| Journée du 22 mai au parc !! (TR terminé) + petite idée pour un séjour en octobre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Journée du 22 mai au parc !! (TR terminé) + petite idée pour un séjour en octobre Sam 24 Mai 2014 - 23:41 | |
| Innamaurelie, doudou25, milie91 : Merci de me suivre et pour vos compliments !! Voici donc sans plus attendre la suite de notre belle journée : Nous arrivons donc dans le parc. La pluie ne cesse toujours pas... On en profite pour prendre quelques photos. Les décorations sont vraiment superbes ! Quelques bâtiments de Main Street sont en réhabilitation mais ça n'enlève rien au charme du parc. Même sous la pluie on est heureux d'être là : Nous décidons de commencer par Phantom Manor mais soudain, en nous dirigeant vers Frontierland j'aperçois un visage qui m'est familier : J'étais aux anges ! Ma princesse préférée !! Il y avait trop de monde dans la file d'attente pour prendre une photo avec elle alors nous avons décidé de partir vers Phantom Manor. Même si je n'ai pas eu de photos avec Raiponce j'étais quand même très contente de la voir en vrai. Elle était vraiment très jolie . C'est alors que nous arrivons devant Phantom Manor : 5min d'attente. Génial, on fonce ! C'est la première fois que je faisais l'attraction. J'avoue que j'avais très peur au départ. Je suis claustrophobe et j'ai peur dans le noir alors c'était assez difficile pour moi. Au fur et à mesure qu'on avançait dans l'attraction je me sentais mieux. J'ai pu profiter des décors. J'adore vraiment cette attraction !! C'est la préférée d'Agathe, je comprends pourquoi maintenant . Après cette petite promenade dans le manoir de Ravenswood, nous nous dirigeons vers BTM. Encore une première pour moi. Évidemment j'avais la trouille mais qu'est-ce que c'était génial ! Il pleuvait un peu mais on a vraiment apprécié l'attraction ! 13h... : Nous décidons de nous diriger vers Buzz. En arrivant vers Fantasyland une foule nous laisse croire que quelque chose se prépare... A suivre !
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
Rafi971
Âge : 51 Messages : 67 Localisation : Guadeloupe Inscription : 19/05/2014
| |
| |
Ninaa
Âge : 26 Messages : 309 Localisation : Marseille (13) Inscription : 20/06/2012
| |
| |
x3-marguotte-x3
Âge : 31 Messages : 206 Localisation : Le Cateau-Cambrésis Inscription : 18/11/2013
| Sujet: Re: Journée du 22 mai au parc !! (TR terminé) + petite idée pour un séjour en octobre Dim 25 Mai 2014 - 14:12 | |
| Super début de TR, cool que vous ayez pu faire Crush en ayant que 30 minutes d'attente s'est encore raisonnable. Dommage que vous ayez eu de la pluie, j'y suis allée le lendemain, donc vendredi, j'ai eu un grand soleil, juste de la pluie à partir de 21h30. En ce qui concerne ce qui se trame sur fantasyland je dirais la promenade printanière Hâte de voir la suite |
|
| |
skylor
Âge : 30 Messages : 1839 Localisation : Noisy le Grand Inscription : 15/06/2013
| |
| |
innamaurelie
Âge : 38 Messages : 220 Localisation : St romain en gal Inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: Journée du 22 mai au parc !! (TR terminé) + petite idée pour un séjour en octobre Dim 25 Mai 2014 - 17:42 | |
| Même sous la pluie Disney c'est magique J'ai eu des grosse radées en avril, ca nous à pas empêché de nous éclater et en plus y a moins de monde lol https://www.facebook.com/lescreadinnamaurelie/ TR séjour du 25 et 26 avril 2014- 19 et 20 mars 2000 Santa Fé - Février 2002 Santa Fé - 12 13 14 Aout 2007 Santa Fé - 1 2 3 février 2009 Santa Fé - 25 et 26 avril 2014 Santa Fé - 13 14 15 juillet 2014 Cheyenne - 18 et 19 Aout 2015 Hôtel Cheyenne - 25 et 26 novembre 2016 Hôtel Newport - 30 novembre 1 et 2 décembre 2016 hôtel Circus - 16 17 18 mars BB hôtel |
|
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| |
| |
Eloa76
| |
| |
x3-marguotte-x3
Âge : 31 Messages : 206 Localisation : Le Cateau-Cambrésis Inscription : 18/11/2013
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Eloa76
| Sujet: Re: Journée du 22 mai au parc !! (TR terminé) + petite idée pour un séjour en octobre Lun 26 Mai 2014 - 19:43 | |
| x3-marguotte-x3 : Effectivement c'était le temps d'aller vers nos vaisseaux ! DarkNana : Merci d'avoir suivi les préparatifs et de lire mon TR Je posterais le reste de nos aventures demain en fin de journée ou dans l'après-midi. Un peu de patience pour encore de belles photos
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
|
| |
skylor
Âge : 30 Messages : 1839 Localisation : Noisy le Grand Inscription : 15/06/2013
| |
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| |
| |
rebelle1020
Messages : 549 Localisation : Entre 2 étages de la TOT Inscription : 16/10/2013
| |
| |
Eloa76
| |
| |
Eloa76
| |
| |
milie91
| |
| |
Dark Nana
| |
| |
Eloa76
| Sujet: Re: Journée du 22 mai au parc !! (TR terminé) + petite idée pour un séjour en octobre Mer 28 Mai 2014 - 16:13 | |
| Phantom Manor nous revoilà ! J'adore vraiment cette attraction !! Mais en passant devant BTM le temps d'attente affiché nous interpelle : 5min. Aller c'est reparti pour un tour ! Les deux photos suivantes ont été prises le matin :Cette fois-ci nous nous dirigeons vers Phantom Manor. Après ça il est l'heure de s'envoler avec Peter Pan. C'est toujours aussi beau ! 18h15 : Nous nous promenons dans Fantasyland et décidons de faire un petit tour dans le Pays des Contes de Fées. Bon, on ne peut pas dire que ce soit la meilleure du parc mais ça fait passer le temps et puis il n'y avait pas beaucoup d'attente. Il était aussi un peu tôt pour dîner. 18h45 : Nous décidons d'aller manger au Vidéopolis puisque nous avions en tête de retourner faire Buzz après manger. A l'heure qu'il était il n'y avait pas trop de monde, c'était parfait. Le repas aussi vite avalé nous courrons vers Buzz dans l'espoir de ne pas attendre trop longtemps. 19h30 : 10min à Buzz ! Apparemment notre bonne étoile nous suit encore et toujours !! Après une défaite écrasante pour ma part dû à mon score tout pourri (non, non je ne vous le donnerais pas, j'ai trop honte ), nous décidons de faire un petit tour au Mystère du Nautilus. La visite est rapide mais ça nous a permis de nous abriter de l'énooooorme averse !! La pluie s'est arrêtée. Ouf, on devrait pouvoir voir Disney Dreams bien au sec ! Depuis le repas Agathe veut absolument refaire POTC. A vrai dire, moi aussi ! C'est parti !! 5min d'attente ! Étant donné le peu de monde nous faisons l'attraction 3 fois de suite. Bien sûr Agathe veut la refaire mais Mélanie, mon homme et moi préférons voir s'il y a du monde à Mad Hatter's. C'est alors qu'une CM nous annonce une très mauvaise nouvelle qui va bouleverser notre programme pour la soirée...
- Mes TR:
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Eloa76
| Sujet: Re: Journée du 22 mai au parc !! (TR terminé) + petite idée pour un séjour en octobre Sam 31 Mai 2014 - 10:25 | |
| - fantilt a écrit:
- Ça y est je me mets enfin à lire ton TR (désolé du retard ^^). En tout cas bravo, il est super et il y a de jolies photos ! Ça me rend nostalgique de mon séjour tout ça ! J'ai hâte de lire la suite !
Merci d'être passé lire le mien Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment alors pas facile de continuer mon TR. J'essayerais de mettre la suite demain
- Mes TR:
|
| |
Duffynette
Âge : 22 Messages : 1762 Localisation : Chez Duffy <3 Inscription : 27/04/2014
| |
| |
Dark Nana
| |
| |
Eloa76
| Sujet: Re: Journée du 22 mai au parc !! (TR terminé) + petite idée pour un séjour en octobre Dim 1 Juin 2014 - 21:16 | |
| La fin de mon TR approche... J'espère qu'il vous aura plus jusqu'à maintenant . Merci à ceux qui me suivent ! Voici donc la suite : Arrivée devant Mad Hatter's une CM nous informe que c'est fermé à cause de l'orage qui gronde au loin. L'alerte orange a fait fermer toutes les attractions d'extérieur : Moi : “TOUTES ?? Même BTM ? CM : Oui même BTM...” Nos visages se sont littéralement éteints. On a attendu toute la journée pour faire BTM de nuit et on nous annonce finalement que ce ne sera pas possible... Nous retournons donc vers POTC pour annoncer la nouvelle à Agathe. Nous nous asseyons sur un petit banc à la sortie de l'attraction. Vient alors le moment où mon homme fait sa bonne action de la journée : un couple d'espagnols et leurs enfants passe devant nous et soudain l'homme fait tomber une carte SD de sa pochette d'appareil photo. Ni une ni deux, mon homme attrape la carte et court derrière le couple pour leur rendre. Ne sachant pas parler espagnol il leur montre la carte et ils ont de suite compris. Leur regard en disait long sur ce qu'ils auraient aimé dire à mon chéri. Il a été leur sauveur du jour ! C'est alors qu'Agathe fait son apparition toute contente de sa 5ème promenade de la journée chez les pirates. Mélanie lui annonce alors la mauvaise nouvelle... Nous décidons d'aller faire encore une fois PM. Bah oui que voulez-vous, on est des grands fans ! On est d'ailleurs tombés sur 3 supers CM ! Le premier, celui qui nous ouvre la porte du manoir était un homme blond (j'ai pas pu voir son nom). Il jouait parfaitement son rôle . Idem pour la femme dans l’ascenseur, pas vu son nom non plus . Elle avait un petit accent , peut-être qu'elle va se reconnaître. Et enfin une dernière CM qui nous plaçait dans l'attraction. Elle avait des lunettes noires et les cheveux rouges attachés en queue de cheval. Malheureusement je n'ai pas relevé leur nom mais peut-être qu'ils sont ici et qu'ils verront à quel point ils méritent mes félicitations ! C'est grâce à ce genre de CM, qui aiment leur métier que Disney est si magique !! Je ferme ma parenthèse ^^. En passant devant BTM nos oreilles captent une discussion entre un guest et un CM : CM : “Oui peut-être monsieur mais pour le moment je ne peux rien vous dire. Ce n'est pas moi qui décide... Guest : Vous pensez que ça vaut le coup qu'on attende ici ? CM : C'est vous qui voyez monsieur. Je vous tiendrais informé en tout cas. " De quoi parlaient-ils ? Vous le saurez plus tard les amis ...
- Mes TR:
|
| |
milinethepooh
Âge : 38 Messages : 46 Localisation : oise Inscription : 10/05/2013
| |
| |
|