AccueilAjout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland - Page 3 VideAjout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1684
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland - Page 3 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 15:13

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Or, théoriquement, tout personnage supposé être réel dans les Parcs Disney doit être animé.
Qu'entends-tu par personnage réel ? Parce qu'à ce moment là, tu fais quoi de nos deux amis là ?
Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland - Page 3 6159094641_47de9cf476_z
Il en parle aussi comme étant un problème.
Sinon j'aime bien l'idée de mouetto. Passer devant en train ferait que leur immobilité serait moins dérangeante.
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland - Page 3 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 16:23

Mais personne ne se demande pourquoi ont-ils été ajouté ??


Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland - Page 3 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
masmiles2

masmiles2

Masculin
Âge : 57
Messages : 501
Localisation : Espagne
Inscription : 26/07/2007

Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland - Page 3 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 16:52

J'adore cette petite touche Disney-Pixar sur Adventureland qui n'est, en aucun cas, "trahir" l'esprit d'Eurodisneyland. Le trio Là-haut/Ratatouille/Wall-e sont trois chef-d'œuvre qui on bien gagné une petite place sur les parcs Disney. Et n'oubliez pas que Disneyland n'est pas un musée...si c'est fait soin et discrètement, pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpboa.com/forodisney/
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland - Page 3 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 16:59

C'est ce genre de petit détail qui fait la différence entre un parc Disney et un parc lambda .
C'est un ajout intéressant , qui ne dénature absolument pas le lieu dans lequel il est intégré .
Il serait souhaitable de voir fleurir raisonnablement ce genre de chose dans notre beau parc Smile




PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
HermyPotter

HermyPotter

Féminin
Âge : 31
Messages : 175
Localisation : Quelque part dans les entrailles du Hollywood Tower Hotel... Ou au coeur du Manoir Ravenswood ^^
Inscription : 15/04/2013

Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland - Page 3 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 20:01

Myoki a écrit:
Link2097 a écrit:


C'est bien à Paris ?
Si oui, depuis quand sont là ces 2 statues ?

Tu as ta réponse 2 messages plus haut, celui de Dash ^^
Apparus à Disneyland Paris en 2011.

ça n'est pas plus vieux que 2011 ? Moi, je pensais que si...

Sinon, concernant les deux nouvelles statues, je les trouve pas mal... Au vu de la première photo, j'avais peur que ça fasse un peu tache, mais sur un plan plus large, c'est plutôt mignon, et ça fait un clin d'oeil intéressant. Même si il est peut-être vrai qu'au niveau cohérence, ça ne fait peut-être pas sens... Personnellement, j'attends de les voir en vrai mardi, pour me faire ma propre opinion définitive...


"Je reviens des profondeurs de l'enfer pour vous affronter. Laissez-moi au moins en retirer du plaisir" Godot pirat 
"Par une nuit d'orage il y a fort longtemps, cinq personnes passèrent les portes d'un ascenseur pour vivre un cauchemar... L'orage est maintenant de retour et les portes s'entrouvrent à nouveau... Mais cette fois... Elles s'ouvrent pour vous...!" Twisted Evil
"Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le coeur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !" Stephen King What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland - Page 3 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 23:11

Benji a écrit:
Mais personne ne se demande pourquoi ont-ils été ajouté ??

Car il y a forcément une raison ?!
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 32
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland - Page 3 Horlog11Sam 3 Mai 2014 - 0:03

Perso je trouve ça sympa de voir le parc s'enrichir. Puis, je préfère de belles statues à des animatronics en pannes.


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland - Page 3 Horlog11Sam 3 Mai 2014 - 1:56

Citation :
Car il y a forcément une raison ?!

J'imagine parce que c'est quand même loin d'être une priorité ! Quand il y aura plus que ça à faire, on aura fait du chemin mais c'est loin d'être le cas ! Quand on voit à quoi ressemble aujourd'hui Disney Village et le Parc Walt Disney Studios et qu'on ne cesse de constater que le Parc Disneyland nécessite des réhabilitions de toute part, personnellement je me dis qu'il y a quand même peut être plus urgent...


Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland - Page 3 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
Relikita

Relikita

Masculin
Âge : 35
Messages : 319
Localisation : Saône et Loire
Inscription : 20/08/2013

Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland - Page 3 Horlog11Sam 3 Mai 2014 - 2:27

Parce qu'ils peuvent pas faire deux choses en même temps ? Ils peuvent très bien bosser sur les choses importantes tout en faisant ça dans le même temps. Vu le prix que ça doit couter et le temps de les mettre, je pense pas que ça gêne en quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 39
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland - Page 3 Horlog11Sam 3 Mai 2014 - 2:47

Personnellement, au vu des photographies, je les trouve bien placés et je ne vois pas en quoi leur présence dérange. Je trouve que c'est un très beau clin d’œil à deux aventuriers appartenant à deux générations différentes dans un land qui parle d'aventure.

Et pour Benji notamment, qui se plaint que ce n'est pas une priorité : autant je suis complètement d'accord qu'un certain nombre conséquent de choses ne vont pas, autant se plaindre dès qu'ils vont ajouter quelques petits détails, j'avoue ne pas suivre.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11460
Inscription : 20/09/2011

Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland - Page 3 Horlog11Sam 3 Mai 2014 - 2:59

Au moins personne n'ira les dégrader ,c'est peut etre pour ça qu'ils sont inaccessible .
Revenir en haut Aller en bas
FandeBTM

FandeBTM

Masculin
Âge : 26
Messages : 145
Localisation : Paris
Inscription : 14/03/2012

Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland - Page 3 Horlog11Sam 3 Mai 2014 - 10:39

Dash a écrit:
Personnellement, je trouve ça joli, je ne vois pas de manque de cohérence (les Personnages peuvent très bien être arrivés là lors d'une exploration de l'Inde, bien après les événements relatés dans leur film).

En effet les personnages pourraient vivre une nouvelle aventure après l'histoire du film, mais on voit que Russel ne porte pas le badge que lui donne Carl à la fin du film... Ajouter ce badge pourrait, à mon sens, expliquer leur présence ici.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23503
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland - Page 3 Horlog11Sam 3 Mai 2014 - 12:08

C'est bien vu ! Smile
Mais bon, ça passe quand même, peut-être Russel a-t-il perdu son badge et l'expédition consisterait à le retrouver. Langue


Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland - Page 3 Banniere-chronique-disney Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland - Page 3 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
doui59

doui59

Masculin
Âge : 36
Messages : 621
Localisation : lille
Inscription : 01/05/2010

Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland - Page 3 Horlog11Sam 3 Mai 2014 - 18:54

j'adore, pas mal.
il devrait avoir plus de personnage comme ça a travers les parcs.
ça ferait des ptits clin d'oeil au films un peu oublié comme the wild, volt ou bien d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 41
Messages : 2254
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland - Page 3 Horlog11Sam 3 Mai 2014 - 19:32

Sidenono a écrit:
L'inscription sur la caisse en bois était elle déjà présente ? ou a-t-elle été rajouté en même temps que le personnages ? en tout cas c'est le genres de petits détails que j’apprécie voir sur le parc : )

J'étais curieuse de savoir aussi et après recherche, j'ai trouvé une photo où il n'y avait pas encore l'inscription, et où les caisses n'étaient pas placées de la même façon, et une autre où il y a l'inscription.

http://www.disneygazette.fr/dgi/img/lands/disneyclopedie/8/disneyclopedie-adventureland-6.jpg
http://p6.storage.canalblog.com/66/41/355430/39526298.png
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13516
Inscription : 01/06/2010

Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland - Page 3 Horlog11Sam 3 Mai 2014 - 22:14

Je trouve cette nouveauté très mignonne, elle s'intègre bien dans son environnement et je ne m'étonne pas de voir Carl et Russell parcourir le monde ensemble (il manque juste Doug).
Je trouve ça plus cohérent que Russell qui pose à la photolocation de Main Street. J'ai adoré le voir, mais je ne comprends pas sa présence dans une ville de cette époque...
J'aurai quand même préféré que ce soit des audioanimatronics, mais je suis déjà contente de les voir là ^^
(et merci Dash pour la date d'apparition de Zazu et Kaa, je me disais bien qu'ils n'étaient pas là depuis longtemps)


Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland - Page 3 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland - Page 3 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 16:03

Et bien moi, même si comme ça c'est plûtot joli, je suis contre ce type d'ajout (tout comme la statue de Wall-E et Eve à Discoveryland, elle y est encore d'ailleurs ?). Evidemment que la priorité est pour les guests, ce sont des films populaires et en tant que clin d'oeil, bon ok (même si Disney se "Pixarise" trop à mon goût mais c'est un autre débat...).

J'aime voir le parc "vierge", j'entend par vierge le parc avec ses décors tels qu'imaginés à l'origine. J'adore DLP mais pas pour son côté "Disney" forcément, mais parce que c'est un endroit qui fait rêver et nous transporte totalement ailleurs. Je n'ai rien contre le fait qu'il faut, forcément, des attractions et des spectacles basés sur le Monde de Disney, car c'est une boîte qui fait avant tout de l'animation (sinon il n'y aurait plus d'intérêt me direz-vous !).

Mais voilà, la logique et la philosophie de Disney est de raconter une histoire logique du début à la fin, avec un décor soigné, avec une recherche historique ou autre. Mais là tout ce que je vois et ce que je ressens personnellement avant tout, ce sont des Imagineers qui se disent : "Ah bah tiens, on est à Adventureland... On a quoi dans nos cartons sur ce thème et qui serait récent ? Ah bah tiens, "La-Haut" !.. Ouais, ça pourrait le faire, deux statues des personnages posés sur ce bateau ça meublerait et ça ferait un petit clin d'oeil... Puis ce sont des aventuriers, ça colle avec le nom du land".
Idem avec mon précédent exemple sur les statues de Wall-E et Eve à Discoveryland : "Ah ouais tiens Discoveryland, le monde du futur vu par les visionnaires ! Bon on s'en fou des visionnaires, de toutes façons maintenant c'est un Tomorrowland déguisé ! Tiens un parterre vide derrère Space Mountain ? Bah tiens on a une licence qui marche bien, Wall-E, on a qu'à le foutre là !"

Oui je peux faire râleur mais honnêtement, qu'il y ait cet ajout me gène pas vraiment, je pense aux gamins avant tout qui reconnaissent leurs héros et tant mieux pour eux. Mais justement, DLP et les parcs Disney en tant que tels, c'est pour tout le monde, et je trouve que les enfants sont plutot bien servis (je ne les jalousent pas, il en faut pour tout le monde). Là, je critique surtout le manque d'entretien de la philosophie des parcs Disney, où soins et cohérences disparaissent au profit du marketing et clins d'oeil grossiers...


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3125
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland - Page 3 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 16:23

Discovery Mountain a écrit:
J'aime voir le parc "vierge", j'entend par vierge le parc avec ses décors tels qu'imaginés à l'origine.
C'est contraire à la vision de Walt Disney lui-même, telle que le rappelle la plaque située à l'entrée de Main Sreet, USA.
Heureusement, c'est cette vision qui prédomine !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland - Page 3 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 16:54

Pooh a écrit:
Discovery Mountain a écrit:
J'aime voir le parc "vierge", j'entend par vierge le parc avec ses décors tels qu'imaginés à l'origine.
C'est contraire à la vision de Walt Disney lui-même, telle que le rappelle la plaque située à l'entrée de Main Sreet, USA.
Heureusement, c'est cette vision qui prédomine !

J'ai du mal me faire comprendre... Je ne dis pas qu'il faut que le parc n'évolue pas dans ses décors ou autres ! Je dis juste que si il faut améliorer des décors/scenes dans le parc, que se soit cohérent... Et quand je disais également le parc "vierge", cela signifie que j'aime le parc aussi sans des décors de saisons/spectacles trop envahissants également (genre Halloween, mettre des bonhommes oranges partout et des fausses tâches de peintures partout, bof bof...)


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Sidenono

Sidenono

Masculin
Âge : 33
Messages : 347
Localisation : Bastia, Corse
Inscription : 25/04/2014

Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland - Page 3 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 17:32

Discovery Mountain a écrit:
Pooh a écrit:

C'est contraire à la vision de Walt Disney lui-même, telle que le rappelle la plaque située à l'entrée de Main Sreet, USA.
Heureusement, c'est cette vision qui prédomine !

J'ai du mal me faire comprendre... Je ne dis pas qu'il faut que le parc n'évolue pas dans ses décors ou autres ! Je dis juste que si il faut améliorer des décors/scenes dans le parc, que se soit cohérent... Et quand je disais également le parc "vierge", cela signifie que j'aime le parc aussi sans des décors de saisons/spectacles trop envahissants également (genre Halloween, mettre des bonhommes oranges partout et des fausses tâches de peintures partout, bof bof...)

Au contraire c'est sympa d'avoir un parc  qui évolue avec de nouvelles surprises, de nouveaux thèmes, et de nouveaux décors à chaque visite, surtout pour des familles qui viennent régulièrement  Timon
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 39
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland - Page 3 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 17:39

D'un côté, je suis assez d'accord sur les décors "trop envahissants" : c'est le genre de choses qui va bien cinq minutes pour moi puis qui me font regretter le parc en mode normal ensuite.

Après, des petits clins d'oeils discrets ne me dérangent vraiment pas. Wall-E et Eve à Discoveryland par exemple, je trouve ça très bien placé, ils rentrent dans la thématique pour moi... De même qu'ici, je n'aurais pas vu Russel et Carl Fredicksen ailleurs qu'à Adventureland ; j'aurais trouvé vraiment bizarre de les voir dans un autre land. Tant que ça reste discret et pas le gros trucs bien visible, ça ne me dérange vraiment pas. Et surtout, je trouve presque logique et évident de pouvoir trouver ce genre de clin d’œil un peu partout dans le parc en fait. Je vais à DLP... pour voir du disney.
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 32
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland - Page 3 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 17:52

ANG WHI, qu’entends tu ''par décors trop envahissant''??

Sinon je te rejoint totalement sur Wall-E et Russel.


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 39
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland - Page 3 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 17:57

Des décors comme ceux que j'avais vu pour halloween, qui vont parfois sur le chemin, etc. C'était mignon et tout, sincèrement, mais en ce qui me concerne, ça m'avait vite gavé.
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland - Page 3 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 18:35

Ang Whi a écrit:
D'un côté, je suis assez d'accord sur les décors "trop envahissants" : c'est le genre de choses qui va bien cinq minutes pour moi puis qui me font regretter le parc en mode normal ensuite.

Après, des petits clins d'oeils discrets ne me dérangent vraiment pas. Wall-E et Eve à Discoveryland par exemple, je trouve ça très bien placé, ils rentrent dans la thématique pour moi... De même qu'ici, je n'aurais pas vu Russel et Carl Fredicksen ailleurs qu'à Adventureland ; j'aurais trouvé vraiment bizarre de les voir dans un autre land. Tant que ça reste discret et pas le gros trucs bien visible, ça ne me dérange vraiment pas. Et surtout, je trouve presque logique et évident de pouvoir trouver ce genre de clin d’œil un peu partout dans le parc en fait. Je vais à DLP... pour voir du disney.

Oui après voilà ça dépend des guests, moi j'avoue par exemple que j'adore Europa Park mais il est bien moins soigné en terme de décors et de thématisation que DLP, comme j'ai dis perso j'aime DLP avant tout parce que c'est soigné et cohérent, et qu'il y a une philosophie, un concept, des parcs de la WDI depuis presque 60 ans (et pas spécialement celle des films d'animation, même si bien évident, il est logique d'avoir des attractions basées sur l'univers Disney et encore heureux, sinon comme tu dis ce ne serait plus Disney !)

Mais pour en revenir à moins point de vue, bon après j'extrapole mais par exemple, je déplore l'ajout de personnages Disney dans Small World aux USA (et à Hong-Kong ?). Il y a un concept à l'origine qui n'est pas du Disney au sens personnages, je trouve ça dommage que l'on fasse ça. Après l'ajout de Jack Sparow dans PoTC, je peux l'admettre car il y a un fort lien entre l'attraction et le film, ce dernier découlant de celle-ci. Mais voilà, on commence par des ajouts comme ça, puis après on se retrouve avec un Mickey habillé en cosmonaute projeté dans Space Mountain (j'exagère évidemment, mais c'est l'idée).

Mais encore une fois, cet ajout dans Adventureland ne me gène pas plus que ça, ni le coup de Wall-E, je trouve ça juste trop "facile" mais encore une fois, c'est pas quelques fans "conservateurs" comme moi qui comptent, mais les visiteurs lambdas avec des clins d'oeils qu'ils peuvent identifier facilement vu que ce sont des licences connues de tous (ou presque)


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
benben

benben

Masculin
Messages : 693
Inscription : 09/04/2010

Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland - Page 3 Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 14:47

y'a des photos de bonnes qualité dans La Gazette :

La Gazette : Carl Fredricksen et Russel partent à l'Aventure !

Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland - Page 3 Petit_79274
Revenir en haut Aller en bas
https://www.escapegame.fr/
 
Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'avenir des bougies et statues des 15 ans?
» [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019)
» Statues Art Of Disney
» [cinéma]: 3h10 Pour Yuma - avec Russel Crowe & Christian Bale
» [Dossier] Les compositeurs de musique Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-