AccueilPremier séjour à WDW à Orlando - Plus que 2 jours :( Petites questions sur le retour - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Premier séjour à WDW à Orlando - Plus que 2 jours :( Petites questions sur le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
kirari

kirari

Féminin

Premier séjour à WDW à Orlando - Plus que 2 jours :( Petites questions sur le retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Premier séjour à WDW à Orlando - Plus que 2 jours :( Petites questions sur le retour Premier séjour à WDW à Orlando - Plus que 2 jours :( Petites questions sur le retour - Page 7 Horlog11Ven 31 Oct 2014, 13:10

Ah ben ça air france. Avec l'équipage c'est souvent quitte ou double, et c'est dommage parce que ça dessert complètement la compagnie.

Bon retour en France sinon, j'espère que votre séjour s'est bien déroulé (désolé j'ai pas eu le temps de suivre).
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Hawaii

Hawaii

Féminin

Premier séjour à WDW à Orlando - Plus que 2 jours :( Petites questions sur le retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Premier séjour à WDW à Orlando - Plus que 2 jours :( Petites questions sur le retour Premier séjour à WDW à Orlando - Plus que 2 jours :( Petites questions sur le retour - Page 7 Horlog11Ven 31 Oct 2014, 15:20

Comme toi Hey Yeah La, des hôtesses et un service nickel à l'aller, mais au retour !!!!

On avait l'impression de les déranger.... Ma sœur a été aussi oublié à l'instar de ton copain, et à l'apéritif j'ai voulu un verre de vin et un verre d'eau et j'ai eu l'impression de demander la lune.
Quoi ? un verre d'eau en plus ???? Comment j'ose avoir une telle requête ?? Rolling Eyes

Bref heureusement qu'on avait la petite pour les "adoucir" un peu, mais bon....

Je reste sur mon idée, on ne part plus avec Air France.

A part ca bon retour sur la planète Terre Wink

WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008

Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
KIKA

KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: Premier séjour à WDW à Orlando - Plus que 2 jours :( Petites questions sur le retour Premier séjour à WDW à Orlando - Plus que 2 jours :( Petites questions sur le retour - Page 7 Horlog11Lun 03 Nov 2014, 00:22

Hey Yeah La ! Dur l'atterrissage a la vie réelle!
Récupérez bien de votre séjour et j'espère que vous nous le ferait partager un peu avec un beau TR Wink

Premier séjour à WDW à Orlando - Plus que 2 jours :( Petites questions sur le retour - Page 7 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs

Premier séjour à WDW à Orlando - Plus que 2 jours :( Petites questions sur le retour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7