| Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Dreamdisney
Âge : 32 Messages : 1823 Localisation : Big Thunder Mountain Inscription : 28/09/2009
| |
| |
Luffy
Messages : 2869 Localisation : New World Inscription : 14/04/2010
| |
| |
Mr Toad
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
DLP-Direct
| |
| |
ComptePay
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
dédé
Âge : 38 Messages : 1688 Localisation : Bruxelles Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 8 Mai 2014 - 12:24 | |
| - DLP-Direct a écrit:
- Le système de rotations des véhicules est en effet très impressionnant, car ça bouge vraiment dans tous les sens possibles !
Il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de secousses, mais un point positif c'est que les mouvements sont très fluides. Merci pour cette confirmation (je suppose via une observation personnelle?). Honnêtement en voyant les véhicules dans la vidéo, j'ai recommencé à douter au sujet de sa capacité à basculer. Le rat me semble très proche de sa base ovale, autant que sur les véhicules de Mystic Manor, rendant l'amplitude du mouvement quasi inexistante. Mais c'est peut-être tout autre dans la réalité, ou du moins dans le ressenti une fois à bord. Je reste très curieux de voir comment ces véhicules se déplacent. |
|
| |
Discovery Mountain
Messages : 923 Localisation : Quelque part dans l'astral Inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 8 Mai 2014 - 13:26 | |
| Moi je me pose une question qui je pense n'a pas été posée sur le forum : je me demande bien comment les lunettes 3D vont être intégrées dans la storyline de l'attraction ! Et si elles seront "thématisées" ?
Car autant pour Star Tours II aux USA, elles sont intégrées dans la storyline comme étant des "flight glasses", elles ne sont pas thématisées mais ce n'est pas gênant ! Pour HISTA, c'était des "lunettes de protections contre d'éventuels débris volants" mais là pour Ratatouille, je cherche et je ne vois pas comment les intégrer ! Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte "Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !" |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 8 Mai 2014 - 13:50 | |
| - Citation :
- Merci pour cette confirmation (je suppose via une observation personnelle?). Honnêtement en voyant les véhicules dans la vidéo, j'ai recommencé à douter au sujet de sa capacité à basculer. Le rat me semble très proche de sa base ovale, autant que sur les véhicules de Mystic Manor, rendant l'amplitude du mouvement quasi inexistante.
Hum, le système de rotation (les véhicules qui tournent sur eux-mêmes) n'a rien à voir avec la capacité des véhicules de basculer en avant, en arrière, sur le côté. C'est effectivement cette question là que je me posais. Est-ce que les véhicules auront ce type de mouvements de balancier. Si quelqu'un sait... |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 8 Mai 2014 - 14:31 | |
| Si Gusteau est aussi présent dans l'attraction, ils peuvent vendre ca comme des lunettes "ectoplasmiques" permettant de voir les fantômes | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 8 Mai 2014 - 15:04 | |
| Avec en prime, les lunettes thématisées sur Ghostbuster (Ben quoi on est dans un parc studios de cinéma nan ?) Sinon moi aussi je suis très curieux de savoir quel système de "balancier" sera présent (s'il est présent), et quels types d'accélérations on peut avoir avec les rat-mobiles (au début du projet, on imaginait même une course possible entre différentes nacelles et les décors, mais bon vu les plans et la taille des différentes scènes, y'a peu de chances... :/ ) Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 8 Mai 2014 - 17:05 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
Hum, le système de rotation (les véhicules qui tournent sur eux-mêmes) n'a rien à voir avec la capacité des véhicules de basculer en avant, en arrière, sur le côté. C'est effectivement cette question là que je me posais. Est-ce que les véhicules auront ce type de mouvements de balancier. Si quelqu'un sait... Oui. |
|
| |
dédé
Âge : 38 Messages : 1688 Localisation : Bruxelles Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 8 Mai 2014 - 17:53 | |
| - DynastyGo a écrit:
- Mr.Freddy a écrit:
Hum, le système de rotation (les véhicules qui tournent sur eux-mêmes) n'a rien à voir avec la capacité des véhicules de basculer en avant, en arrière, sur le côté. C'est effectivement cette question là que je me posais. Est-ce que les véhicules auront ce type de mouvements de balancier. Si quelqu'un sait... Oui. Et sinon, l'attraction est démentielle ou pas? Puisqu'apparemment des gens vont (ou ont) commencer à pouvoir la tester... Je veux pas spécialement de détails, mais lire de l'enthousiasme est toujours bon pour le moral... |
|
| |
DLP-Direct
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 8 Mai 2014 - 18:01 | |
| Si ça peut te rassurer, je t'annonce que c'est du lourd, d'une qualité démentielle, et quelque chose de simplement incroyable tant le niveau d'immersion est élevé !
On a vraiment l'impression d'être au cœur de l'action, et encore, les effets ne sont pas tous au complet. Les véhicules sont capables de faire des mouvements de dingues, parfois surprenants...
/Je n'en dirais pas plus pour le moment./ |
|
| |
cyril92
| |
| |
Prince Redi
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 8 Mai 2014 - 19:24 | |
| - cyril92 a écrit:
- Mais les mouvements peuvent vraiment s'accélérer et limite devenir un peu brusque ? Ou ça reste toujours dans le calme ou moyen ?
On ressent de l'action à l'intérieur ?
Il faut qu'on soit un minimum bousculé pour être immergé je pense car un rat ça ne va pas à 2 km/h ! Oui ta raison. "Remember! Reality is an illusion, the universe is a hologram, buy gold, bye!"Prochaine Visite : ??????????
Dernière Visite : Vendredi 10/03/17 |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 8 Mai 2014 - 19:52 | |
| Moi je reste septique sur la vitesse de l'attraction qui ne collera pas aux scènes. En effet, on sera poursuivi etc... Et le rat est censé courir, aller vite mais étant donné que l'attraction est tout public, la vitesse sera faible donc ça va faire bizzar... Je me demande comment ils se sont débrouiller mais je leur fait confiance. "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
Discovery Mountain
Messages : 923 Localisation : Quelque part dans l'astral Inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 8 Mai 2014 - 20:08 | |
| - DLP-Direct a écrit:
- Si ça peut te rassurer, je t'annonce que c'est du lourd, d'une qualité démentielle, et quelque chose de simplement incroyable tant le niveau d'immersion est élevé !
On a vraiment l'impression d'être au cœur de l'action, et encore, les effets ne sont pas tous au complet. Les véhicules sont capables de faire des mouvements de dingues, parfois surprenants...
/Je n'en dirais pas plus pour le moment./ Bon visiblement tu as eu l'occasion de le faire Sans que tu en révèle trop, je l'évoquais tout à l'heure à propos des lunettes, est-ce l'effet 3D est réussi ? Car autant dans une salle de cinéma je visualise bien, mais sur des véhicules en mouvement, je reste sceptique, en espérant que ce soit pas gerbant :/ Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte "Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !" |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 8 Mai 2014 - 20:18 | |
| - Discovery Mountain a écrit:
- DLP-Direct a écrit:
- Si ça peut te rassurer, je t'annonce que c'est du lourd, d'une qualité démentielle, et quelque chose de simplement incroyable tant le niveau d'immersion est élevé !
/Je n'en dirais pas plus pour le moment./ Bon visiblement tu as eu l'occasion de le faire ;)Sans que tu en révèle trop, je l'évoquais tout à l'heure à propos des lunettes, est-ce l'effet 3D est réussi ? Car autant dans une salle de cinéma je visualise bien, mais sur des véhicules en mouvement, je reste sceptique, en espérant que ce soit pas gerbant :/ C'est pas nouveau, il y a par exemple Arthur 4D au Futuroscope où les sièges bougent indépendamment de l'écran et la 3d fonctionne correctement sans que ce soit gerbant |
|
| |
DLP-Direct
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 8 Mai 2014 - 20:19 | |
| - velocerator a écrit:
- Moi je reste septique sur la vitesse de l'attraction qui ne collera pas aux scènes. En effet, on sera poursuivi etc... Et le rat est censé courir, aller vite mais étant donné que l'attraction est tout public, la vitesse sera faible donc ça va faire bizzar... Je me demande comment ils se sont débrouiller mais je leur fait confiance.
Ils peuvent simplement donner l'impression qu'on avance vite alors qu'on reste sur place. Avec l'écran 3D et les mouvements du véhicule, tout est possible. |
|
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2215 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 8 Mai 2014 - 20:26 | |
| DLP Welcome En Bref ! Les structures métalliques pour l’ajout de la bâches rouges recouvrant le toit de la véranda du restaurant le « Bistrot de Remy » sont mises en place. la fontaine attend toujours ses finitions et les poteaux l'entourant sont arrivés et équipés d’éclairages à mi-hauteur pour éclairer le sol. Zoom sur la thématisation du bâtiment Imagination. des guérites (deux pour être exacte) ont été placées sur l’entrée de l’attraction pour la gestion des files d’attentes Fast Pass, Single Rider et Standard. Et bien plus encore sur : DLP Welcome DLP Welcome
website - YouTube - Facebook - Twitter - Instagram - Musique
|
|
| |
DLP-Direct
| |
| |
|