| La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leexy-mulan
| |
| |
irisah
Âge : 33 Messages : 646 Localisation : Belgique Inscription : 06/11/2012
| |
| |
Nims
Âge : 24 Messages : 1859 Localisation : Royaume d'Arendelle Inscription : 21/06/2014
| |
| |
Leexy-mulan
| Sujet: Re: La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :) Mar 12 Aoû 2014 - 17:47 | |
| Irisah : Merci pour ma Elsa En fait j'ai essayé avec les pierres thermocollantes mais comme le tissu de la robe est délicat, c'était compliqué avec le fer à repasser (je ne suis pas équipée!!). Du coup ce sont des stickers collants et pour l'instant ça tient bien. J'ai gardé mes pierres thermocollantes pour les mettre sur mes tee-shirts Qweertee. (ça me fait penser que je n'ai pas mis de photos des tee-shirts...) Nims : Merci beaucoup, je suis contente que ça te plaise |
|
| |
irisah
| |
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| |
| |
Hailwidis
| |
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4946 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :) Dim 24 Aoû 2014 - 21:33 | |
| Coucou, je passe enfin sur ta collection Comme tu peux t'en douter, j'adore toujours autant tes Animator's, elles sont si choupi La singing Elsa est juste superbe, vu sa taille en vrai cela doit impressionner! D'ailleurs j'adore la manière dont tu l'as customisé, je pense comme toi en ce qui concerne le fait de rendre nos poupées uniques! J'ai vu que tu as pris la poupée peluche Elsa, moi je craque sur celle d'Anna. La funko Maléfique est top, elle est dans mes projets avec celle de lumière. Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
Leexy-mulan
| Sujet: Re: La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :) Mar 26 Aoû 2014 - 9:12 | |
| Coucou, ça y est je rentre de vacances !! Eiki : Merci pour ma Elsa, et pour l'invitation de poster sur le topic de custo (je vais aller y faire un tour de ce pas ) Hailwidis : Merci beaucoup je suis bien contente que ça te plaise Tink68 : C'est gentil de venir faire un petit tour par ici. Mes animator's je les adore aussi mais elles prennent beaucoup de place et je crains de ne pouvoir agrandir la collection enfin on verra bien peut être que ça changera d'ici là... Sinon c'est vrai que la singing est très grande mais c'est ça qui m'a plu chez elle. La poupée peluche est trop mignonne et toute douce. Si tu trouves celle d'Anna, n'hésite pas Sinon, même si j'aime beaucoup tes figurines disney infinity, j'ai finalement décidé de ne pas en prendre et de me concentrer sur les funkos, surtout celui d'Anna que je trouve trop mignon !!! Ah et aussi j'ai découvert les pullips depuis peu et je fonds complètement pour ces poupées, notamment la Alice du jardin. Je crois que je vais craquer pour elle. |
|
| |
Leexy-mulan
| Sujet: Re: La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :) Lun 1 Sep 2014 - 12:19 | |
| Coucou à tous, Alors ça y est j'ai craqué, je suis tombée sur une super occasion et je n'ai pas pu résister. Elle est vraiment trop belle, enfin je l'adore . Sans plus attendre, place aux photos. Je vous présente ma Pullip Alice du jardin et son petit lapin trop mignon. Et la petite dernière pour la route : |
|
| |
irisah
| |
| |
Tink68
| |
| |
Leexy-mulan
| |
| |
Eiki
| |
| |
oursedesetoiles
Âge : 44 Messages : 1971 Localisation : Lyon Inscription : 03/06/2012
| |
| |
Leexy-mulan
| Sujet: Re: La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :) Mar 2 Sep 2014 - 8:39 | |
| - oursedesetoiles a écrit:
- Et ben elle a réussi à me tenter moi ! lol ^^
Hihihihi mais oui il faut se laisser tenter, elles sont tellement mignonnes les pullips ^^ Et puis ce que j'aime bien avec cette Alice du jardin, c'est qu'elle vient avec son doudou lapin comme nos Animator's première version |
|
| |
Leexy-mulan
| Sujet: Re: La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :) Jeu 4 Sep 2014 - 9:15 | |
| Alors voilà, j'ai fini d'aménager le petit coin de ma Alice donc je voulais vous montrer le résultat. Plus des photos de la séance d'hier : Et sa nouvelle maison: Et la photo bonus avec mon chat ^^(on voit que son espace est aménagé dans ma bibliothèque) Sinon je suis contente car j'ai peut être une piste pour une pullip Akemi !!! |
|
| |
irisah
| |
| |
oursedesetoiles
Âge : 44 Messages : 1971 Localisation : Lyon Inscription : 03/06/2012
| |
| |
Tink68
| Sujet: Re: La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :) Jeu 4 Sep 2014 - 12:59 | |
| Trop cool ta disposition! Elle est trop belle cette Alice, je suis vraiment sous le charme! Vous n'êtes qu'une bande de tentatrices sur ce forum Édit : j'ai failli oublier devant la beauté de ta Pullip, ton chat est splendide Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all
Dernière édition par Tink68 le Jeu 4 Sep 2014 - 22:33, édité 1 fois |
|
| |
Eiki
| |
| |
MarieA93
| |
| |
Leexy-mulan
| Sujet: Re: La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :) Sam 6 Sep 2014 - 11:28 | |
| Merci les filles Oui mon chat était très intrigué par toutes mes petites réalisations, il est très très curieux ^^ Je ne sais pas si vous avez remarqué mais je me suis lancée dans la pâte fimo (le petit cactus, la sucette, le petit ordi...) mais c'est pas encore vraiment ça lol Sinon ça y est j'ai pu acheter ma petite Akemi, maintenant j'ai hâte de la recevoir !!! trop impatiente
Dernière édition par Leexy-mulan le Dim 7 Sep 2014 - 2:55, édité 1 fois |
|
| |
Tink68
| |
| |
Leexy-mulan
| Sujet: Re: La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :) Mer 10 Sep 2014 - 20:22 | |
| Hihihihi oui t'as raison Tink68 pour l'ordi cabossé lol (la sucette est sur le meuble blanc... oui bizarre comme endroit mais je ne savais pas où la mettre ^^) Sinon ça y est j'ai enfin reçu mon colis tant attendu : ma petite Akemi est arrivée hier !!!! J'ai décidé de l'appeler Amy. Je vous présente Amy et Alice : |
|
| |
|