| Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bob
Âge : 44 Messages : 601 Localisation : Belgique Inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 25 Avr 2014 - 23:19 | |
| - julien59 a écrit:
- ne comptez pas trop acceder a l'atttraction et à son quartier lors du press event..... car perso, j'imagine mal un land et son attraction ouvert de plein jour, avec les guest , ou juste les vip's et la presse peuvent y acceder.....cel se fera en soirée, comme pour la TOT (cela n'est qu'une speculation)
Détrompe toi, les avant-premières press se font (presque) toujours de jour et les autres guests sont d'ailleurs bien embêtés des contraintes de tournage/prises photos dans les attractions/lands concernées... |
|
| |
Prince Redi
| |
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 25 Avr 2014 - 23:31 | |
| - sofianemalki a écrit:
- c'est possible qui font des avant premières avec 3 jours de test ??? Comme pour le tsp ???
Rien compris.... Sinon en effet la pluspart des Press Event se font en journée mais aussi avec une partie après la fermeture du parc ou les visiteurs ne sont pas là, d'ou la fermeture anticipée à 18h ce jour là. |
|
| |
Prince Redi
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 25 Avr 2014 - 23:32 | |
| - DynastyGo a écrit:
- sofianemalki a écrit:
- c'est possible qui font des avant premières avec 3 jours de test ??? Comme pour le tsp ???
Rien compris....
Sinon en effet la pluspart des Press Event se font en journée mais aussi avec une partie après la fermeture du parc ou les visiteurs ne sont pas là, d'ou la fermeture anticipée à 18h ce jour là. les tsp on bien ou le "14 août,15 août et 16 août ??? |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 25 Avr 2014 - 23:41 | |
| TSPL les avants premières ont eut lieu a l'arrache car l'ouverture avait plusieurs mois de retard et qu'il fallait quand même faire des avants première car c'est le cas a chaque ouverture d'attraction.
Pour Ratatouille ca devrait être mieux organisé comme pour la TOT ou Crush/Cars je pense. |
|
| |
Prince Redi
| |
| |
Bob
Âge : 44 Messages : 601 Localisation : Belgique Inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 26 Avr 2014 - 0:16 | |
| - sofianemalki a écrit:
- Les auditons de Luigini dit que c'est français et anglais donc je pense que l'attraction sera des deux
D’ailleurs effectivement, c'est étrange, pour l'anglais et le français... mais d’où leur viens cette idée de demander à des cast de parler ces 2 langues... L'espagnol et le chinois sont bien plus parlé sur terre! Ratatouille: "la aventura totalmente alocada de Remy" OU" 料理鼠王:雷米的完全滑稽的冒险" aurai bien mieux rendu sur la façade! |
|
| |
Mr Toad
| |
| |
benben
| |
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| |
| |
DLP-Direct
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 26 Avr 2014 - 9:14 | |
| Les travaux avancent à grands pas ! Perso, j'ai hâte de tester cette nouveauté pour voir si elle tient vraiment toutes ses promesses. En tous cas, rien qu'en voyant l'extérieur, on ne peut pas dire le contraire... Par contre, j'espère que la comm' va être lancée dans les prochains jours car l'ouverture approche et une attraction de cette envergure doit être présentée et plébiscitée comme il se doit ! |
|
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 26 Avr 2014 - 10:47 | |
| Clairement les choses ?
1°) DLP continuant systématiquement d'utiliser des visuels de Disneyland Park pour des attractions construites dans le parc Walt Disney Studios. Pas sûr que le guest lambda fera attention à la mention des WDS au-dessous du logo de l'attraction.
2°) Le nom de l'attraction n'est pas le même dans le parc et sur les affiches.
Ce n'est pas pro du tout comme d'habitude, mais au moins c'est raccord avec le billboard de l'esplanade....
Si Euro Disney a honte de son second parc, cela peut se comprendre, mais l'occulter à ce point devient ridicule. Même phénomène sur le visuel de Meet Spider-Man....
Minable
|
|
| |
DLP-Direct
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 26 Avr 2014 - 10:54 | |
| Et puis il devient vraiment urgent de lancer la comm ! A ce rythme là, les visiteurs découvriront par eux-mêmes qu'une nouvelle attraction a vu le jour aux WDS ! Les Hôtels du Puy du Fou sont déjà complet pour tout l'été, je ne sais pas si c'est pareil à DLP... En ce moment, on trouve dans le Métro des pubs pour le Parc Astérix, pour le Puy du Fou, et même pour le Futuroscope ! Mais qu'attend DLP pour lancer sa promotion, bon sang ?!! Ils font la promo de la rencontre avec Spider Man aux WDS alors qu'une nouveauté unique au monde ouvre dans moins de 2 mois... Bravo les gars de la comm' ! PS: C'était mon coup de gueule du jour. |
|
| |
DynastyGo
| |
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 26 Avr 2014 - 11:19 | |
| - Original Epcot a écrit:
- Clairement les choses ?
1°) DLP continuant systématiquement d'utiliser des visuels de Disneyland Park pour des attractions construites dans le parc Walt Disney Studios. Pas sûr que le guest lambda fera attention à la mention des WDS au-dessous du logo de l'attraction.
2°) Le nom de l'attraction n'est pas le même dans le parc et sur les affiches.
Ce n'est pas pro du tout comme d'habitude, mais au moins c'est raccord avec le billboard de l'esplanade....
Si Euro Disney a honte de son second parc, cela peut se comprendre, mais l'occulter à ce point devient ridicule. Même phénomène sur le visuel de Meet Spider-Man....
Minable
Oui je trouve que ça annonce clairement les choses. Jusqu'à maintenant le château reste quand même un emblème fort du resort et donc je ne vois rien de choquant à l'utiliser pour dire que Rémy débarque. |
|
| |
Olimatt
| |
| |
Disneyland Planet
Âge : 37 Messages : 790 Localisation : St Just-St Rambert Inscription : 01/10/2007
| |
| |
DLP-Direct
| |
| |
benben
| |
| |
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 04/06/2010
| |
| |
Izitmi
| |
| |
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 26 Avr 2014 - 13:35 | |
| - Izitmi a écrit:
- Pour toi babydisney-love (c'est la boîte personnelle de Tloz) :
En tout cas la façade de la boutique est vraiment très belle, surtout avec l'arbre en fleur à droite. Ça promet de belle photo quand le land sera enfin ouvert au public. Merci, Izitmi mais n'empêche, j'ai hâte d'être le 10 juillet, pour y aller, voir un petit peu avant, j'espère.. Je trouve que le land risque magnifique et réalisme mais un réalisme disneyens lol Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliserontWalt DisneyIl faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoilesOscar Wilde |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 26 Avr 2014 - 13:46 | |
| - Izitmi a écrit:
- Pour toi babydisney-love (c'est la boîte personnelle de Tloz) :
En tout cas la façade de la boutique est vraiment très belle, surtout avec l'arbre en fleur à droite. Ça promet de belle photo quand le land sera enfin ouvert au public. La mienne est un peu plus vide que ca... (bah oui, saison des allergies). En tout cas si tu en as, retire tes actions chez eux, ca va chuter ^^ Est ce qu'on a des infos sur les costumes de l'attraction? Ou mieux, une image? Aussi, ca fait un moment qu'on en parle plus, donc ca a peut être été dit, mais comme j'ai pas vu l'info passer, je précise que le cache sur Gusteau a été retiré depuis un moment | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Benji
| |
| |
|