| Aladin flying Carpet à Adventureland et non Walt Disney Studio +toon city a disneyland | |
|
Auteur | Message |
---|
juju075
| Sujet: Aladin flying Carpet à Adventureland et non Walt Disney Studio +toon city a disneyland Lun 11 Fév 2008 - 19:37 | |
| Salut à tous ,
Voilà quand je me rend aux studios je trouve que l'attraction aladin tapis volant n'a aucun rapport avec le reste de la thema dans toon studio . Il serait préférable a la walt disney company de démonter cette attraction le temps d'une nuit ou deux et de l'insérer dans le parc disneyland , aprés la porte d'argrabah (porte d'adventureland) cela serait beaucoup mieux , l'attraction serait en adéquation totale avec le thème des 1001 nuits ...
A la place aux studios des chaises volantes sur le thème de 1001 pattes avec des herbes géantes autour et une aire de jeux , le concept serait vraiment sympa , une copie de l'attraction du parc hollywood studio a anaheim de plus c'est une attraction a faible coût ..
A disneyland , toonsville serait bien au fond du parc dans le chemin qui prolonge le petit train de dumbo , la place est largement suffisante pour construire la ville de mickey avec sa maison celle de minnie le bateau de donald , le mini grand huit , et pourquoi pas l'attraction de roger rabbit . un ensemble de petites nouvelles attractions pour 2009 le temps d'attendre une grosse attraction style splash mountain en 2011...
Voilà lachez vos commentaires
A plus ....
juju
Il est logique que les personnages disney vivent à disneyland et non aux studios , mais le concept toon studio peut être maintenue....... |
|
| |
Trash-tiflet'
Âge : 32 Messages : 377 Localisation : Belgique Inscription : 28/12/2007
| |
| |
Spider
| Sujet: Re: Aladin flying Carpet à Adventureland et non Walt Disney Studio +toon city a disneyland Lun 11 Fév 2008 - 21:03 | |
| - juju075 a écrit:
- Salut à tous ,
Voilà quand je me rend aux studios je trouve que l'attraction aladin tapis volant n'a aucun rapport avec le reste de la thema dans toon studio . Il serait préférable a la walt disney company de démonter cette attraction le temps d'une nuit ou deux et de l'insérer dans le parc disneyland , aprés la porte d'argrabah (porte d'adventureland) cela serait beaucoup mieux , l'attraction serait en adéquation totale avec le thème des 1001 nuits ...
A la place aux studios des chaises volantes sur le thème de 1001 pattes avec des herbes géantes autour et une aire de jeux , le concept serait vraiment sympa , une copie de l'attraction du parc hollywood studio a anaheim de plus c'est une attraction a faible coût ..
A disneyland , toonsville serait bien au fond du parc dans le chemin qui prolonge le petit train de dumbo , la place est largement suffisante pour construire la ville de mickey avec sa maison celle de minnie le bateau de donald , le mini grand huit , et pourquoi pas l'attraction de roger rabbit . un ensemble de petites nouvelles attractions pour 2009 le temps d'attendre une grosse attraction style splash mountain en 2011...
Voilà lachez vos commentaires
A plus ....
juju
Il est logique que les personnages disney vivent à disneyland et non aux studios , mais le concept toon studio peut être maintenue....... Une ou 2 nuit pour déplacer une attraction ??? tu reve la mon coco ! et pour un ride mille et une patte : non pitié ne faites pas de toon studio un véritable Pixar studio ! y'a deja cars,nemo,photo location indestructibles et Monstres et cie ! Sinon pour toonsville moi et d'autres membres avions imaginé exactement la meme chose sur l'ancien forum ! - There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! - |
|
| |
Elessar
Âge : 39 Messages : 5151 Localisation : Val d'Europe Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Aladin flying Carpet à Adventureland et non Walt Disney Studio +toon city a disneyland Mer 13 Fév 2008 - 23:33 | |
| - spider a écrit:
- non pitié ne faites pas de toon studio un véritable Pixar studio !
y'a deja cars,nemo,photo location indestructibles et Monstres et cie !
Sinon pour toonsville moi et d'autres membres avions imaginé exactement la meme chose sur l'ancien forum ! Même si ça ne change rien au thème Pixar, la photolocation des Indestructibles a été remplacée par celle de Ratatouille.Quant à Toon Town, je la verrais bien, si la superficie est suffisante, aux abords du chemin reliant "It's a small world" à Vidéopolis. Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022 Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019 Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017 Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018 Shanghai Disney Resort : 2017 Disney Cruise Line : 2019 / 2022 Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022 |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Fiyero
Âge : 34 Messages : 642 Localisation : Lille (59) Inscription : 09/09/2007
| |
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Aladin flying Carpet à Adventureland et non Walt Disney Studio +toon city a disneyland Ven 26 Aoû 2011 - 1:06 | |
| Je deterre ce sujet qui se rapproche le plus d'une idée que j'avais eut.
Moi aussi je demonterais bien le plateau de Flying Carpets over Agrabah pour le remettre a Adventureland en tant qu' Aladdin's Flying Carpets avec la meme théma que WDW. Ca serait pas si couteux que ca le ride est exactement le même.
Une fois les Tapis dégagés des studios on pourrait construire un Toon Town qui fasse le tour de Crush avec un accés au niveau de l'ancien emplacement des Tapis et autre au niveau du backdrop Toon Town de Toon Plaza. Pour integrer le batiment de Crush on met des backdrop sur les cotés et arrière du batiment ou on se sert de sa couleur bleu qui peut facilement devenir un ciel chez les Toon.
On pourrait imaginer un rotating du meme style que Tapis mais thématisé ToonTown pour les remplacés.
Biensure l'espace est réduit pour faire un grand toontown mais c'est assez pour un rotating et quelques maisons de personnages. Et ca rajouterait pas mal de décor aux studios.
Voila c'était mon petit rève de ces derniers jours. |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Soda
Âge : 39 Messages : 143 Localisation : Corbeil-Essonnes (91) Inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: Aladin flying Carpet à Adventureland et non Walt Disney Studio +toon city a disneyland Sam 10 Sep 2011 - 1:45 | |
| C'est pas faux... Je "plussoie" ton idée DynastyGo ! Je trouve aussi que l'attraction des Tapis Volants n'a pas vraiment sa place aux Studios. Hormis le fait que le Génie est grimé en réalisateur je ne vois pas trop la connotation avec le thème général de ce Parc... De la même façon que cette attraction ferait bizarre si elle se retrouvait en plein milieu d'Adventureland ! Mais si ça devait arriver ! Je serais trop fan du "Toon Town" ! |
|
| |
Jay Jay
| Sujet: Re: Aladin flying Carpet à Adventureland et non Walt Disney Studio +toon city a disneyland Sam 10 Sep 2011 - 2:09 | |
| Moi aussi je suis plutôt d'avis pour un démontage de cette attraction pour une thématisation sur Aladdin a Adventureland !! Puis à la place pourquoi pas avoir une "attraction" sur Monstre & Co au lieu d'avoir juste une photolocation sur eux au Studio, puis comme déco on aurai l'usine de Monstropolis ça en jetterais plus que le Génie et ses tapis volant !!! |
|
| |
Mjinspace
| |
| |
Alice In The Wonderlands
Âge : 34 Messages : 195 Localisation : perdue dans le Curious Labyrinth Inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Aladin flying Carpet à Adventureland et non Walt Disney Studio +toon city a disneyland Lun 12 Sep 2011 - 0:52 | |
| Si justement il y a la place, il y a cas regarder sur google map !!! ce serait une bonne idée en plus le bâtiment est aussi beau de jour comme de nuit, voila le lien de disney en more pour voir l'attraction en détail : http://disneyandmore.blogspot.com/2008/10/tokyo-disneyland-monsters-inc-hide-and.html Si on peut pas la déplacer il reste qu'une solution on la supprime |
|
| |
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3072 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Aladin flying Carpet à Adventureland et non Walt Disney Studio +toon city a disneyland Lun 12 Sep 2011 - 14:09 | |
| Moi je vois bien ce ride à Adventureland mais un peu caché derrière des bâtiments ou de la végétation, et le mieux serait de réussir à le caser près du passage enchanté d'Aladdin afin d'en faire la file d'attente, qui du coup deviendrait la plus belle file d'attente du parc (à defaut d'être un très joli walk-through que personne ne fait ) |
|
| |
jack stitch
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aladin flying Carpet à Adventureland et non Walt Disney Studio +toon city a disneyland Lun 12 Sep 2011 - 18:52 | |
| Je suis d'accord avec juju075 je trouve que sa serais bien (et normal) d'avoir FLYING CARPET à Adventreland je trouve que dans la partie Agrabah sa serais super (même si ce mini land est petit) et je vote aussi pour Toonville (Mickeyville ou Donaldville pour moi) mais je le mettrais plûtot comme nouveau land après la futur attraction sur la petite sirène.
Dernière édition par peterpan08 le Mar 24 Avr 2012 - 1:16, édité 2 fois |
|
| |
disneylandmagic
Âge : 35 Messages : 2471 Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA Inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Aladin flying Carpet à Adventureland et non Walt Disney Studio +toon city a disneyland Jeu 15 Sep 2011 - 20:26 | |
| J'avais lu qu'à la base cette attracion aurait du se trouver à Adventureland au début d'Eurodisney. Mais je n'en suis pas certain! Pour moi elle n'a pas sa place à Adventureland! Quel contraste terrible entre la théma poussée et réaliste qu'on a à Adventureland par rapport à cette attraction simpliste et cheap! Aux Studios c'est pas top mais ca peut à la limitte aller, un Génie metteur en scene et hop, c'est parti pour le tournage! Ca c'est du grand imagineering! "To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney [b] Mes Visites: - Disneyland Paris: 1992-----2018 - Futuroscope: 1998-2013-2018 - Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015 - Puy du Fou: 2014 - Nigloland: 2005 - Efteling: 2019 - Disneyland Resort: 2013- 2016 - Walt Disney Family Museum: 2016 - Universal Studios Hollywood: 2013-2016 - Tokyo Disney Resort:2025 |
|
| |
jeaujo
Âge : 22 Messages : 431 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 30/12/2013
| |
| |
Lunéo
| Sujet: Re: Aladin flying Carpet à Adventureland et non Walt Disney Studio +toon city a disneyland Dim 27 Aoû 2017 - 12:11 | |
| Cette attraction devait de base être au parc Disneyland, mais par manque d'attraction pour enfant à la sortie des studios ils ont changés d'avis.
Je sais pas si ils peuvent le réinsérer car niveau place c'est limite, à part peut être entre frontierland et adventureland.
Et pour remplacer cette attraction aux studios, je verrais plus un manège/mongolfière sur Là haut et Toon studio qui se transforme en Pixar Land. |
|
| |
Mr.Ravenswood
Âge : 22 Messages : 880 Localisation : Bordeaux Inscription : 22/02/2015
| |
| |
Lord Marshal
Âge : 44 Messages : 1766 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 05/10/2008
| |
| |
Fredd
| Sujet: Re: Aladin flying Carpet à Adventureland et non Walt Disney Studio +toon city a disneyland Mer 18 Oct 2017 - 14:06 | |
| - Thibaut75 a écrit:
- Cette attraction devait de base être au parc Disneyland, mais par manque d'attraction pour enfant à la sortie des studios ils ont changés d'avis.
Je sais pas si ils peuvent le réinsérer car niveau place c'est limite, à part peut être entre frontierland et adventureland.
Et pour remplacer cette attraction aux studios, je verrais plus un manège/mongolfière sur Là haut et Toon studio qui se transforme en Pixar Land. De toute façon ça n'arrivera sans doute jamais...! |
|
| |
|