Nous on se réjouis de l'avoir entre autre pour faire des barbecues et bronzette dans le jardin (surtout avec le temps qu'il fait ici pour le moment 25 degrés)
orangine
Âge : 34 Messages : 2315 Localisation : Dans la salle commune des Serpentard Inscription : 02/10/2013
Je viens d'avoir une idée farfelue pour le mariage : je souhaite chanter une chanson pour mon chéri mais je ne sais pas vraiment laquelle il y a bien celle d'Axelle Red (parce que c'est toi) mais elle est un peu trop lente à mon goût. Il a celle de Jacques Brel (quand on a que l'amour) mais j'ai peur de ne pas avoir une assez belle voix
Coucou miss C' est une super idée que tu viens d' avoir sa va faire une magnifique surprise à ton chéri j' adore la chanson de Jacques Brel elle est magnifique. Il y a aussi je te le dit quand même de Bruel, il y en a une aussi de Céline Dion mais je ne sais plus le titre. Moi en tout cas j' adore ton idée. Moi pour mon chéri en surprise je lui fait faire par notre pâtissier une pièce monté de choux en Képi on le mettra sur le buffet de dessert. Passe une bonne journée gros bisous
" /
orangine
Âge : 34 Messages : 2315 Localisation : Dans la salle commune des Serpentard Inscription : 02/10/2013
Il n'aime pas Patrick Bruel, mais Céline Dion c'est souvent des chansons sur le thème "amour difficile" je dirais. Je vais encore chercher merci quand même pour les idées
Super ta surprise pour ton chéri
Bonne journée à toi aussi
orangine
c'est super comme idée et j'adore cette chanson d'axelle red... j'hésitais à la prendre pour ouverture de bal...moi je chante super mal mais j'aurais adoré;je trouve ça trop émouvant...
c'est super comme idée et j'adore cette chanson d'axelle red... j'hésitais à la prendre pour ouverture de bal...moi je chante super mal mais j'aurais adoré;je trouve ça trop émouvant...
Pareil pour moi je veux éviter de faire marrer tout le monde lol
Coucou les filles ! Comment allez-vous aujourd'hui ? Moi je suis hyper motivée hier le vendeur de la boutique de robe m'a donné un régime qu'il a fait lui même (il a perdu 11 kilos) alors je vais le tester dès lundi et ensuite j'ai trouvé ma chanson que je vais chanter à mon chéri (simple mais belle) :
cinderella62100
Âge : 47 Messages : 2144 Localisation : Pas de calais Inscription : 25/05/2014
oh tu m'intéresses avec ce régime car au lieu de maigrir j'ai réussi à grossir encore et là je m'inquiète vraiment pour ma robe...faut que je trouve un moyen!
très joli choix de chanson,sur le coup quand j'ai vu la vidéo, j'ai cru que tu allais chanter en espanol olé! mdr j'aime aussi" je l'aime à mourrir " si je chantais bien j'aurais pris ça ;-) et en anglais car j'adore cette version
oh tu m'intéresses avec ce régime car au lieu de maigrir j'ai réussi à grossir encore et là je m'inquiète vraiment pour ma robe...faut que je trouve un moyen!
très joli choix de chanson,sur le coup quand j'ai vu la vidéo, j'ai cru que tu allais chanter en espanol olé! mdr j'aime aussi" je l'aime à mourrir " si je chantais bien j'aurais pris ça ;-) et en anglais car j'adore cette version
Coucou Ah super pour ta robe, je veux bien moi aussi que tu m' envois un MP pour que je puisse te voir avec tu as du être super contente d' aller la réessayer. Très bon choix de chanson elle est en effet magnifique.
" /
orangine
Tu vas essayer le régime que le vendeur ta conseiller? Il consiste en quoi? Je pourrai donner l' astuce à ma collègue elle cherche à perdre du poids aussi elle se marie l' année prochaine.
" /
orangine
Tu vas essayer le régime que le vendeur ta conseiller? Il consiste en quoi? Je pourrai donner l' astuce à ma collègue elle cherche à perdre du poids aussi elle se marie l' année prochaine.
Oui je commence lundi, il consiste à supprimer toutes graisses, produit laitier et sel je te l'envoie par mp si tu le veux
Oui je veux bien comme sa je pourrai le montrer à ma collègue. Je n' ai qu' une chose à dire tu es splendide dans ta robe une magnifique princesse. Nous allons toutes être de vrais princesses et de magnifique mariées le jour de notre mariage.
" /
orangine
Oui je veux bien comme sa je pourrai le montrer à ma collègue. Je n' ai qu' une chose à dire tu es splendide dans ta robe une magnifique princesse. Nous allons toutes être de vrais princesses et de magnifique mariées le jour de notre mariage.
Merci je te l'envoie par mp
Oui et je veux une photo de vous le jour J les filles !