Ton urne est excellente! j'adore! trop chouette l'idée! et joli choix de musiques c'est vrai que c'est pas facile à choisir et en plus il vous faut l'accord du diacre parfois ils sont assez intransigeants sur les choix de musique :/ j’espère que ça ira!Moi je ne suis toujours pas décidé pour celle de l'entrée et je ne trouve pas celle de sortie! donc ya encore du boulot!j'ai juste celle de la cérémonie du sable et pas encore demandé à monsieur si ça lui plaisait donc je crains le pire si c'est comme les choix de robes ptdr
J'adore trop "only time" je la voulais aussi! mais c'est aussi la musique d'entrée du dernier mariage auquel j'ai assisté...les boules.
Si tu dois faire ta vie en fonction des autres, tu ne t'en sors plus ! Si vraiment la personne râle, tu lui expliquera que ce n'est pas elle qui a inventé la chanson et que ça te plaisais aussi avant même qu'elle ne l'ai choisie. Non mais les gens ils me font rire quand même, c'est comme pour les prénoms des enfants, si tu ne savais pas quel prénom les parents allaient donné et que tu voulais le même tu ne vas pas changer d'avis pour leur beaux yeux ...
orangine
Âge : 34 Messages : 2315 Localisation : Dans la salle commune des Serpentard Inscription : 02/10/2013
Ton urne est excellente! j'adore! trop chouette l'idée! et joli choix de musiques c'est vrai que c'est pas facile à choisir et en plus il vous faut l'accord du diacre parfois ils sont assez intransigeants sur les choix de musique :/ j’espère que ça ira!Moi je ne suis toujours pas décidé pour celle de l'entrée et je ne trouve pas celle de sortie! donc ya encore du boulot!j'ai juste celle de la cérémonie du sable et pas encore demandé à monsieur si ça lui plaisait donc je crains le pire si c'est comme les choix de robes ptdr
Merci, j’espère pour toi que monsieur voudra bien alors
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5362 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
c'est vrai qu'on a peur de passer pour une copieuse
j'ai même été jusqu'à regarder le livret de messe de mon filleul qui s'est marié 7 mois avant nous pour ne pas avoir les mêmes textes et j'avais trouvé tout un tas de déco puis je me suis aperçue que c'était la même qu'eux alors j'ai changé
superbe la musique j'espère pour toi que le prêtre sera d'accord pour que tu la passe, nous il a dit oui pour toutes, pour monsieur ERA AMENO, pour moi Un jour mon prince viendra barbra streisand
c'est vrai qu'on a peur de passer pour une copieuse
j'ai même été jusqu'à regarder le livret de messe de mon filleul qui s'est marié 7 mois avant nous pour ne pas avoir les mêmes textes et j'avais trouvé tout un tas de déco puis je me suis aperçue que c'était la même qu'eux alors j'ai changé
superbe la musique j'espère pour toi que le prêtre sera d'accord pour que tu la passe, nous il a dit oui pour toutes, pour monsieur ERA AMENO, pour moi Un jour mon prince viendra barbra streisand
Moi j'ai décider de me faire plaisir tant pis si sa plait pas c'est notre mariage !!
Et de toute façon on sera critiqué!!
Et les filles j'ai besoin de votre avis sur mon post
ça c'est bien vrai on me l'a répété pleins de fois. Il y aura toujours quelqu'un qui n'est pas content, autant TE faire plaisir et faire bien pour la majorité plutôt que de se dire "ah oui mais elle avait prit ça aussi", de l'épargner et de toi être triste.
ooo jadore c'est pas lamour brille du roi lion??? nous on prend la musique de la belle et la bete pour l'entrée "histoire éternelle" en Français et on sait pas encore pour la sortie mais j'ai bien envie de celle du roi lion
je vend mes objets alors n'hésitez pas à me contacter en MP
orangine
Âge : 34 Messages : 2315 Localisation : Dans la salle commune des Serpentard Inscription : 02/10/2013
ooo jadore c'est pas lamour brille du roi lion??? nous on prend la musique de la belle et la bete pour l'entrée "histoire éternelle" en Français et on sait pas encore pour la sortie mais j'ai bien envie de celle du roi lion
Oui c'est l'amour brille sous les étoiles en anglais
Très bon choix de musique Orangine, j'ai assisté à plusieurs mariages où l entrée se faisait sur Enya et c'est magnifique, ça respecte le côté solennel aussi! Belle musique de sortie et surtout dans le thème. Ça sera accepté par le diacre ne t'inquiète pas! :-)
orangine