(les filles je suis trop nulle je n'arrive pas à faire de citations ) Nous aussi on a opté pour ça, pas de plan défini juste les noms sur une table et hop plus facile ^^ ! ça rend bien tes petites cartes, c'est pas facile entre une pour le VH une pour le Retour etc... Tu as fait toi même tes FP du coup .? ils sont très sympa
orangine
Âge : 34 Messages : 2315 Localisation : Dans la salle commune des Serpentard Inscription : 02/10/2013
(les filles je suis trop nulle je n'arrive pas à faire de citations ) Nous aussi on a opté pour ça, pas de plan défini juste les noms sur une table et hop plus facile ^^ ! ça rend bien tes petites cartes, c'est pas facile entre une pour le VH une pour le Retour etc... Tu as fait toi même tes FP du coup .? ils sont très sympa
En haut à droite du message que tu veux citer il est marqué "citation" t'inquiète je savais pas non plus avant.
C'est mon copain qui les fait (il est infographiste)
cinderella62100
Âge : 47 Messages : 2144 Localisation : Pas de calais Inscription : 25/05/2014
t'inquiètes moi je sais pas faire les multi citations lol dailleurs si qqun sait faire ;-) je veux bien l'explication!! Pour la plan de table l'idée est officiellement décidée et ADOPTEE lol pas envie de meurtre le jour de mon mariage mdr
En haut à droite du message que tu veux citer il est marqué "citation" t'inquiète je savais pas non plus avant.
C'est mon copain qui les fait (il est infographiste)
Wouhou merci Oranine j'ai enfin réussie ^^ ! bon alors multicitation cinderella ça doit être pareil ^^ !
Ca aide du coup en tout cas ils sont chouettes !
orangine
Âge : 34 Messages : 2315 Localisation : Dans la salle commune des Serpentard Inscription : 02/10/2013
J'avais oublier d'ajouter à ma liste : j'ai ma maquilleuse (pour 40 euro elle me maquille et elle me prête une trousse avec le même maquillage pour me repoudrer le nez le soir ) c'est aussi peu cher car c'est une amie à ma mère ^^
La coiffeuse je vais lui téléphoner pour avoir un premier rendez-vous pour lui demander des conseils sur la coiffure que je voudrais bien et voir si ça m'irais ^^
J' adore vos faire part ils sont superbes. Les affiches que vous avez fait sont magnifique. C' est super vous avez bien avancés au niveau de vos prestataires.
" /
orangine
J' adore vos faire part ils sont superbes. Les affiches que vous avez fait sont magnifique. C' est super vous avez bien avancés au niveau de vos prestataires.
Merci beaucoup ! et toi tu avances bien ?
cinderella62100
Âge : 47 Messages : 2144 Localisation : Pas de calais Inscription : 25/05/2014
ah oui excuse moi!je finis que je me mélange un peu les pinceaux avec tous les topics! j'aime beaucoup c'est la marque breuning non? pskelles ressemblent aux modèles qu'on a vu au salon du mariage et les nôtres sont dans le même genre ;-)
orangine
ah oui excuse moi!je finis que je me mélange un peu les pinceaux avec tous les topics! j'aime beaucoup c'est la marque breuning non? pskelles ressemblent aux modèles qu'on a vu au salon du mariage et les nôtres sont dans le même genre ;-)
C'est pas grave, je ne vais pas t'envouloir pour ça
Je ne sais pas la marque en fait on les a vues sur internet et le bijoutier chez qui on va aller sait reproduire tout les modèles qu'on lui montre
Moi sa avance aussi j' ai reçue mon affiche pour mettre à l' entrée de la sale du repas. Avec ma sœur on a trouvé la tenue et les petites chaussures pour ma filleule j' ai aussi trouvé les paniers. Et demain à 14h00 j' ai mon premier essayage pour ma robe j' ai trop hate
" /
orangine
Moi sa avance aussi j' ai reçue mon affiche pour mettre à l' entrée de la sale du repas. Avec ma sœur on a trouvé la tenue et les petites chaussures pour ma filleule j' ai aussi trouvé les paniers. Et demain à 14h00 j' ai mon premier essayage pour ma robe j' ai trop hate
Que de bonnes nouvelles ! Tu avances bien aussi !!
Je te comprends, j’espère que tu trouveras ton bonheur !
orangine