| Brochure Automne/Hiver 2014/2015 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bill le lézard
| Sujet: Re: Brochure Automne/Hiver 2014/2015 Sam 16 Aoû - 19:32 | |
| - lara2783 a écrit:
- Ba écoute je mets mon mail, mot de passe, je vais dans "nos brochures" puis explorer les brochures et commander les brochures papier et celle de cette hiver est dispo.
Et comme nombre d'opérations com de DLP, ça marche de façon très aléatoire... Malgré plusieurs demandes sur My DLP, je n'ai jamais reçu la brochure printemps été papier... et pour celle de l'hiver 2013, j'ai mis plusieurs mois à la recevoir. Je trouve ça dingue que ce simple service (vital pour la société) marche aussi mal... |
|
| |
lara2783
Âge : 41 Messages : 1786 Localisation : caen Inscription : 04/08/2012
| Sujet: Re: Brochure Automne/Hiver 2014/2015 Sam 16 Aoû - 19:46 | |
| Moi j'ai reçu celle de l'année dernière 3 semaines après ma demande, et j'avais aussi fais une demande pour d'autres personnes et aucun soucis. C'est incroyable que ça marche jamais pareil pour tout le monde. Séjour avril 2012 CheyenneJuin 2012 pour 1 journéeAout 2012 pour 1 journéeSans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant.... Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge. Prochain Séjour : 7juin 2013Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Janvier 2018 : naissance baby Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass annulé. Mars 2021 : grande première au DLH ! |
|
| |
Trendy Bambi
Âge : 29 Messages : 17 Localisation : Paris Inscription : 30/06/2014
| Sujet: Re: Brochure Automne/Hiver 2014/2015 Dim 17 Aoû - 2:25 | |
| - LauraJava a écrit:
- J'ai regardé par curiosité, je reste très surprise de l'augmentation des prix des réveillons du jour de l'an
Déjà, pas de choix de resto apparemment... ( ne resterait il plus que l'auberge dans le Disneyland Parc pour ce repas??)
Je commence à me dire que j'ai bien fait de tenter cela avant! Tu n'as pas bien lu. L'Auberge est indiquée comme faisant partie des restaurants avec personnages. Pour les autres restos du parc, ils sont séparés selon les catégories "service à table" ou "buffet". Les prix proposés ne sont que des exemples "à partir de". Tu peux aller directement sur le site de réservation des séjours et faire comme si tu voulais réserver un séjour pour le 31 décembre. De cette manière, tu pourras voir les prix pour tous les restaurants, prix qui augmentent d'année en année en effet ! Nouveau : Disney Catwalk Découvrez comment Disney et la mode cohabitent à merveille... |
|
| |
Cora88
Âge : 36 Messages : 150 Localisation : un chemin ou un autre... Inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Brochure Automne/Hiver 2014/2015 Dim 17 Aoû - 9:23 | |
| Espérons que les offres -40% et -30%, qui apparaissent généralement fin août, soient maintenues cette année...
" - C'est affreux très chère ! - C'est parce que c'est sur vous très chère." |
|
| |
lara2783
Âge : 41 Messages : 1786 Localisation : caen Inscription : 04/08/2012
| Sujet: Re: Brochure Automne/Hiver 2014/2015 Sam 30 Aoû - 17:54 | |
| J'ai du aller dans une agence de voyage chercher la brochure, j'ai eu la dernière, elle m'a dit que ça partait comme des petits pains. Séjour avril 2012 CheyenneJuin 2012 pour 1 journéeAout 2012 pour 1 journéeSans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant.... Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge. Prochain Séjour : 7juin 2013Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Janvier 2018 : naissance baby Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass annulé. Mars 2021 : grande première au DLH ! |
|
| |
namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Brochure Automne/Hiver 2014/2015 Dim 31 Aoû - 16:25 | |
| J'ai commandé la brochure hiver sur le site de DLP et je l'ai reçu 3 semaines plus tard. Et pour répondre à Cora 88, il y a en ce moment sur le site de DLP l'offre 30% pendant 30jours! Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC) Mon 1er TR |
|
| |
FanadeMickey
Messages : 472 Localisation : Valence Inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: Brochure Automne/Hiver 2014/2015 Dim 31 Aoû - 17:40 | |
| Namourette tu as reservé avec les -30%, je viens d'aller voir les prix proposés et c'est ce que j'avais noté pour l'an dernier donc ça va. J'avais tout calculé à l'automne dernier avec les promos et le train!! Je ciblais aussi le sequoia en golden forest pour le reveillon mais j'aurai voulu être sûre des horaires de train avant et ouigo ne vend pas encore les billets pour cette période alors j'hésite .... Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 et depuis, je n'ai pas arrêté Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top Et puis 3 jours en mai, en GFC Prochaine virée à dlp pour les soldes Ensuite le compass club du Newport cet été comme ça on aura fait le tour du lac |
|
| |
namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Brochure Automne/Hiver 2014/2015 Dim 31 Aoû - 18:09 | |
| J'ai également regardé pour le ouigo et le TGV mais effectivement, les billets ne sont pas encore en vente. Cela ne me dérange pas de prendre les billets de train dès qu'ils seront en vente. A mon avis ne tarde pas trop à réserver surtout à ces dates là! Par contre vu les horaires du ouigo, je pense plus me diriger vers le TGV pour ne pas perdre trop de temps dans le parc. Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC) Mon 1er TR |
|
| |
FanadeMickey
| Sujet: Re: Brochure Automne/Hiver 2014/2015 Dim 31 Aoû - 19:28 | |
| Oui je pense que je vais profiter de cette offre vu que c'est proche de ce que j'avais noté l'an dernier. Pour le ouigo on a retour le soir donc c'est bon par contre je dois prendre l'aller la veille avec une nuit d'hôtel supplémentaire. Il faiut que je regarde si on peut ajouter une nuit ou sinon au kyriad, bien que le nuit ait pris 50 euros en 15jours!! Je me demande juste si ça vaut encore le coup le séquoia vu qu'il n'y a plus les persos, parce que le New York est quasi au même prix!? Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 et depuis, je n'ai pas arrêté Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top Et puis 3 jours en mai, en GFC Prochaine virée à dlp pour les soldes Ensuite le compass club du Newport cet été comme ça on aura fait le tour du lac |
|
| |
charlotte50100
Âge : 35 Messages : 132 Localisation : manche Inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Brochure Automne/Hiver 2014/2015 Dim 31 Aoû - 23:32 | |
| Attention la piscine du sequoia est fermé du 1er au 12 décembre, moi j'ai réservée pour le 15,16 et 17 et la nana de la résa ma dit que beaucoup de réservation se sont faite pendant ces dates la donc effectivement il ne va pas falloir tarder pour ces dates |
|
| |
namourette84
| Sujet: Re: Brochure Automne/Hiver 2014/2015 Lun 1 Sep - 16:06 | |
| Fanademickey je ne peux pas te répondre par rapport aux autres hôtels. En faisant une simulation sur le site de disney, tu pourrais voir ca. Il me semble que tu peux rajouter des nuits sèches (juste la nuit d'hôtel). Renseigne toi auprès de la centrale parce qu'à mon avis les hôtels aux alentours seront déjà pris à cette date! Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC) Mon 1er TR |
|
| |
FanadeMickey
| Sujet: Re: Brochure Automne/Hiver 2014/2015 Lun 1 Sep - 22:28 | |
| - namourette84 a écrit:
- Fanademickey je ne peux pas te répondre par rapport aux autres hôtels.
En faisant une simulation sur le site de disney, tu pourrais voir ca. Il me semble que tu peux rajouter des nuits sèches (juste la nuit d'hôtel). Renseigne toi auprès de la centrale parce qu'à mon avis les hôtels aux alentours seront déjà pris à cette date! Merci pour ta réponse, j'ai effectivement apellé la centrale et la nuit supplémentaire est hors de prix!!! il n'y a pas de promos dessus!! Du coup j'ai validé les congés avec le taff ce matin, fait la résa ce soir avec une nuit à l'explorers, une découverte, comme le séquoia d'ailleurs J'ai l'impression qu'on va remplir l'hotel pour le réveillon entre dcpiste Reste plus qu'à reflechir aux restos ... notament pour le 31, on va attendre de voir les menus et tarifs!!! Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 et depuis, je n'ai pas arrêté Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top Et puis 3 jours en mai, en GFC Prochaine virée à dlp pour les soldes Ensuite le compass club du Newport cet été comme ça on aura fait le tour du lac |
|
| |
namourette84
| Sujet: Re: Brochure Automne/Hiver 2014/2015 Mar 2 Sep - 8:16 | |
| L'explorer? C'est un hôtel qui se trouve ou? Pour le 31 je fuis les offres de menu dans les resto!!! C'est hors de prix Tous les restos qui ne font pas des menus spéciaux sont ouvert et font des menus classiques à prix raisonnables (prix habituel je pense?). Pour mon réveillon du 31, je me tourne vers le Silver Spur Steakhouse qui propose un menu à 30/40€ je crois. Par contre les réservations pour les restaurants ne se font qu'à partir de fin octobre d'après la centrale de résa donc il faut pas trop trainer pour les résa! Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC) Mon 1er TR |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
namourette84
| Sujet: Re: Brochure Automne/Hiver 2014/2015 Mar 2 Sep - 9:18 | |
| Oui les restaurants qui proposent un menu spécial pour le réveillon prennent déjà les réservations. Par contre pour les autres il faut attendre. Du moins, c'est que m'a dit une personne de la résa! Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC) Mon 1er TR |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
FanadeMickey
| Sujet: Re: Brochure Automne/Hiver 2014/2015 Mar 2 Sep - 22:02 | |
- Oui les restaurants qui proposent un menu spécial pour le réveillon prennent déjà les réservations.
Par contre pour les autres il faut attendre. Du moins, c'est que m'a dit une personne de la résa! J'ai eu la même info, mais elle ne savais pas quand on aurait les renseignements. Je pense que on pourra les trouver quelque part sur le forum... L'hotel explorers est un hotel partenaire, il est vers le circus. On y passera la 1ère nuit et ensuite on file au séquoia, j'ai été "contaminée" par tout ce que j'ai pû lire l'an dernier dans les tr alors j'ai fini par réserver cet hotel Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 et depuis, je n'ai pas arrêté Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top Et puis 3 jours en mai, en GFC Prochaine virée à dlp pour les soldes Ensuite le compass club du Newport cet été comme ça on aura fait le tour du lac |
|
| |
namourette84
| Sujet: Re: Brochure Automne/Hiver 2014/2015 Mer 3 Sep - 13:54 | |
| Du coup je suis allée faire un tour sur le site de l'hôtel Explorer (bin oui faut pas mourir c**!) et il a l'air pas mal. Je me tâte également à réserver un hôtel la veille pour profiter un maximum du parc le 30... Ha ce forum est une vrai mine de bonnes solutions, idées et conseils en tout genre! Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC) Mon 1er TR |
|
| |
FanadeMickey
| Sujet: Re: Brochure Automne/Hiver 2014/2015 Mer 3 Sep - 22:07 | |
- Du coup je suis allée faire un tour sur le site de l'hôtel Explorer (bin oui faut pas mourir c**!) et il a l'air pas mal.
Je me tâte également à réserver un hôtel la veille pour profiter un maximum du parc le 30... Ha ce forum est une vrai mine de bonnes solutions, idées et conseils en tout genre! C'est vrai qu'avec l'arrivée en train + les formalités à l'hotel, la 1ère journée est déja bien entamée. Perso, je préfère ajouter une nuit (même dans un autre hotel) et être en pleine forme pour le parc, on se fatigue rapidement (surtout les enfants) et les heures défilent toujours trop vite quand on y est. Bon en plus si je me base sur les horaires du ouigo de l'an dernier, on arrivera après 19h. Comme tu le dis à juste titre, on trouve beaucoup d'idées et d'astuces sur le forum pour avoir un séjour quasi sur-mesure!! et avec un bon tarif!! Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 et depuis, je n'ai pas arrêté Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top Et puis 3 jours en mai, en GFC Prochaine virée à dlp pour les soldes Ensuite le compass club du Newport cet été comme ça on aura fait le tour du lac |
|
| |
|