Ah c'est une bonne nouvelle (en espérant que la rumeur soit vraie ^^). Mais j'aurais pensé que, si il devait créer cette attraction, elle se trouverais à la place de CaptainEO.
Youtube : ICI
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
Cela permettrait à la fois d'augmenter l'offre en matière d'entertainment , de présenter un show sur cette scène , et de mettre en avant une licence récemment acquise par Disney . De plus , il serait facile de faire le lien avec la sortie du film en fin d'année pour la communication .
Maintenant , Mouetto soulève un point intéressant . Si la Jedi Academy ne remplace pas Captain Eo , qu'est-ce qui le remplacera ? Sachant que cela tournera à coup sûre autour de l'univers Star Wars . A fouiller
Ce serait une excellente nouvelle... N'était-il pas question d'une réhab complète de l'Hyperion l'année prochaine? Si c'est le cas, la rénovation pourrait permettre de remanier la partie théâtre de la salle avec tout les éléments nécessaires au futur show. Du moment qu'il ne touche pas au style steampunk du reste de l'hypéron...
"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Il aurait été vraiment stupide d'utiliser le gros bâtiment de Captain EO pour un show dont l'espace ne nécessite que quelques mètres carrés !
En tout cas c'est une excellente nouvelle si ça se fait ! Videopolis a réellement besoin d'une animation sur sa scène qui fait réellement pitié à voir quand on sait tous ces magnifiques spectacles qu'elle a accueillie depuis 1992 !
ce serait bien car comme ça, pendant les travaux de l'update de Star Tours ça permettrait de conserver une activité sur Star Wars dans le parc!!
"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible."Steven Spielberg
Le concept est interessant, et si toutefois l'idee du starwars land existe vraiment et que la jedi training academy ne remplace pas captain eo, on aura peut etre le droit a une course de pod racer ou une bataille en vaisseaux , a voir sur ce projet interessant
Excellente nouvelle si cela s'avère exact ! Les enfants seront ravis !
Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022 Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019 Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017 Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018 Shanghai Disney Resort : 2017 Disney Cruise Line : 2019 / 2022 Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Excellente nouvelle en effet, merci de nous l‘avoir fait partager.
Curieux que le RZO ne nous l’ait pas annoncé dans son parchemin de compilations ED92. Ou, tout du moins en 2022 …
Spoiler:
TWDC prévoit ses futures dépenses et dans la section DLP tu as en toute lettre stipulé : 2022 - StarWars Land et 2023 - Marvel Land (ou dans l'autre sens, la j'avoue je ne sais plus) et c'est tout ! Y a rien d'autre, que dalle, nada !
Et qu’en ait-il exactement de la version 2 ? Du AA ? Des effets 4D ? Toujours annoncé par Jeff ?
Spoiler:
« Attention, on parle pas de la Jedi Academy actuelle (qui reste néanmoins une animation extrêmement sympathique même quand on est pas parent d'un Padawan). La version 2 telle que la rumeur le dit, serait plus longue, avec des effets spéciaux en salle pour simuler la Force et verrait l'ajout de Yoda en AA (je parierai plus sur une marionnette comme celle de Simba sur la parade personnellement). Et avec les effets 4D de feu-HISTA, voilà de quoi réaliser une attraction-show de qualité dans la veine de Cinemagique qui aurait de quoi déplacer les foules et les surprendre. «
Spoiler:
« La nouvelle version de la Jedi Academy qui est prévue, n'aura rien a voir avec celle que tu connais. Le principe et le nom restent, mais l'expérience sera d'un tout autre calibre pour en faire une attraction a part entière. Les Padawan apprendront aussi a se servir de la Force sous l'enseignement du Grand Maitre Yoda grâce a de nombreux effets spéciaux en salle et un AA de dernière génération (pour être plus précis, soit un AA interactif, soit une marionnette dans le genre de Simba (…)»
Décidemment, pas très fiable les annonces du RZO…
En tout cas, très bonne nouvelle si cela se confirme et on devrait en savoir plus dans peu de temps.
" Rien n'est plus voluptueux pour un pas con que d'être pris pour un con par un con."
Dernière édition par tikiaburikap le Jeu 1 Mai 2014 - 20:32, édité 1 fois
Sn tu confonds tout, je n'y peux rien. La Jedi Training Academy est un petit show (une animation même on pourrait dire) qui existe depuis un paquet d'années aux US. Rien a voir avec la version 2.0 qui est déjà plus proche d'une vraie attraction qui a été développée par WDI dont je parlais.
D'ailleurs vu que 5 ans les sépareraient, l'arrivée de l'un n'empêcherait pas l'arrivée de l'autre et servirait très intelligemment de mises en bouche pour surfer sur la vague du lancement de l'Episode VII tout en redynamisant le Café Hyperion (dont les chiffres se tassent quand la scène est inexploitée).
Mais tu as sans doute dût mal regarder, j'ai souvenir d'avoir parlé sur ce forum, il n'y a pas très longtemps, qu'un petit show pourrait prendre place a Videopolis une fois la rénovation du Café Hyperion achevée (mais je n'en connaissais pas la teneur, même si finalement c'était relativement prévisible). Par ce que sans nier de l'engouement et de l'intérêt que provoquera Jedi Training Academy, c'est vraiment une toute petite animation qui ne nécessite que 5 personnes : 2 Maître Jedi en présentateur, Dark Vador et 2 StormTroopers. Et qui vraiment destinée aux tous petits (donc ceux qui n'ont pas la taille pour faire Star Tours), d'où le fait que je n'ai pas abordé le sujet dans l'article.
Sn tu confonds tout, je n'y peux rien. La Jedi Training Academy est un petit show (une animation même on pourrait dire) qui existe depuis un paquet d'années aux US. Rien a voir avec la version 2.0 qui est déjà plus proche d'une vraie attraction qui a été développée par WDI dont je parlais.
D'ailleurs vu que 5 ans les sépareraient, l'arrivée de l'un n'empêcherait pas l'arrivée de l'autre et servirait très intelligemment de mises en bouche pour surfer sur la vague du lancement de l'Episode VII tout en redynamisant le Café Hyperion (dont les chiffres se tassent quand la scène est inexploitée).
Mais tu as sans doute dût mal regarder, j'ai souvenir d'avoir parlé sur ce forum, il n'y a pas très longtemps, qu'un petit show pourrait prendre place a Videopolis une fois la rénovation du Café Hyperion achevée (mais je n'en connaissais pas la teneur, même si finalement c'était relativement prévisible). Par ce que sans nier de l'engouement et de l'intérêt que provoquera Jedi Training Academy, c'est vraiment une toute petite animation qui ne nécessite que 5 personnes : 2 Maître Jedi en présentateur, Dark Vador et 2 StormTroopers. Et qui vraiment destinée aux tous petits (donc ceux qui n'ont pas la taille pour faire Star Tours), d'où le fait que je n'ai pas abordé le sujet dans l'article.
Merci pour ces explications et argumentations limpides comme ...
Domage en tout cas que tu ne nous aies pas parlé de ce projet dans ton parchemin. Et ben oui, comment prévoir ce qu'il va se passer dans 10 ans et ne pas être capable de prévoir dans un an ? J'ai ma petite idée ...
" Rien n'est plus voluptueux pour un pas con que d'être pris pour un con par un con."
Dernière édition par tikiaburikap le Jeu 1 Mai 2014 - 20:52, édité 1 fois
... Jedi Training Academy, c'est vraiment une toute petite animation qui ne nécessite que 5 personnes : 2 Maître Jedi en présentateur, Dark Vador et 2 StormTroopers...
ils sont plus que ça, tu as aussi darth maul qui se bat en même temps et d'autres maitres jedi pour guider les mômes, sans parler des castmembers qui gèrent le show
[Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015)