Je vais faire les éloges de mon papa, il est très doué pour le coup ! Il a fait mon urne (elle est presque finie), voici les photos, qu'en pensez-vous ? Je vais la décorer et après il faudra souder le toit à la maison (les petites portes sur le côté seront fermées avec un cadena :
ouh oui très belle cette urne vivement de la voir finie!!et du coup bien joué le coup des cadenas on risque pas de te piquer des enveloppes :-p il est doué aussi ton papa pour le bricolage ;-) et je trouve ça bien de les faire participer nos papounets !
Coucou les filles; comment allez-vous ? Nous on a commencer à faire les portes et fenêtres de la maison/urne. On s'est aussi penché sur les différentes musiques ce week end :
Je ne suis pas beaucoup sur le forum en ce moment. Trop de travail en période de fêtes Ton urne est magnifique Orangine. Ton papa a fait du super boulot. J'ai hâtes de la voir décorée. Tu as beaucoup de choix pour les musiques. J'aime tout particulièrement Enya et Bryan Adams. Bonne continuation.
Pour notre dernier anniversaire de PACS : expo Harry Potter le 26 juillet 2015 !!!!
orangine
Âge : 34 Messages : 2315 Localisation : Dans la salle commune des Serpentard Inscription : 02/10/2013
Je ne suis pas beaucoup sur le forum en ce moment. Trop de travail en période de fêtes Ton urne est magnifique Orangine. Ton papa a fait du super boulot. J'ai hâtes de la voir décorée. Tu as beaucoup de choix pour les musiques. J'aime tout particulièrement Enya et Bryan Adams. Bonne continuation.
Nous avons l'autorisation de faire les photos dans le parc du château que nous voulions !!! (et confirmation que c'est gratuit ) et aussi peut être trouvé un membre de la famille qui va ouvrir sa propre entreprise de vin, et qui voudra bien nous faire des offres
cinderella62100
Âge : 47 Messages : 2144 Localisation : Pas de calais Inscription : 25/05/2014
Nous avons l'autorisation de faire les photos dans le parc du château que nous voulions !!! (et confirmation que c'est gratuit ) et aussi peut être trouvé un membre de la famille qui va ouvrir sa propre entreprise de vin, et qui voudra bien nous faire des offres
oh trop cool ! j'ai toujours pas trouvé d'endroit original... et dommage que tu sois loin on aurait profité des offres lol
je viens de voir tes musiques donc j'ai édité le message sont trop bien vos musiques je vais peut être t'en piquer une pour faire l'entrée des mariés dans la salle ;-) merci
orangine
Âge : 34 Messages : 2315 Localisation : Dans la salle commune des Serpentard Inscription : 02/10/2013
oh trop cool ! j'ai toujours pas trouvé d'endroit original... et dommage que tu sois loin on aurait profité des offres lol
Merci, j'espère juste qu'il fera beau. Oui dommage en effet
cinderella62100
Pour celles qui prennent du jambon de parme avec du melon, l'ami doué pour les vin, m'a conseillé du porto, nous on va prendre celui là (il es très bon) :
Coucou les filles ! Comment allez-vous ? les préparatifs de Noel sont bientôt terminés ?
Nous de notre côté oui et on a même eu le temps de choisir les vins qu'on voulaient : pour les entrées : Pinot gris (c'est mon préféré ^^) et pour le plat du vin rouge mais on ne sait pas encore trop quoi ^^
cinderella62100
oui jme disais qu'on te voyait plus trop sur le forum puis je me suis souvenue que tu étais presque au top dans tes prépa veinarde ;-) mmm moi aussi miam le pinot gris d'ailleurs vivement ce soir y'en aura sûrement à noël lol
oui jme disais qu'on te voyait plus trop sur le forum puis je me suis souvenue que tu étais presque au top dans tes prépa veinarde ;-) mmm moi aussi miam le pinot gris d'ailleurs vivement ce soir y'en aura sûrement à noël lol
Oui plus beaucoup d'avancées pour le moment puisqu'on a quasi tout. ^^