Je vais juste me concentrés sur mes préférés. My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo |
|
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: The Legacy Collection [Musique] Ven 26 Mai 2017 - 1:38 | |
| J'aime beaucoup l'illustration de la jaquette Je ne possède toujours aucun titre de cette collection... Il faudrait que je franchisse le pas avec un titre que je n'ai pas encore dans ma discothèque, comme Le Roi Lion x) |
|
| |
Moino
| |
| |
frankiedos2
| Sujet: Re: The Legacy Collection [Musique] Lun 29 Mai 2017 - 23:35 | |
| Waou ! Robin des Bois ! J'ai cru à une blague tant Disney s'était désintéressé de ce film. J'aime bien Robin des Bois et j'adore les musiques du film. Je crois que je vais être drôlement ému quand je vais les écouter pour la première fois. C'est une super surprise que nous fait Walt Disney Records. La legacy collection va donc continuer ! Donc plus que trois ! Trois qui n'ont jamais été édités en une BO digne de ce nom. Merlin, Rox & Rouky ou Bernard & Bianca ? Qui sera le suivant ? Perso si j'avais à choisir je voterai pour les deux souris. Ca fait 40 ans. Et 2018 c'est les 55 ans de merlin. Sinon pour la legacy, pour des films déjà édités, après le roi lion, la petite sirène et pocahontas, j'me dis que pour une édition plus élargie le bossu de notre-dame ça pourrait être bien ou alors la belle et la bête. Peu importe. Cette collection est sans doute ce qui s'est fait de mieux et pour un amateur de BO c'est un bonheur. |
|
| |
Jimbo
Âge : 43 Messages : 3194 Localisation : La 2ème étoile sur la gauche Inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: The Legacy Collection [Musique] Jeu 1 Juin 2017 - 7:44 | |
| "Ce qui s'est fait de mieux", j'ai quelques réserves concernant certains titres édités à la va-vite (des petits couacs techniques sur La Petite Sirène et Le Roi lion et de simples rééditions sans remaster), mais sinon c'est une très belle collection dans l'ensemble, sans égaler la précision et la passion apportées dans les éditions Intrada (Bernard et Bianca 2, dernier en date, est fantastique). |
|
| |
LionKing
| Sujet: Re: The Legacy Collection [Musique] Ven 30 Juin 2017 - 14:44 | |
| "A 2-CD set that features 41 tracks and contains over 1 hour and 30 minutes of content. Disc 1 includes the original songs and score from the film. Disc 2 includes bonus material like previously unreleased demos and bonus tracks. This is the definitive Robin Hood collection targeted to die-hard Disney music fans and uber collectors."
Quelques informations intéressantes provenant d'Amazon.com ! Il s'agira donc d'une édition 2 disques, regroupant 41 pistes soit plus d'une heure trente de contenu ! Pour le moment, la tracklist n'est toujours pas disponible. |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Legacy Collection [Musique] Mer 5 Juil 2017 - 8:47 | |
| - Jimbo a écrit:
- "Ce qui s'est fait de mieux", j'ai quelques réserves concernant certains titres édités à la va-vite (des petits couacs techniques sur La Petite Sirène et Le Roi lion et de simples rééditions sans remaster), mais sinon c'est une très belle collection dans l'ensemble, sans égaler la précision et la passion apportées dans les éditions Intrada (Bernard et Bianca 2, dernier en date, est fantastique).
j'étais même pas au courant. Y a quoi d'autre à part Bernard et Bianca et Taram ? |
|
| |
Hercule Chronique Disney
Âge : 33 Messages : 2211 Localisation : Montréal, Québec Inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: The Legacy Collection [Musique] Sam 8 Juil 2017 - 17:02 | |
| Une petite présentation du CD de Robin des bois :
https://www.facebook.com/DisneyMusicEmporium/videos/1870916003173274/ |
|
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: The Legacy Collection [Musique] Sam 8 Juil 2017 - 17:15 | |
| - Hercule a écrit:
- Une petite présentation du CD de Robin des bois :
https://www.facebook.com/DisneyMusicEmporium/videos/1870916003173274/ super |
|
| |
Chewbette
Âge : 46 Messages : 3116 Localisation : Genève Inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: The Legacy Collection [Musique] Sam 8 Juil 2017 - 21:35 | |
| Cooool!
J'avais pris à l'époque toute la série avec les litho (membre D23)... quelqu'un sait si il n'y aura que la version "simple" ou si y'aura aussi la litho?
merci |
|
| |
Matheus
Âge : 45 Messages : 1200 Localisation : Asnières-sur-Seine Inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: The Legacy Collection [Musique] Mer 12 Juil 2017 - 10:33 | |
| - OLIVIER a écrit:
- j'étais même pas au courant. Y a quoi d'autre à part Bernard et Bianca et Taram ?
OLIVIER, tu trouveras toutes les sorties Intrada ICI |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Legacy Collection [Musique] Lun 17 Juil 2017 - 20:14 | |
| Contente d'apprendre que la collection se poursuit ! Nouveau petit visuel pour le CD de Robin des Bois: J'aime beaucoup l'illustration de la jaquette ! Le CD était disponible durant la D23 pour les américains, sur Facebook il est apparemment question d'une sortie générale en août, sans plus de précision. |
|
| |
Hercule Chronique Disney
Âge : 33 Messages : 2211 Localisation : Montréal, Québec Inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: The Legacy Collection [Musique] Mar 18 Juil 2017 - 5:11 | |
| Oui, le CD est en précommande sur Amazon pour une sortie le 4 août 2017! D'ailleurs, voici la listes des pistes selon un visiteur de l'Expo 23 qui a acheté le CD : Disque 11. Main Title 2. Whistle Stop 3. Oo-De-Lally 4. Hail John 5. It's Only a Circus 6. Fortune Tellers 7. Enter the Sheriff 8. Skippy's Birthday Gift. 9. A Lost Arrow 10. Meeting Maid Marian 11. To the Winner 12. The Archery Affair 13. Fooling Ol' Bushel Britches 14. Archer's Processional 15. Sir Hiss Suspect 16. Well, Well 17. The Loser 18. Seize the Fat One 19. On Wisconsin 20. There You Are 21. Love 22. The Phony King of England 23. Double the Taxes 24. Not in Nottingham 25. Not Yourself Today 26. Bird Brain 27. Lower the Bridge 28. All's Well that Ends Well Disque 21. Whistle Stop (Ragtime Demo) 2. Oo-De-Lally (Country Western Score Demo) 3. Not in Nottingham (Prince John Demo) 4. Love (Robin Hood Version) 5. The Phony King of England (Country Western Version) 6. King Louie and Robin Hood 7. Robin and Me 8. Sherwood Forest 9. The Phony King of England 10. Friar Tuck 11. Merry Men 12. Love 13. Robin Hood (Pistes 6 à 13 interprétées par Louis Prima) |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
Moino
| |
| |
frankiedos2
| Sujet: Re: The Legacy Collection [Musique] Ven 4 Aoû 2017 - 17:59 | |
| 44 ans (!) après la sortie du film en salle, la bande originale de "Robin des Bois" vient donc de sortir. Pour qui connait la bande son du film c'est un vrai plaisir de l'écouter. On est complètement dans l'univers de George Bruns avec ça et là les sonorités british apportées par Roger Miller. Sur le CD1 on retrouve pratiquement toutes les musiques du film avec les chansons. La qualité est identique à celle de la BO des "101 Dalmatiens" du même George Bruns. L'ouverture et le thème principal Whistle Stop pour démarrer sont vraiment magnifiques et on retrouve avec plaisir les thèmes de fanfare du Prince Jean et du tournois des archers. Pour le CD2 n'étant pas fan des bonus et autres démos je n'ai rien à en dire. C'est un CD à avoir dans sa discothèque pour qui est amateur les BO Disney. Disney nous a fait un très beau cadeau avec ce 13ème opus de la "Legacy Collection". 2017 c'est la quarantième anniversaire des "Aventures de Bernard et Bianca". Une BO digne de ce nom du film serait un beau cadeau et mettrait fin aux rumeurs qui disent que les masters sont perdus. Et en 2018 ce sera les 55 ans de "Merlin l'enchanteur". Inutile de dire que là encore une sortie de la BO de Merlin nous comblerait. On y croit. Disney ne va pas nous laisser comme ça sans nous permettre de pouvoir enfin écouter les dernières BO manquantes de ses grand films d'animation. Et comme la sortie de "Robin des Bois" ne correspond à aucun anniversaire tous les espoirs sont permis pour "Rox et Rouky". |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: The Legacy Collection [Musique] Ven 4 Aoû 2017 - 20:04 | |
| Dites, ces cds, on peut se les procurer en boutique en France ou il faut impérativement passer par la case internet? |
|
| |
Guillaume! Membre Honoraire
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: The Legacy Collection [Musique] Ven 4 Aoû 2017 - 21:00 | |
| - Eclydia a écrit:
- Dites, ces cds, on peut se les procurer en boutique en France ou il faut impérativement passer par la case internet?
Tu peux les trouver en magasins type Fnac, mais tu vas payer 15-20 euros le CD. Je te conseille de passer par les revendeurs sur Amazon où tu peux obtenir un titre pour 5 euros (+2,5 de livraison) le tout neuf. Disney... une passion, une vision, un art. |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: The Legacy Collection [Musique] Dim 6 Aoû 2017 - 0:25 | |
| Oki mais quand on achète sur amazone, y a une partie qui revient à la boîte Disney? Parce que c'est con mais si on veut qu'ils sortent plus d'éditions faut montrer que ça se vends, marché, marché ^^ |
|
| |
Chewbette
Âge : 46 Messages : 3116 Localisation : Genève Inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: The Legacy Collection [Musique] Lun 7 Aoû 2017 - 11:03 | |
| Personne ne sait pour la lithographie?
La photo de "Invité" en montre même 2...J'ai farfouillé ebay en me disant que c'était peut-être une exclu d23 mais je n'ai rien trouvé.. :/ |
|
| |
|